InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Cours avec la Classe A (Libre a la Classe A)
Jeu 20 Oct - 21:40
「 Cours de Combat 」
En regardant mon emploi du temps, je fus enchanté de commencer par la Classe A aujourd'hui, en effet au moins ils me permettront de m'échauffer, car le plus souvent les premières années sont loin d'être très bon, contrairement aux dernières années qui eux sont plus coriaces, bon, je les aient après, mais au moins je serrais réveiller et chaud.

Alors que j'étais encore sur le toit à fumer en jouant quelques petits Accord, comme tout le temps en fait, puis faisant attention a l'heure cette fois-ci, je me dirigeai vers ma salle, mais ayant un peu la flemme de reprendre les escaliers, je me décidai de passer au travers du sol pour descendre les étages et atterrir devant ma salle afin de l'ouvrir juste deux minutes avant la sonnerie, je me mis donc à l'aise : les pieds sur mon bureau avec ma guitare a continué de jouer.

À Pain, j'entendis la Sonnerie retentir que les élèves se présentaient devant ma salle, pas en retard ceux-là, peut-être qu'un jour, je devrais prendre exemple sur eux, je fis alors l’effort de me lever en posant ma guitare sur le côté du Bureau avant de parler d'une voix neutre.

"Bonjour, veuillez entrer, aujourd'hui sera un jour un peu spécial, en effet, je n'accepte pas tout le monde à ma cour et je choisirais qui va participer : seuls ceux qui ont envie, ont une motivation pour se battre et veulent s'améliorer pour permettre à cette motivation de devenir réelle seront accepté, comme cela ma classe donnera le meilleur d'elle-même"

Puis, attendent que tout le monde s’installe, j'en profitai pour regarder vite fait les élèves faces a moi, quelques-uns ont l'air de sortir du lot, mais dans l'ensemble rien de bien impressionnant à première vue, mais bon, il faudrait que je les voie en action afin de m'assurer de leur niveau.

"Bon comme je l'ai dit ce cour sera spécial, pour le moment, vous allez me sortir une feuille et me marquer rapidement votre nom, votre race, votre pouvoir, votre style de combat si vous en possédez déjà un ainsi que si vous avez déjà apprit un art martial et aussi vous me marquerez ce qui vous pousse à vouloir suivre mon cours et à vous battre et pour finir, vous marquerez dans un coin public ou privé, comme cela, je saurais si je dois donner un premier avis devant toute la classe ou attendre la fin du cours et vous le donner a vous seul. Je vais le faire pour moi pour vous montrer ce que j'attends."

Puis je me mis à écrire au tableau ce que j'attends :
Prénom, Nom : Hayao Kaname
Race : Passe-Muraille
Pouvoirs : passer a travers de la matière
Style de Combat : Polyvalent a Base Défensive
Art Martiaux : Aïkido principalement
Motivation : Former la nouvelle génération de combattant

Et je posai simplement mon marqueur avant de regarder les élèves.

"Voilà simplement ce que je veux, je ramasse cela dans deux minutes."
Anonymous

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 14:02




Cour de combat!

Feat: Hayao et la classe A

Voilà, c'est son premier jour à l'académie pour l'instant comment dire... Ca ne change pas beaucoup de chez elle les élèves sont à peu près les mêmes hormis qu'ils ont un pouvoir et qu'ils ne sont pas humains. Ce matin, elle commence avec un cour de combat. Elle hausse un sourcil lorsqu'elle voit ça écrit sur son emploi du temps. A part utiliser son pouvoir à la perfection et savoir quelques trucs pour se défendre Robin reste dans la norme, putain, elle va se faire taper sur la gueule la première heure de son premier jour d'école super ! Elle soupire et décide de sortir de son lit. Elle désactive son réveil qui n'a pas eu le temps de sonner. Tient, c'est la première fois qu'elle se lève sans son réveil ! Aussi faut l'avouer, elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit surement le stresse du premier jour. Elle affiche donc une tête de zombie, ouais, on dirait vraiment qu'elle est un zombie et non un vampire les personnes pourraient se tromper sur sa race en voyant sa tête.

Elle va dans la salle de bains pour prendre sa douche et se préparer pour ce fameux cours. Pour ce cour Robin décide d'opter pour des mouvements amples qui la laissent libre de ses mouvements et qui par la même occasion ses formes féminines. Hé oui la jeune fille compte bien continuer de se faire passer pour un garçon, elle cache donc sa longue tignasse rousse sous un béret qu'elle prend soin de bien mettre. Une fois sa transformation faite, la jeune fille prend son sac d'école qui est déposé au pied de son lit, le met sur le dos, ferme la fenêtre et quitte la pièce. Avant de fermer la porte à clef cette dernière prend soin de vérifier sa métamorphose en homme est bien réussit et si aucune mèche rousse dépassent du béret. Elle sourit satisfaite d'elle et finit par fermer la porte à clef.

Elle descend les escaliers pour se rendre au self pour aller prendre son petit-déjeuner. La jeune fille rencontre quelques personnes et ne peut s'empêcher de les regarder longuement en essayant de deviner ce qu'ils peuvent bien être. Bon, elle remarque vite que c'est déplacer lorsqu'elle voit un mec la regarder super méchamment, elle baisse alors vite les yeux et trace son chemin. Une fois arriver devant le self cette dernière descend heureuse de voir qu'il n'a pas beaucoup de monde à cette heure-ci Robin prend un plateau et va prendre son petit déjeuner. Elle balaye la salle du regard à la recherche de la place parfaite pour aller déjeuner tranquillement. Elle la trouve vite, c'était une petite table isolée au fond près de la fenêtre. La jeune rousse décide d'aller là-haut et va poser son plateau. Elle reste, en tout, et pour tout trois bon quart d'heure dans la pièce, faut dire qu'elle n'est pas très motivée pour son premier cours. Elle est à la fois intriguée et craintive, son pouvoir et certes utile, mais ici il y a l'air d'avoir des gens beaucoup plus forts qu'elle et se faire taper dessus dès son premier jour ce n'est pas super cool.



La jeune fille finit par prendre son courage à deux mains et va débarrasser son plateau et sort de la pièce. Elle pousse un soupir et monte au premier étage où se trouvent déjà toutes les personnes de sa classe. La jeune rousse ne leur adresse même pas un regard tout occupé à regarder les escaliers pour voir la tête de leur prof de combat. Un mec imposant avec une barbe voilà comment elle le voyait, mais quand un mec de corpulence plutôt normal et sans barbe se pointe cette dernière se retient de rire. Hé ben ton imagination à bien merder là, c'est le cas de le dire. Elle rentre dans la salle sans faire un bruit et s'assoit à une table au fond près du mur.

moi
"Bon comme je l'ai dit ce cour sera spécial, pour le moment, vous allez me sortir une feuille et me marquer rapidement votre nom, votre race, votre pouvoir, votre style de combat si vous en possédez déjà un ainsi que si vous avez déjà apprit un art martial et aussi vous me marquerez ce qui vous pousse à vouloir suivre mon cours et à vous battre et pour finir, vous marquerez dans un coin public ou privé, comme cela, je saurais si je dois donner un premier avis devant toute la classe ou attendre la fin du cours et vous le donner a vous seul. Je vais le faire pour moi pour vous montrer ce que j'attends."
"


La jeune fille regarde ce que marque le prof au tableau et sort une feuille et sa trousse pour remplir se petit questionnaire où elle répond.

Prénom, Nom : Robin Mc Claire
Race : Vampire
Pouvoirs : Prendre possession des corps
Style de Combat : J'sais pas
Art Martiaux : Aucun je suis là pour apprendre, mais j'ai les bases en judo
Motivation : Aucune....

Elle pose la feuille au bout de sa table et sort une autre feuille pour dessiner en attendant que les autres élèves finissent.



Anonymous

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:01
Cours de Combat [ft. Hayao Kaname & Class A]

Cours avec la Classe A (Libre a la Classe A) 268325Header02
    Le bruit d’un réveil retentit dans la pièce. Ses yeux jaunes ne s’habituaient pas à la lumière qui filtrait par la fenêtre.
    *… Déjà ? … Tant pis.*
    Le jeune homme saisit son portable et éteignit son énième réveil.
    Il se leva doucement et regarda le lit d’à côté. Vide.
    *Déjà parti ?*
    Il n’avait jamais vraiment discuté avec son colocataire. Pas que cette indifférence à son égard lui importait, au contraire, il se moquait bien de savoir ce que pensait ce type. Leur lien s’arrêtait à « colocataires ». Ça n’allait décidément pas plus loin, et Zen comptait l’ignorer en dehors de cette chambre. Même si à vrai dire, il l’ignorait également au sein-même de cette chambre. C’est un personnage bien trop étrange pour lui.

    Après s’être rincé le visage dans la salle de bain et s’être habillé de son uniforme bleu, le jeune homme aux cheveux blancs se prépara dans sa chambre tout en discutant avec Kai, son petit renard. Ce dernier se plaignit d’avoir eu froid toute la nuit, alors que Zen avait bien pris soin de lui mettre une couverture la veille. Il se plaignit aussi d’avoir terriblement faim ce matin. Et il geignit à propos de l’habitude de son maître à être souvent en retard ; trop à son goût apparemment.
    Zen poussa un grand soupir et sortit du dortoir, sans passer par la case petit-déjeuner. Il allait sérieusement être en retard pour son premier jour sinon.
    En longeant les couloirs des dortoirs, le garçon au masque s’arrêta d’un coup. Il s’aperçut qu’il lui manquait quelque chose.
    « Qu’est-ce que tu as ?
    … Oublié. »

    Ils firent tous les deux demi-tour jusqu’à atteindre la chambre 03. Il récupéra son épée dans son fourreau qui était posté à côté de son bureau. Après tout, son premier cours était un cours de combat donc il fallait bien venir avec tous les moyens bons pour gagner…

    Kai était décidément d’humeur désagréable pendant tout le chemin jusqu’à la salle de classe de son maître, surtout que Zen marchait lentement donc le temps paraissait plus long. Tout au fond de lui, Zen se demandait si son renard Kai n’était pas en réalité un vieux renard dont son passe-temps favori était de radoter et d’être désagréable.
    *Drôle de passe-temps en tout cas…*
    Arrivé devant la salle de classe, pile à l’heure, des élèves étaient encore en train de franchir la porte.
    Zen tourna son regard vers son renard, tout triomphant. Le petit renard orange souffla, l’air désemparé, puis monta sur l’épaule gauche de son maître.
    En passant devant le bureau du professeur au look plutôt rebelle avec ses cheveux rouges, Zen remarqua une guitare sur le côté. Il ne réfléchit pas plus longtemps et se dirigea vers les fenêtres. Son voisin était déjà là. Des cheveux argentés en bataille, et des yeux bleus brillants, contrastant avec un casque phosphorescent. Zen lui adressa un regard sans arrière-pensée puis il s’assit près de la fenêtre, posant soigneusement son arme à côté.
    Son renard s’amusait autour de son cou, en glapissant. Personne à part les kitsune ne peut comprendre lorsqu’un renard parle… à la place, les gens entendent des glapissements.
    « Zeeen… J’ai faim… !

    Ouaah, merci Zen ! »
    , s’exclama le renardeau en voyant Zen fouiller dans son sac.
    Il en sortit du tofu frit, une nourriture dont raffolent les kitsune, et particulièrement Kai. Il en glissa un morceau dans la bouche de son renard, et mangea l’autre moitié. Le masque qu’il porte laisse une petite ouverture pour sa bouche, ce qui rend la dégustation plus pratique…
    Le calme enfin revenu, Zen se coucha sur sa table et écouta la présentation du professeur d’une oreille. Apparemment, le professeur Kaname mettait un point d’honneur à la motivation. Ça tombait bien car c’était ce qu’il manquait exactement à Zen. Question motivation, il aurait assurément une note négative.
    Lorsque le professeur demanda à ce que les élèves sortent un papier en guise de formulaire d’introduction, le garçon aux yeux jaunes mit du temps avant de s’exécuter. Il faut aller à son rythme apparemment…
    Il griffonna :
    Prénom Nom : Zen Minagawa.
    Race : Kitsune.
    Pouvoirs : Prendre une forme humaine.
    Style de Combat : Je me débrouille à l’épée et j’aimerais avoir un duel contre vous.
    Art Martiaux : Aucun.
    Motivation : …
    Il n’allait pas plus loin dans les détails. De toute manière, le prof ne leur avait pas demandé une dissertation. Il inscrit sur un coin de son papier : public.
    Après tout, il se moquait bien de ce qu’allaient penser les autres de la réaction du prof sur son bout de papier.
    Hyper-indifférent, Zen jeta un œil à ses camarades devant lui, mais son regard s’arrêta sur son voisin à sa droite, celui avec son casque. Une pensée de curiosité traversa l’esprit de Zen lorsqu’il regardait son voisin écrire, mais cette pensée s’en alla tout aussi vite qu’elle était arrivée.
    S’ennuyant en ce début de cours, Zen espérait que la partie pratique allait vite arriver.


Zen parle en #FE9A2E
Kai parle en #FAAC58
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Sam 22 Oct - 6:14
Cours de Combat - Avec la meilleure des classe !-

...

...



Le réveil sonnait. Encore. Un œil ouvrait, l'autre bouffé par l'oreiller, j'éteignais mon téléphone portable, cet outil qui m'était si peu utile et qui, en plus, me réveillait tout les matins. Alors que j'essayais de m'échapper de mon lit pour aller en cours, ce dernier, fourbe qu'il était, me retint du plus fort qu'il pouvait. L'enflure, me voilà coincé dans mes draps, sans aucun moyen d'y survivre, excepté avec de la motivation, mot qui disparaissait de mon esprit à l'aube. Alors, forcé de suivre mon destin, je refermais mes yeux, sombrant dans un profond sommeil. Mais bien sûr je n'étais pas si bête, j'avais prévu cette faiblesse, cette flemme naturelle que chaque adolescent ressent tous les jours, pour chaque choses de la vie quotidienne. Et oui, j'avais anticipé tout ça, mettant mon premier réveil une demi-heure plus tôt que l'heure raisonnable pour être à prêt à temps. Ainsi, je pouvais me restreindre aux contraintes de mon lit, sans manquer les cours, ni vexer mon réveil. Sur ces belles pensées, je partais vers quelques rêves, mais je n'eus à peine le temps de réaliser mon génie de cette astuce qu'il sonna, une nouvelle fois. Une demi-heure était passée. Dommage Near, prévoir le coup c'est bien, mais tu n'en sors que plus fatiguer.

Soupirant par cette routine usante, je me levais. Enfin, debout, me grattant la tête je scrutais ma chambre. Cette dernière était spacieuse, mais le problème avec l'espace c'est que plus il y en, plus le rangement y est pénible, c'est à dire plus mon bordel est immense. Alors que je rangeais toutes ces choses qui traînaient, je ramassais tout ce qui me paraissait propre pour aller prendre ma douche. Y’a bien une chose que je déteste c’est bien le désordre  Logeant dans l’académie, je n'avais pas besoin de m'encombrer avec le stress d'avoir oublié quelque chose, parce que quoiqu'il arrive, je n'avais juste que quelques minutes pour aller le chercher. C'était à vrai dire le seul avantage. Ce n'est pas forcément facile de vivre avec tous ces élèves, ou encore ne voir que les mêmes bâtisses jour, nuit, et week end. Enfin bref, j'étais fin prêt et je partais en cours.

Golden Age Académie. C'était sympa comme endroit, je ne faisais que très peu de choses. je pouvais glander sans qu'on ne me crie trop dessus, et je rencontrais du monde, tous les jours, des gens différents, des gens étranges, des gens marrants. Enfin voilà, c'était pas mal, même très bien pour quelqu'un comme moi qui n’avais jamais rien fais de ma vie. J'avais fais des choses, mais que très peu dont j'étais fier à vrai dire… Mais c’est du passer maintenant, une nouvelle vie m’attend en cours. Aujourd'hui je recommençais à zéro, prenant du temps pour moi, ma vie. Je devenais plus calme, plus serein, mais j'étais toujours aussi effrayé par l'avenir. Mais il me faut du temps, oui c'est ça, plus de temps pour y arriver. C'est rassurant d'avoir confiance en soi, mais... .Ai-je vraiment confiance en quelque chose ?

Le casque vissé sur les oreilles, la musique presque à fond, évitant le peu de monde qui se trouvait dans les couloirs.  Je connais personne, personne ne fait attention à moi, et ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, je trouve ça génial. Je passe inaperçu parmi les gens, ninja, wouh. Ça s’avère utile à force. On peut glaner deux trois informations à propos de tout et de rien parce que personne n’a remarqué que vous étiez là. C’est aussi une de mes spécialités, resté discret.  Je regardai l’heure sur mon téléphone, avec ma vitesse je devrais arriver dans la classe dans 3…2…1. J’adore quand tout ce passe comme prévus, je suis pile à l’heure. Mais malheureusement je n’étais pas le premier. Bon Le prof’ c’était normal mais, les élèves qui arrivent en avance, c’est rare de nos jours. Puis bon, pas grave.

Je retire mon casque le laissant sur ma nuque. Sans perdre une seconde je me dirigeais  automatiquement vers Robin puis m’assois à côté d’elle. Elle se trouvait à ma gauche. « Salut. » dis-je simplement en m’installant. Quelques secondes plus tard un autre élève arrivait, un garçon avec une chevelure blanche. Quand nos deux regarde ce sont croisait j’ai sentis quelque chose en lui. Comme une deuxième aura. D’ailleurs presque tous les élèves  dans la classe avaient cette aura. Il y en avait qui était plus forte que d’autre… Même le professeur l’avait sentit… Une fois les instructions donné, tout le monde s’exécutait.

Prénom, Nom : Near Androg Black
Race : Vampire.
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Style de Combat : Ça dépend de la situation.
Art Martiaux : Aucun.
Motivation : Survivre, bien sûr.

Sur le coin de la feuille je marque "pulic" comme il avait demander. J’espérai juste que le cours aller m’aider à m’améliorai.  Après cette parenthèse de blabla incroyablement irritante, je restai pensif quelques temps.

#00ccff
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mer 26 Oct - 21:50
「 Cours de Combat 」
Après avoir simplement donné mes consignes, je vérifiais que mes élèves s'exécutent, chose qu'ils firent plutôt vite d'ailleurs, regardant plus en détail les élèves, j'en remarqua quelques-uns plus vite que d'autres, notamment trois d'entre eux, deux garçons aux cheveux blancs, l'un portant un casque audio et dans un style décontracter moderne plutôt banal mais toujours sympa, l'autre par contre semble plus... Spécial, toujours avec un masque et un petit Renard a ses côtés, enfin du moment qu'il reste tranquille ça me va plutôt bien et pour finir une troisième personne habillée de vêtement ample, cachant tous les détails de son corps ainsi qu'un béret cachant ses cheveux, difficile de dire s'il s'agit d'un Homme ou d'une Femme comme cela.
Une fois ce petit tour fait, je commença à me rouler une Clope le temps qu'ils finissent puis commence a ramasser les feuilles sans dire un mot, mettant de côté les feuilles de personnes voulant que cela rester privé.
Lisant rapidement les feuilles Restantes afin de voir a qui j'ai à faire, je pris la parole

"Zen, c'est Bien cela ? Pour le renard qui vous accompagne, je le tolère à condition qu'il ne vous permette pas de tricher ni de perturber le cours, ensuite pour ce que vous avez marqué... Votre pouvoir est plutôt Banal et peu utile en Combat, concernant le duel a l'épée, on verra plus tard, je préfère déjà voir vos capacités à mains nues avant de commencer les combats armés et pour ton épée ce n'est pas la peine de l'emmener, nous utiliserons des armes d’entraînements afin de ne pas vous blesser trop gravement.
Ensuite, Robin, tu possèdes un pouvoir que je Qualifierait de très puissant et pratique en combat, il faudra voir comment tu peut t'en servir, concernant les bases de Judo, c'est déjà mieux que rien.
Et pour finir avec ceux qui me laissent dire ma première impression Near, concernant le casque, je ne vais pas te blâmer pour cela du moment que tu suis le cours et ne triches pas avec, ensuite pour ton pouvoir, je vais bien t'avouer que j'ai du mal a visualiser en quoi il consiste, mais je suis sûr qu'en pratique, je comprendrais très vite.
Ensuite pour mes recommandations, je ne vous oblige a rien, mais le mieux serait que vous aillez une tenue de combat, je ne demande rien de bien fantastique, juste quelque chose avec lequel vous serez, à l'aise, et libre de vos mouvements, en parlant de tenue de combat, je vais m'absenter deux petites minutes, je ne pensais pas que cette partie serait aussi rapide, nous allons donc passer à la Pratique"


Puis après avoir fini, je passai au travers du Mur récupérer et mettre ma tenue de combat qui se constitue d'un haut sans manche noir sur lequel j'ai remet mon harnais afin de pouvoir placer ma guitare dans mon dos, de bandages sur les avant-bras, de Mitaines noirs, un pantalon ample noir style Militaire avec une sacoche attachée à la cuisse gauche et de doc martens Noires faussement usée, une fois prêt, je revint dans ma classe, toujours en passant par le mur, prit ma guitare pour la remettre dans mon dos et alluma ma Cigarette avant d'ouvrir la porte de la salle, laissant planer un silence quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Bon, on va aller au terrain à coter du Gymnase, là-bas, on sera plus tranquille qu'ici pour les démonstrations pratiques, il y aura aussi des cours en forêt et au niveau des falaises afin de voir comment vous pouvez vous adapter et utiliser l'environnement à votre Avantage, enfin pour le moment, on va commencer par des combats tests, vous allez venir m'affronter de la manière que vous souhaitez du moment que vous n'usez pas d'armes ou de vos pouvoirs, vous viendrez chacun votre tour afin que je vous évalue rapidement, ensuite, je verrait ce que l'on va faire.
Si vous n'avez pas de Question, on y va
"
   


Near c'est Bien du Nine Lashe la musique de ta fiche non? Si oui très bon goûts :fufu:
Anonymous

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 13:47




Cour de combat!

Feat: Hayao et la classe A

Robin attend quelques minutes avant que le prof aux cheveux rouges vienne récupérer les copies qui se trouvent à chaque bout de table. Il marque un temps d'arrêt de quelques minutes le temps de lire ce qu'avait écrit les élèves, pendant ce temps la jeune fille s'amuse à dessiner sur un coin d'une feuille qui dépassait de son classeur. Au bout de quelques minutes la voix du professeur capte l'attention de la jeune fille qui laisse tomber ce qu'elle était en train de faire.

moi
""Zen, c'est Bien cela ? Pour le renard qui vous accompagne, je le tolère à condition qu'il ne vous permette pas de tricher ni de perturber le cours, ensuite pour ce que vous avez marqué... Votre pouvoir est plutôt Banal et peu utile en Combat, concernant le duel a l'épée, on verra plus tard, je préfère déjà voir vos capacités à mains nues avant de commencer les combats armés et pour ton épée ce n'est pas la peine de l'emmener, nous utiliserons des armes d’entraînements afin de ne pas vous blesser trop gravement.
Ensuite, Robin, tu possèdes un pouvoir que je Qualifierait de très puissant et pratique en combat, il faudra voir comment tu peut t'en servir, concernant les bases de Judo, c'est déjà mieux que rien.
Et pour finir avec ceux qui me laissent dire ma première impression Near, concernant le casque, je ne vais pas te blâmer pour cela du moment que tu suis le cours et ne triches pas avec, ensuite pour ton pouvoir, je vais bien t'avouer que j'ai du mal a visualiser en quoi il consiste, mais je suis sûr qu'en pratique, je comprendrais très vite.
Ensuite pour mes recommandations, je ne vous oblige a rien, mais le mieux serait que vous aillez une tenue de combat, je ne demande rien de bien fantastique, juste quelque chose avec lequel vous serez, à l'aise, et libre de vos mouvements, en parlant de tenue de combat, je vais m'absenter deux petites minutes, je ne pensais pas que cette partie serait aussi rapide, nous allons donc passer à la Pratique" "
"


Apparemment pour lui Robin possède un pouvoir assez puissant si elle sait  correctement l'utilisait , elle n'a jamais vu son pouvoir comme  puissant vu qu'elle ne peut que neutraliser deux personnes si elle arrive son coup, et son corps se retrouve sans défense. Dans  une mission de groupe elle pourrait être un bon soutien, mais c'est tout ça s'arrêtait là pour elle. Et voilà le moment tant redouté arrive, ils vont devoir passer à la pratique, Robin pousse un long soupir. Le prof traverse le mur pendant ce temps la jeune rousse range ses affaires scolaires, elle n'en aura plus besoin après tout alors pourquoi les laisseraient sortie ? Une bonne dizaine de minutes s'écoulent avant que le prof refasse son apparition. Il s'était changé pour opter pour une tenue de combat, il prend sa guitare et la met sur son dos avant d'allumer une cigarette, un long silence s'installe puis il ouvre la porte et reprend la parole.


moi
"Bon, on va aller au terrain à coter du Gymnase, là-bas, on sera plus tranquille qu'ici pour les démonstrations pratiques, il y aura aussi des cours en forêt et au niveau des falaises afin de voir comment vous pouvez vous adapter et utiliser l'environnement à votre Avantage, enfin pour le moment, on va commencer par des combats tests, vous allez venir m'affronter de la manière que vous souhaitez du moment que vous n'usez pas d'armes ou de vos pouvoirs, vous viendrez chacun votre tour afin que je vous évalue rapidement, ensuite, je verrait ce que l'on va faire.
Si vous n'avez pas de Question, on y va"
"


N'ayant pas de question Robin reste silencieuse et attend que quelqu'un se manifeste. Elle ferme son sac et suit les élèves lorsqu'elle remarque que ces derniers se lèvent pour les suivre. Comme à son habitude la jeune fille est à l'arrière et marche d'un pas lent et pas motivée du tout. Elle s'arrête, lorsque le petit groupe s'arrête et attend que le prof engage la marche.


Anonymous

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 6:53
Cours de Combat [ft. Hayao Kaname & Class A]

Cours avec la Classe A (Libre a la Classe A) 268325Header02
    Le professeur Hayao avait fini de ramasser toutes les fiches de la classe. Il les parcourra brièvement et donna son avis sur chaque papier où il était écrit « public », dont celui de Zen.

    Il fit une remarque sur Kai. Comme quoi le renard ne devait pas permettre de tricher ni de perturber le cours. En entendant ça, ce dernier lança un regard agressif au professeur et glapit :
    « Non mais pour qui il se prend ce type ?! »
    Zen riait intérieurement.


    Par la suite, le professeur commenta son pouvoir « peu inutile » au combat et l’inutilité de son épée à son cours. Zen ne put s’empêcher de prendre l’air déçu de devoir déjà quitter son sabre favori, ainsi que de penser à son aller et retour vers sa chambre ce matin. Par rapport à son pouvoir, il s’en moquait. De toute manière, un : il avait légèrement menti sur son pouvoir ; de deux : il ne le maîtrise pas ; de trois : il ne comptait pas l’utiliser de sitôt.
    Pour le cours de combat, apparemment il était prévu de d’abord se battre à mains nues ; pour Zen, il a beau être maladroit, il se révélait très agile au combat à l’épée. Reste à voir ce qu’il vaut au combat à mains nues mais il n’était décidément pas pressé de le savoir.

    Ensuite, il commenta les papiers de quelques élèves, dont les voisins de table de Zen, avant de parler des tenues de combat. Les vêtements que portaient Zen étaient sa tenue de combat, une tenue de samurai gradé, et ça lui ferait de la peine de les tacher. Il se disait qu’aux prochains cours, il prendrait d’autres vêtements.


    Pendant que Zen était dans la lune, Hayao traversa le mur, ce qui surprit le kitsune.
    *C’est donc ça son pouvoir ?*

    Quelques instants après, il revint dans une autre tenue plus pratique et il annonça à la classe la prochaine étape de son cours : l’aspect pratique. Il proposa de tous se rendre près du gymnase afin de tester leurs capacités au combat à mains nues, contre lui.
    Pour sa part, Zen n’avait pas de questions à poser. Son envie de combattre avait disparu lorsque le professeur précisa que ça allait être un combat à mains nues. Il n’était pas motivé à se mesurer à Hayao, même si hors du cadre du cours, cela aurait été bien différent.

    Il rangea lentement ses affaires qu’il prit avec lui, dont son épée. Lorsqu’il se leva, il passa avant le type aux cheveux blancs qui l’intriguait. Son prénom était Near apparemment. Peu après, c’était l’élève au nom de Robin qui se dirigea vers la porte comme tout le monde.
    Zen sortit de la salle de cours, tel un mouton suivant le troupeau. Quelques élèves discutaient entre eux, d’autres gardaient le silence et la distance, ce qui était le cas de Zen. Son renard s’était endormi sur son épaule, un peu las du cours comme son maître. D’ailleurs, ce dernier baillât en cours de route, espérant qu’il puisse flemmarder le plus tôt possible dans un coin.


Zen parle en #FE9A2E
Kai parle en #FAAC58
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mar 1 Nov - 8:33
Cours de Combat - Avec la meilleure des classe !-

...

...



« Near, concernant le casque, je ne vais pas te blâmer pour cela du moment que tu suis le cours et ne triches pas avec, ensuite pour ton pouvoir, je vais bien t'avouer que j'ai du mal à visualiser en quoi il consiste, mais je suis sûr qu'en pratique, je comprendrais très vite.

Ensuite pour mes recommandations, je ne vous oblige a rien, mais le mieux serait que vous aillez une tenue de combat, je ne demande rien de bien fantastique, juste quelque chose avec lequel vous serez, à l'aise, et libre de vos mouvements, en parlant de tenue de combat, je vais m'absenter deux petites minutes, je ne pensais pas que cette partie serait aussi rapide, nous allons donc passer à la Pratique
»

Tien, il est passé à travers le mur, très intéressant comment concept. J’imagine les multiples choses que je pourrais faire avec un tel pouvoir… Ça serait juste top. Oui vous pensez tout de suite à aller regarder dans les douches des filles n’est-ce pas ? Bah il n’y a pas que ça dans la vie, non… Bref, pour Mon casque Il est vrai que ça n’a pas vraiment d’importance de le porter pendant les cours. Je suis tellement habituer à l’avoir de toute façon, que je ne fait même plus attention si je le porte.

Je l’utilise souvent pour me concentré quand il y a trop de bruit par exemple, mais rien de plus. Je devrais peut être le ranger dans un coin sombre dans un carton et plus y toucher ? De toute façon il me rappelle trop de mauvais souvenir. Je soupire non  pas par agacement, mais plutôt par nostalgie. De ce fait je retire immédiatement mon casque et le range dans mon Sac. Je pense faire un petit Break pour le moment.  Je dois des à présent me préparer pour le cours on avait besoin de tenus de combat je vais devoir aller en acheter on dirait, j’ai presque que des jeans dans mon placard.

« Bon, on va aller au terrain à coter du Gymnase, là-bas, on sera plus tranquille qu'ici pour les démonstrations pratiques, il y aura aussi des cours en forêt et au niveau des falaises afin de voir comment vous pouvez vous adapter et utiliser l'environnement à votre Avantage, enfin pour le moment, on va commencer par des combats tests, vous allez venir m'affronter de la manière que vous souhaitez du moment que vous n'usez pas d'armes ou de vos pouvoirs, vous viendrez chacun votre tour afin que je vous évalue rapidement, ensuite, je verrait ce que l'on va faire.Si vous n'avez pas de Question, on y va’ »

C’était le moment ou on passe à la pratique ? Déjà ? Ça promet d’être très instructif. Comme ça je pourrais lui montré en quoi consiste mon pouvoir. J’espère que je vais aimer ce cours. Après, on aime ou on n’aime pas, mais chacun son style de vie, après tout. Mais vouloir mettre trop de piment dans sa vie, c'est prendre des risques souvent pour rien et inconsidéré. Personne ne sait ce que nous réserve l'avenir, alors tout bougé sur un coup de tête, ça peut devenir dramatique, comme cela peut devenir quelque chose dont on a toujours rêvé. Tout dépend de comment on s'y prend. Il suffit de se lancer parfois.


#00ccff
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mar 1 Nov - 9:59
FIRST CLASS



Un cours. Un cours ? Le concept lui échappait. Mais il était curieux, et il devait s'y rendre. Le problème était que cet endroit était bizarre, inhabituel, les gens n'étaient pas hostiles, mais le pire était que "physiquement", il n'avait pas l'impression d'y avoir sa place. La majorité des habitants étaient des humanoïdes, et s'il avait bien vu d'autres bestioles bizarres, le peryton n'avait pas essayé d’interagir avec eux. Son arrivée trop récente et son état encore un peu sauvage rendait difficile l'adaptation à ce tout nouvel environnement qui, à priori, allait devenir sa nouvelle demeure.
Ne dormant pas dans sa chambre faute de pouvoir adopter une forme humaine, le peryton squattait simplement des endroits couverts, généralement en hauteur pour éviter d'être dérangé, s'essayant parfois à la transformation humaine en cachette... en vain. Il ne dormait que trop peu, peinant à trouver la quiétude nécessaire pour une bonne nuit réparatrice.

Le peryton avait bien compris qu'il devait se fondre dans le moule, et qu'il devait se montrer intéressé et volontaire pour justement faciliter son intégration, et dans la foulée, en apprendre davantage. Mais à la vue de tous les élèves qui affluaient dans les couloirs et s'engouffraient dans ce qu'ils appelaient des "classes", le peryton était resté en retrait, caché la plupart du temps. Le couloir vide, il daigna enfin s'approcher de la salle de classe dans laquelle il était supposé se rendre. Mais à peine commençait-il à s'approcher qu'il voyait un groupe en sortir. Il se figea littéralement sur place, observant de loin. Ils semblaient se diriger quelque part. Faisant quelques pas en arrière, le peryton se cacha dans l'angle du couloir et, plutôt que de venir à leur contact, fit le choix de les suivre de loin, profitant de son ouïe fine pour se concentrer sur ce qu'ils disaient.

Ce n'était pas tant la peur d'être mal accepté qui le retenait de se rapprocher, mais la crainte d'être au centre de l'attention compte tenu de sa différence, de sa taille, et de son incapacité à pouvoir communiquer. Gymnase ? C'était quoi ? Ce mot là lui était encore totalement inconnu. Tout comme le terme de combat, mais quelque chose lui disait que ça lui était familier. Humant l'air alors qu'il s'avançait silencieusement, il repéra certaines odeurs qu'il associa aux élèves. Certains avaient des odeurs vraiment particulières... et inconsciemment, le peryton se méfiait terriblement de celle aux cheveux de feu. Cette couleur, il ne l'aimait pas. Et c'était quoi ce petit renard sur l'épaule de l'élève légèrement en retrait ? Peu à peu, la curiosité s'installait et sa méfiance diminuait. Tant qu'on ne le remarquait pas, tout allait bien.

copyright acidbrain

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours Pratique de la Classe A (suite du RP Précédent)
» Un Premier Cours
» [PNJ Cours - 3ième année] Idéologie Humaine
» Présentation - Océanne Aquadoril [Terminer, Correction en cours]
» Respect ou zèle, l'intérêt des cours pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: