InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

On tous besoin d'un Sam dans sa vie...
Ven 14 Oct - 10:43

On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t18

On tous besoin d'un Sam dans sa vie...


Description rapide
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... 14023110
Je m'appelle Sam. Je suis d'origine française, né il y a plus de mille ans. J'ai intégré l'académie après un très long sommeil sur l’île, caché dans une grotte. J'ai hérité du nom des Beauregard, une célèbre famille de vampire, il y a longtemps décimée par un ennemi inconnu. J'en suis le dernier survivant - avec ma sœur. Elle s'appelle Lucie, elle est un fantôme et veille sur moi depuis toujours ; c'est elle qui me calme quand je suis sujet aux crises. C'est un esprit déjanté qui aime s'amuser et faire des blagues. Quant à moi, on me décrit souvent comme étant quelqu'un de louche, taciturne et intriguant.


Looking for
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t19On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Uw1kcg10
UNE MEILLEURE AMIE ~ Notre relation n'était pas très profonde au tout début :  lors de mon premier jour à l'académie, tu as exprimé ton intérêt pour moi, le nouveau et mystérieux garçon que personne n'aimait. Tu m'aideras dans un premier temps à contrôler mes pulsions meurtrières puis, un peu plus tard, tu me laisseras me nourrir de toi. Inséparables, nous passons rarement une journée sans se parler ; ce qui énerve au plus haut point le fantôme de ma sœur.

L'AMI(E) DU FANTÔME ~ Tu es l'un(e) des seul(e)s qui puissent voir ma sœur. C'est ta meilleure amie avec qui tu passes de très bons moments - bien que ce ne soit pas mon cas. J'ai tendance à être particulièrement jaloux et, par ce fait, je ne peux pas te saquer du tout.

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t19
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t19

Nom Prénom
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t19
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
On tous besoin d'un Sam dans sa vie... Sans_t19

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 11:55
Toi et moi = lien ? ლ(´ڡ`ლ)
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:12
Bien sûr, as-tu une idée ? Tu peux regarder parmi les liens "prêt-à-l'emploi", bien que ce ne soit pas une grande liste. Si jamais tu as une autre idée de ce que tu aimerais comme lien avec moi n'hésite pas à me le proposer.
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:50
Bwaaah. Un lien ? :D
Vu que tu es un démon, je pense pas qu'Alana va te porter dans son coeur mais on peut avoir un truc sympa >8D

Surtout que ça se trouve, Alana pourrait faire partie de ceux qui on détruit la famille de Sam, qui sait owo -vu que c'est un ange et qu'elle a pour mission de les tuer toussa-

Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 19:14
Alana Laodel a écrit:
Bwaaah. Un lien ? :D
Vu que tu es un démon, je pense pas qu'Alana va te porter dans son coeur mais on peut avoir un truc sympa >8D

Surtout que ça se trouve, Alana pourrait faire partie de ceux qui on détruit la famille de Sam, qui sait owo -vu que c'est un ange et qu'elle a pour mission de les tuer toussa-


Oui, je pense pareil que toi. Les anges n'aiment pas les démons et vice-versa alors je pensais dans un premier temps que nous ayons un lien particulier. 

Si tu souhaites un lien qui fait qu'on ne pourra jamais avoir une bonne relation alors on pourrait suivre ton idée sur le fait que tu as contribué à la disparition des Beauregard. Sinon, il faut penser à autre chose parce que on risque de vouloir s’entre-tuer tout le temps. 

On peut s'être connu il y a très longtemps, mais j'en garderai surement un vague souvenir. L'un aurait pu sauver l'autre d'une situation délicate et, là, je m'en souviendrai un peu mieux. Après, si on se dirige vers ça, faudra réfléchir à notre rencontre (pouvant être fait en RP). De plus, mon personnage n'est pas complètement un démon : il est un mix vampire-démon. Je pense que tu sentirais quelque chose venant de moi mais que tu ne serais pas sure à 100% de mon origine démoniaque.

Du coup, soit on fait un lien où l'on se déteste au point de vouloir la mort de l'autre ou soit on fait un lien qui débute dans le passé (neutre) et qui, à nos jours, se voit approfondi (positif ou négatif). Vois-tu où je veux en venir ?
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 7:35
Je vois je vois :o

Le lien en rapport avec le passé est pas mal et vraiment original, j'adhère !
Alana déteste les démons de base, alors si elle voit un métisse démon / vampire, ça va lui faire bizarre. 'fin elle va se demander le wtf du genre quoi xD je sais pas si elle le détesterait ou pas, mais vu qu'elle pense un cas général des démons -ils sont mauvais et faut les détruire- faudra voir si Sam est comme ça aussi et si elle doit le considérer comme les autres, ou pas, du coup.

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 12:33
Mon personnage a toujours détesté le monde et s'est donc fait beaucoup d'ennemis dans sa vie. Disons qu'il est possible qu'ils se soient rencontrés quand Sam était, jadis, traqué par les démons. Alana aurait pu, à ce moment-là, vouloir le tirer d'une situation désespérée. Il aurait pu tout à fait l'aider à la sortir d'un mauvais pas, bien qu'il aurait rechigné parce qu'elle était un ange. 

Sam et Alana auraient pu, dans un autre contexte, s'être rencontrés pendant que lui était à Rome. A cette époque, il commençait à peine à comprendre ce qu'était être un vampire ; et il faisait beaucoup de massacres quand il était sujet à ses crises. L'ange aurait pu enquêter sur ses meurtres.

Sinon, il y a la possibilité que Sam ait accordé une grande importance à une femme au cours de sa jeunesse, il y a des milliers d'années. Admettons que cela pourrait être Alana et qu'ils flirtaient au point que ça en devienne sérieux. Ils se seraient perdus de vue après une dispute ou un autre événement. Sam ou Alana aurait disparu laissant l'autre sans nouvelles jusqu'à maintenant.

Tu as le choix, je pense. Si tu as d'autres idées ou des choses à rajouter n’hésites pas parce que j'aimerais bien un lien intéressant avec toi, mais aussi cohérent. 

Pour ce qui est des retrouvailles, je pensais le faire au sein de l'académie, dans la classe d'Alana puisqu'elle est professeur.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 13:04
Ooh j'aime quand on me propose plein de lien, tu es génial *-*

Je pense plus pour le premier ou le deuxième lien, parce qu'Alana ne veut pas aimer. Genre elle prends ça presque pour une trahison le fait que les anges puissent tomber amoureux d'autres personnes en dehors de leur races, et elle est tellement dans son travail qu'à la limite je pencherais pour le deuxième, soit une partie de chat et souris :D

Alana aurait enquêter sur ses meurtres durant l'une de ses descentes sur Terre. Après si tu veux que ça devienne sérieux, ça peut se faire mais ça prendra du temps hue hue. :D -parce que même si Alana ne veut pas aimer, c'pas quelque chose qui se contrôle mwahahah-
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 13:23
D'accord, on part sur ce type de lien parce que Sam est dans le même cas qu'Alana : l'amour, il ne connait pas. On verra si cela arrive, en effet, bien plus tard. Pour reprendre ce que j'avais écrit plus tôt : Alana fut chargée d'une enquête portant sur des meurtres non-élucidés en Italie, il y a plus de mille ans. Un vampire ravageait les rues de Rome ou plutôt les malheureux Romains qui eurent la malchance de croiser son chemin. Ce monstre se délectait de l'intégralité de leurs sangs avant de leur arracher la tête.

Voici, pour l'introduction. Ça te va comme résumé (il reste encore des choses à rajouter je pense) ?

Est-ce que nos personnages se rencontrent dans le passé et as-tu une idée de comment se déroulera la rencontre ?
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 13:39
Cela se passerait dans le passé oui, Alana n'aurait donc pas résolue l'enquête -vu que si elle l'avait fait, il serait mort hue- et à la place se serait occupée d'emmener les âmes en paix. Après pour la rencontre comme tu l'as dit, ça aurait été en classe, durant l'un des cours de la jeune femme.

Alana l'aurait pas reconnue de suite, ne pensant pas qu'un vampire sanguinaire arrachant des têtes viendrait oklm dans une académie en suivant des cours xD

Pour la rencontre du coup, j'aurais pensée à Alana qui le surveillerait après l'avoir reconnue du coup, mais qui se ferait prendre sur le fait :D
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 14:34
Okay, c'est parfait !

Du coup, tu veux qu'on fasse un sujet ensemble ?
Histoire de battre le fer tant qu'il est chaud.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 14:54
Ouii allons faire un rp !

Tu veux que je le commence ?

Une idée de lieu ? Je te proposerais bien un endroit en dehors de l'académie :D
Genre le port **

Après si tu veux faire un sujet dans l'Académie, pas de soucis :D
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 15:07
Le port ? C'est un endroit tranquille, dis-donc ! Tu me tendrais pas un piège, par hasard ? Ah! Ah! Je pense d'ailleurs que Sam sortira de ta classe avant d'aller au Port. Donc, bonne filature !

Oui, je veux bien que tu commences le sujet. :keurkeur:
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 15:18
Un piège ? Non xD C'est juste que ça change un peu des lieux, j'aime bien innover :D

Ok, je le commence de suite et je t'envoie le lien ensuite ! :D
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tous en piste ! [ Zen]
» Respect ou zèle, l'intérêt des cours pour tous.
» Je l'ai mis dans le mauvais trou.. ?!
» « Entrez dans le conte de Zen... »
» il s'enferme dans l'armoire à balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: