InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[U.C.] Deveata - « It will watch upon your soul, devour your only dreams, and wait for your last whisper. »
Ven 14 Oct - 22:35
Deveata, le veilleur du clocher

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe: Indéterminé.
Âge: La naissance de la créature est trouble, mais on estime qu'elle est encore jeune.
Race: Veilleur.
Étiquette: Empereur, Justice, l'Hermite
Rang: 1ère Année.
Orientation sexuelle: L'horrible créature, aussi étonnant soit-il, semble porter un intérêt inconditionnel et morbide pour les femmes.
Langue(s): L'abomination ne semble pas pouvoir parler pour le moment, si ce n'est pousser des grognements et bruits sourds et étouffés.
Nationalité: Le Spectre aurait été vu pour la première fois dans les vastes contrées de l'Italie.


Physique & Mental Horrible. Affreuse. Sinistre.
Tant d'adjectifs qui pourraient qualifier l'abomination que l'on appelle Deveata. Alors qu'une chimère éthérée, la forme et la délicatesse de la créature n'a de sens que dans les ténèbres, pour peu que ces dernières puissent être raffinées dans un quelconque avis.
Comment décrire la forme de ce spectre ?
Un simple voile noir, dont émane une étrange puanteur morbide, laissant derrière elle la mort et la désolation.

L'énergie diabolique flotte, erre,sans réel but, tout autour des villes et villages, toujours avec un air menaçant et macabre, tel les ténèbres qui planeraient sur la tête de pauvres villageois apeurés, destinés à un sort tragique annoncé par les nuages noir du désespoir qu'incarne Deveata.
Mais sous cette forme instable se dégage une allure humanoïde, bien qu'elle n'ait d'humain que l'allure.
Un visage balafré et effroyable, dont s'échappe des grondements sourds et lointain, tel un appel indéchiffrable.
D'horribles fentes à la place des yeux, dont émane une fumée blanche, livide et glauque, inspirant la peur et la tourmente.
Le tout disposé sur un crâne difforme, vaguement humain, dont l'absence totale de pilosité ne laisse place qu'au squelette d'un homme déchiré.

Mais le plus notable dans l'apparence de la créature, ce sont ses griffes.
De longs bras, rachitiques, presque disloqués, surplombés de longues mains fines et désarticulées. Et des griffes, des griffes longues et acérées, dont la longueur impossible à estimer tant leur forme peut varier provoque l'effroi.
L'abomination qu'est Deveata n'est qu'un amas de poussières sans vie.

Incapable de communiquer et d'échanger avec les autres créatures, l’horrible brume noire ne fais qu'errer seule, sans but apparent, plongeant ses alentours dans l'effroi et la souffrance.
Il est difficile d'approcher la créature tant celle-ci se montre hostile en poussant des hurlements étouffés et en adoptant une posture menaçante.
Les seules personnes semblant capables de s'approcher ne sont que celles qui lui font comprendre qu'elles sont plus fortes qu'elle.
Mais pourtant, sous ses airs déchaînés et dangereux, la créature demeure tout de même mystérieuse.
En effet, lorsqu'une personne se fait attaquer non loin d'elle, l'effrayant spectre se jette alors toujours sur l'agresseur pour défendre la victime, tel un courroux vengeur.
On raconte qu'après chaque sauvetage, la créature fixerai la personne qu'elle aurait protégé pendant de longues minutes, sans bouger ni produire aucun son, attendant.
La plupart des personnes se sont tout simplement sauvées, quand elles ne l'ont pas juste remercié avant de partir. La créature, quant à elle, partirait alors de son côté, retournant errer comme à son habitude dans les ombres.
Pouvoir Les capacités de l'effroyable créature sont directement liées à sa race : Les Veilleurs de l'ombre.

Les Veilleurs de l'ombre sont des créatures humanoïdes vivant et grandissant comme des humains normaux. Ayant beaucoup d'affinités avec le Néant, les Ombres et les Ténèbres, on leur apprend très vite dans leur éducation que ces trois éléments sont intrinsèquement liés, du moins, selon la définition qu'en font leurs croyances.
Le Néant n'est rien. Le vide, l'absence. Une zone où rien ne peut entrer et rien ne peut sortir. Rien, sauf une seule chose : les Ténèbres. Muées par l'absence et par l'espace infini qui leur est à portée, les Ténèbres envahissent le Néant, le contrôle et le torde, engendrant ainsi de lourdes conséquences, transformant le Néant en une atrocité similaire à la boîte de Pandore, et provoquant l'apparition de portes permettant de voyager entre le monde réel et le Néant : Les Ombres.

Les Veilleurs de l'ombre ont ainsi cette capacité à marcher dans les ombres, à voyager entre deux mondes, capable d'ouvrir des portes et d'en refermer. Ils ont le pouvoir de disparaître complètement dans les Ombres et d'y voyager à leur guise, de les déformer, ou également d'y plonger quelqu'un.
Mais les Veilleurs ne restent jamais trop longtemps dans les Ombres, au risque d'y rester bloqués, et de se voir aspiré dans le Néant à tout jamais, livrés à eux même, prêts à se faire ronger par les Ténèbres.
Les légendes racontent même que les veilleurs qui auraient faillis à leur tâche auraient été jetés dans le Néant pour l'alimenter et devenir les futures abominations de celui-ci, tels des prisonniers. On raconte même que certains Veilleurs courageux auraient tenté d'explorer le Néant dans ses moindres recoins, mais ne seraient jamais revenus pour en parler.

Dans les faits, tout ceci ne sont que de vieilles légendes populaires ainsi que des croyances d'un peuple.
Les Veilleurs sont des êtres humains capables de voyager dans les Ombres et de les utiliser à leur guise, ni plus ni moins.
Ils sont souvent perçus comme des esprits ou des fantômes, protégeant ou hantant certains lieux ou certaines personnes.
En effet, les Veilleurs se voient conférés en grandissant de part leur parcours et leurs expériences un objectif, un devoir qu'ils se fixent eux même. Tel un pacte, un engagement, ils se jurent alors de le suivre toute leur vie. Cette tâche est le plus souvent la protection d'un lieu ou d'une personne, qu'ils vont alors suivre toute leur vie.
C'est notamment de par l'échec de cette tâche qu'est né la légende des Veilleurs punis et jetés dans le Néant.

Deveata, en tant que Veilleur, n'échappe pas à la règle. La créature semble éviter les Ombres, les fuir, de peur d'y tomber à tout jamais. En effet, lorsque l'abomination s'approche d'une ombre, elle y tombe purement et simplement, et met du temps avant de pouvoir réussir à revenir dans le monde réel.
Elle même semble dégager une aura néfaste, expression de sa capacité héréditaire à contrôler les Ombres et à en créer. Mais cette capacité est alors totalement incontrôlée, et les émanations ne sont alors qu'artificielles et absolument inoffensives.
Son corps peut néanmoins se déformer aisément, sans vraiment risquer de se blesser ou de se tordre, bien que la créature ne peut pas procéder à des transformations trop vertigineuses sous peine de ne plus pouvoir récupérer une forme normale, et elle ne peut d'ailleurs pas grandir ou rétrécir.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. La créature pourra étirer son bras tant qu'elle possède matière à fournir pour l'effort.
Néanmoins, Deveate ne demeure que poussière, et un simple coup est suffisant pour perturber l'équilibre de sa forme, qu'elle mettra des semaines à stabiliser de nouveau, la poussant à prendre la fuite tel un nuage noir difforme.


Histoire


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Alex
Âge: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un top-site, si je me souviens bien ?
Votre avis global sur le forum:Dans l'immédiat, je n'ai pas grand chose à dire. Ou plutôt, j'apprécie faire les choses bien, et mes observations ne se font pas en une seule fois, donc vous pouvez être sûrs que je vais spammer la boite à idée. J'apprécie aider dès que je le peut !
Code du règlement: validé par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Sam 15 Oct - 8:58
Bienvenue ! Je trouve ton personnage terriblement intéressant et orignal ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves **
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 15 Oct - 9:51
BIENVIENDUUUUE ♥
Quelle classe *^*
Ton idée est génial et super intéressante. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Deve.
Et puis Noctuuurne *^*
Courage pour la suite de ta fiche et ton test rp ♥
Anonymous

Invité
Invité
Sam 15 Oct - 17:29
Bienvenuuuue, tu pues la classe mon chouuu, viens on va se faire des steaks sur une bougie :youpi: :youpi:
Anonymous

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 12:04
Hey comment ça avance ici ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 3 Nov - 19:55
Je laisse encore 5 jours pour signaler l'actualité.. sinon ta fiche se verra refusée /:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 10 Nov - 13:53
Je suis donc obligée de refuser ta fiche.
Encore 5 jours et ton compte sera supprimée /:
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Y-Your dreams have a great taste..Re.. Really ..! ///// [Kyoko Yumemura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: