nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

parce qu'il faut bien passer le test o/
Jeu 20 Oct - 14:19

Arrivé à l'académie


Ça y est, c'est le grand jour, voilà maintenant quelques semaines que la jeune rousse appréhendé son départ, elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas laisser ses frères, mais cette option semble être la bonne pour le cas de la jeune fille. Nous la retrouvons donc assise sur son lit en train de regarder en face d'elle en dessus de son bureau où se trouve pleins de photos accrochées en vrac sur le mur. Toutes ces photos ont immortalisées les grands événements de la vie de cette, nous pouvons y voir certains anniversaire, sa sortie au parc, la première fois où elle a vu la mer et pleins d'autres choses de ce type. Elle finit par pousser un soupir et se lève de son lit, elle ferme la fenêtre, prend la valise qui se trouve au pied de son lit et décide de quitter la pièce.


Elle ferme la porte à clef et prend de mettre cette dernière dans la poche droite de son gilet noir. La jeune fille descend dans la cuisine où l'attendent ses trois grands frères. Lorsqu'elle arrive tous la regarde comme si c'était la dernière qu'ils la voient sauf, Jared qui lui lit sa revue en prêtant à peine attention à cette dernière et bizarrement, c'est son comportement qu'elle préfère. Il fait comme si de rien n'était, comme si c'était un jour normal au contraire de William qui lui fait une tête vachement étrange. Vous savez ce genre de tête lorsque quelqu'un se retient de pleurer et qu'il a les larmes aux yeux et qu'il a la morve qui lui coule du nez ben ça c'est la tête de Will en ce moment. Robin pousse un soupir et lui tend un mouchoir avant de reposer sont regard vers Caleb, qui lui était silencieux, il ne disait rien, il avait l'air triste, mais ne l'exprimer pas autant que son frère. Elle s'assoit à table et entame sont petit déjeuner et là grand moment gênant, le blanc, c'est comme si personne n'osait parler, comme ci, ils ne se connaissaient pas et qu'ils avaient rien à se dire. Cette situation gênante dure une bonne quinzaine de minutes avant que Jared décide de prendre la parole.

-Tu es sûres que tu n'as rien oublié ta valise est bien faite ?


La jeune rousse pose quelques minutes son regard vers la valise qui se trouve au pied de sa chaise et hoche la tête. Ce dernier lui sourit et reprend sa lecture. Une fois le petit-déjeuner terminé Robin se lève de table et va dans l'entrée pour aller mettre ses chaussures. Elle pose la clef de sa chambre sur le meuble en bois marron foncé, elle fait un dernier signe de la main à ses frères qui répondent sauf William qui lui finit par craquer et vient enlacer sa sœur. Deux sentiments se mêlent une sorte de dégoût ( car oui, elle n'est pas très câlins, calins et en plus, c'est Will) et une sorte de tristesse. Même s'il est chiant, débile, peureux ca reste quand même son grand frère, et c'est con à dire, mais elle l'aime. Elle finit quand même par se détacher de lui est quitte la maison. Elle sort son portable de son sac à dos et l'allume. Elle prend aussi ses écouteurs et écoute la musique en se dirigeant vers l'arrêt de bus. Comme à son habitude Robin arrive pile à l'heure, elle a peine le temps d'arriver à l'arrêt que le bus est déjà là. Cette monte dedans paie son billet et va s'asseoir au fond près de la fenêtre. Le voyage dure à peu près deux heures, pendant ces deux heures la jeune fille regarde le paysage avec en fond sa musique.

Voilà maintenant deux heures que la jeune fille est dans le bus et pour être franc elle n'en peut plus. Être assise comme ça ce n'est pas pour elle surtout qu'elle s'emmerde, mais genre beaucoup, beaucoup. Heureusement, le bus s'arrête et marque alors la fin du trajet. Elle prend sa valise et se dirige vers l'aéroport, son vol est dans une heure, elle en profite alors pour se promener, regarder les différentes boutiques et les articles qu'ils proposent. Elle fait pendant à peu près trois quarts d'heure et après elle s'assoit sur un siège et attend patiemment qu'on annonce son vol. Une grand-mère vient lui taper la discute "Cette dernière aurai besoin d'un jeune homme pour l'aider avec ces valises" ne relevant pas le fait qu'elle la prise pour un garçon Robin accepte volontiers de lui porter secours. La dame s'assoit à côté d'elle et lorsque que le vol est annoncé Robin se lève prend sa valise et celle de la dame et se dirige vers la porte d'embarquement. Tout se passe comme sur des roulettes, elle pose la valise de la dame à sa place et va à la sienne. Heureusement pour elle le vole n'est pas pleins de ce fait il y a personne à côté d'elle. Le vol dur, trois heures, trois heures pendant lesquelles Robin va devoir s'occuper, elle sort de son sac un vieux livre que lui avait prêté Ethan et qu'elle ne lui a jamais rendue. Elle passe tout son vol à lire, elle ne voit pas le temps passer ! Lorsque l'avion atterrit cette dernière ne réagis pas trop, on va dire qu'elle n'était pas encore consciente qu'elle n'est plus en Angleterre ce n'est qu'une fois sortie de l'avion et qu'elle jette un œil au paysage qu'elle réalise vraiment. Elle laisse quand même transparaitre un visage étonné le paysage est très différent de chez elle. La jeune fille reprend vite ses esprits et se dépêche de sortir de l'aéroport. Elle prend un taxi et lui donne l'adresse de l'académie. Un trajet de dix minutes s'engage durant lequel ni la jeune fille et ni le chauffeur n'ont parler, une ambiance glaciale. Heureusement que ce n'était que dix minutes ! Une fois devant l'établissement cette dernière hésite quelques secondes avant de pousser les portes et la voilà à présent au siens de l'académie ~


Nombre de mots: 1081
Vos points positifs: Je sais pas mais genre vraiment pas '-'
Vos points négatifs Des fois je mets beaucoup de temps avant de répondre
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [ ] Je sais pas comme vous voulez '-'

avatar

Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 16:34

Test RP - Robin MC Claire


 J'aime bien ton style de RP, Tu explique bien se que Robin Pense et fait, se qui l'entoure, c'est clair, bien aérer, bon il y a quelques fautes par ci par la mais rien d'alarmant non plus, pense juste bien a utiliser Scribens et a relire avant de poster ^^ sinon c'est bon pour moi o/
Verdict

Nombre minimum par RP: 700 mots
avatar

Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Buenevo, "Tony" Green. Parce qu'il faut bien vivre. (Attente de validation.)
» Parce qu'il faut bien trouver un truc à faire. (PV Yui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: