InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

“La folie, comme tu dois le savoir, c'est comme la gravité: ça ne réclame qu'une petite poussée!”
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 25 Oct - 6:02
Cyanure    . . . . . .

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: Indéterminé
Race: Mi-Humain Mi-Yomu
Étiquette: L'Arcane sans Nom
Rang: 4ème année
Orientation sexuelle: Pansexuel
Langue(s): Pas mal de langages humains
Nationalité: Inconnu


Physique
"Un autre monde ce dessine... Dans le reflet de ces yeux."

Un monde aveuglant fait de noir et blanc... Quelques nuances de gris... Et ces infimes reflets de ce trop peu de couleur qu'ils distinguent aux grès de leurs envies... Ces si faibles et pitoyables yeux. Ces yeux hétérochromes n'en passant que peu inaperçu même quand l'un, marquer d'une étrange pupille améthyste se camoufle pour ne plus qu'affiché cette unique pupille ambré laissant étonnement et au plus souvent que paraître un regard étrangement terne et vide sans grandes émotions.

"Une vision vide de tout sens... Dans un monde fait uniquement d'apparences..."

Un monde fait uniquement d'apparences... Une apparence sans grande particularité à laquelle on accordera néanmoins une étrange et très certainement trop grande importance... Une apparence dessinée d'un visage aux traits plus que fins entourés de cette chevelure mi-longue aux teintes sombres d'un bleu de minuit et toujours légèrement en bataille, de par cet esprit habitant cette enveloppe d'une taille quelque peu grande, frôlant le mètre quatre-vingts et d'une peau quelque peu pale. Cette enveloppe à l'apparence fine, qui n'en reste pas moins svelte et légèrement musclée, bien que ne se laissant cependant que peu distinguée, légèrement camouflés par, aux plus souvent, de sombres t-shirts/pulls quelque peu amples pour cette dernière ou de fines chemises blanches quelquefois surmonter d'une veste noire et généralement accompagner de pantalons aux teintes toutes aussi sobres.

Mental
"Ce n'est pas parce que l'on donne l'impression d'être seul, qu'on l'est réellement."

Une pensée... Une pensée si infime... Éphémère... Subjective... S'évaporant, comme n'ayant jamais existé malgré un léger attardement d'une fraction de seconde en vos esprits embrumés d'un fin et sombre voile d'une pour le moins désagréable, mais insouciante aventure. Vos esprits tourmentés de ces quelques fragments de souvenirs distordus. Vos esprits cohabitants et ne différent que trop peu, se présentant bien souvent de part une personnalité sereine, montrant cependant d'être quelques peu paresseuse et ennuyée, allant jusqu'à par moment, en afficher une légère et courte aversion à une quantité innombrable de choses. N'en accordant alors que très peu, voir aucun intérêt, que cela soit dans toutes activités quotidiennes, pas même vos propres avenirs. En outre, vos esprits, vos personnalités s'en montrent bien souvent être pessimistes et manquant d'enthousiasme malgré une implication et un certain sérieux remarquables lorsqu'il s'agit d'accomplir vos travaux même aussi inintéressants soient-ils.

" Quand les gens voient le bien qui est en toi, ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit."

Pouvant te montrer légèrement taquin, affichant alors une certaine dose d'humour et d'ironie s'amusant des autres esprits et personnalités de ce monde sans pour autant en pousser la plaisanterie trop loin, n'en faisant nullement une passion, sauf exception de se prendre au jeu, faisant de cet esprit un être pour le moins sarcastique. Cet esprit paresseux mais, pour le moins vagabond et solitaires, n'en étant pas moins sociables, sachant accepter et de part moment apprécier la compagnie d'autrui. Appréciation pouvant grandement divergé comme tout à chacun.

"Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise."

D'un égoïsme certain, voir total, ne se contentant seulement d'agir pour la plupart du temps que dans son propre intérêt, pouvant alors s'attirer la fougue de bons nombres d'êtres. Derrière cet esprit ne faisant que trop peu confiance en autrui, pouvant paraître froid et étrange voir même fou au premier abord, se cache un stratège que l'on ne suppose pas. Improvisateur né lorsque la situation semble l'exigée, ton esprit sait tout autant se montrer irréfléchis, entreprenant des actions proches des "pires conneries" mais ne s'en cachant pas le moins du monde, assumant parfaitement tous ses actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences... Ou non.

"Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."

Que de sincérité et de délicatesse dessinant cette personnalité qui est le tien. Nul besoin de perdre son temps, ton esprit sait faire preuve de retenue à l'usage des mots, mais sait avant toute autre chose faire valoir sa franchise et quand bien même cette dernière soit source de blessure pour autrui, mais savoir mentir se montre parfois nécessaire, car en ton esprit, tu ne sais que trop bien, que des vérités qui nous touchent proviens les plus amples blessures, mais qu'en viens toujours les moments ou toute vérité n'est nullement bonne à dire. Et de cette personnalité, en est ressorti cette infime douceur et sensibilité qui anime ton être envers ceux qui pour toi s'en montrent dignes.

"On peut convaincre tout le monde qu’on a changé, mais jamais soi-même."

Nul être ne saurait n'avoir nul défaut, toi pas moins que d'autres. Possédant un fort sens de la répartie, ce dernier, sachant tout aussi bien dévoiler les minimes piques de cette tout aussi minime jalousie que tu peux porter, que de laissant, en de quelques rares occasions s'éveiller l'obstination qui est la tienne et donc tu n'hésites aucunement a en montrer l'entendu dans bien des situations. Et malgré l'intelligence surprenante et la maturité dont tu es dotée, en arrive, assez peu certes, mais en arrive tout de même les moments ou ces deux dernières peuvent être totalement dépassées par ton esprit, pouvant ce montré bien rancunier.
Yomu en détails:

Pouvoir
Régénération : Sa nature de Yomu lui permet de posséder l’incroyable faculté de régénérer instinctivement et instantanément (du moins très rapidement en fonction de l'importance de la ou les blessures) ses cellules, qu'importe la blessure. De cette nature et faculté en découle une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques, une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue et un processus de vieillissement très ralenti (de par cette nature, on ignore son âge exact).

Madness's Touch : D'un simple contact avec ses mains aussi minime soit-il, il ôte de toute paix, de tout espoir, de tout bonheur et éteint dans le cœur de ceux qu'il touche toute pensée heureuse, laissant l'esprit en proie à la peur et au plus profond des désespoirs ; et bien malgré lui, s'en nourrit, absorbant par la même occasion, toute énergie vitale et tout souvenir lié, laissant les êtres touchaient dans un état qui peut aller d'un simple étourdissement, à un coma profond, jusqu'à bien pire encore que la mort, suivant l'intensité du contact.

Pour pallier à cela, il porte quasi en permanence des gants noirs afin de prévenir de tous contacts, même involontaires, car, bien qu'étant une faculté pour le moins utile dans une certaine mesure, un simple contact lui cause une pression intérieure telle que malgré sa résistance physique, il se voit pendant quelques longues secondes dans l'incapacité de mouvoir comme il l'entend ses bras et mains, alors souvent pris de légers tremblements. Plus le contact est prolongé et plus la pression augmente, les muscles et en particulier les poumons sont littéralement écrasés sous la poitrine et donnant l'impression de "se noyer dans l'air", le contraignant à s'aliter pendant plusieurs jours et empêchant toute utilisation des bras et mains.

Despair Wave : Capable de libérer, dans une zone délimitée, les sentiments et sensations de peur, de dégoût et de désespoir qu'inspire sa nature Yomu sous forme d'aura et d'engendrer une pression plus ou moins violente ; de cette atmosphère dérangeante, sombre et glaciale ; à ces sentiments de peur et de désespoir, intimidant et pétrifiant.

Cette aura qu'il dégage n'a pas de limite propre, se matérialisant furtivement de bien des aspects aux yeux des différents êtres et se rendant alors plus ou moins visible même sans être soumis à la pression qu'elle engendre. Pression qui se limite par sa portée et par sa violence pouvant divergé en fonction des ressentis intérieurs de son hôte lorsqu'il la libère.

Apprenant encore aujourd'hui à en maîtriser les différents aspects, la portée la plus maîtriser observée s'étant sur un rayon d'environ quatre mètres, dans ce rayon la pression engendrée est constante, mais s'estompe progressivement au-delà.

La portée la plus grande observée, c'est vu couvrir la totalité de l'intérieur du gymnase. Poussé dans ses retranchements pour la libérer, la pression semble alors touchée son propre corps, lui causant plus ou moins de fatigue due à la violence de cette dernière, allant de simple engourdissement musculaire à une incapacité totalement de se mouvoir.

Se libère naturellement et constamment, que se soit en état de symbiose (Damned) ou déchaîné (Unleashed) de par sa nature de Yomu resurgissant et de par la nature propre de cette dernière à faire ressentir naturellement ses sentiments.

Damned Soul (Zombie-Boy): État de symbiose pour le moins instable entre sa nature humaine et sa nature yomu, voyant sa peau s'assombrir et se strier de marques blanches à l’endroit où se situent les os lui donnant alors une allure macabre.

Ce n'est qu'une fois cette nature éveillée que Cyanure est apte à utilisé pleinement les autres facultés que lui octroie sa nature de Yomu (libération et augmentation croissante des pouvoirs possédés).

Unleashed (Déchainé) : Lorsque grièvement blessé malgré sa faculté de régénération ou suite à une trop grande utilisation de ses pouvoirs en état de symbiose, la nature propre du Yomu fini par s'éveiller complètement, prenant le dessus et causant une inévitable transformation en une créature incontrôlable que l'on dit abjecte, sauvage ; et ampli de noirceur et folie. Une créature sans âme.

Mystérieusement entouré d'un sombre voile de particules aux diverses teintes noires et cendrées l'enveloppant entièrement tel un grand manteau noir qu'il aurait revêtu et ne laissant plus visible que ses avant-bras et mains, devenus quelque peu luisantes, grisâtres, visqueuses et pour le moins squelettiques, affichant comme un étrange état de minime décomposition (ne s'éveillera probablement pas in rp).


Histoire
Tu ouvres lentement les yeux et te voilà de retour, en ce monde dont tu ne connais rien, mais qui, pour une étrange raison, ne t'en laisse pas totalement indifférent. Y es-tu déjà venu ? Une plaine désolée ? Une ville à l'abandon et déserte de toute présence humaine ? Ou pire encore ?... À la rencontre d'étranges et dangereuses créatures ? Qu'à t'il bien pu si passer ? Dans ce monde emplis de sombres et pesantes atmosphères.

" Démons... Esprits.... Monstres... "

Tu ne la ressens que trop bien, cette pesante atmosphère. Toutes ces pensées, tous ces sentiments, qui flottent subtilement autour de toi et qui te murmurent froidement leurs noms.

" Souffrance... Craintes.... Agonie... Haine.... Mort... "

Entends-les, ces noms qui reflètent entièrement leurs êtres et qui raisonnent en toi. Ne t'évoques t'il rien ? Ne les connais-tu point ? Ne sont-ils pas bien plus proches de toi que tu ne l'imagines...

" Vois... Entend... Et souviens toi.... "

Oui, souviens t'en. De ce sombre et triste jour, secoué par le vent et les craintes. Tourmenté par l'orage et la haine. Abasourdi par la pluie et la tristesse. Déchiré... Par la foudre et la mort... Souviens t'en. De ce jour funeste, décoré d'un obscur paysage dicté par tous ces malheureux et sombres ressentiments d'une jeune fille se tenant là. Seule au milieu des décombres et gravats des ressentis de ce monde changeant où tu te trouvais il y a encore quelques instants. Seule au milieu du sang et de la mort... Seule et abandonnée, désespérément... Seule...

" Seul ?... Qui est seul ?... "

Oui, n'es-tu point le seul à être abandonné ici-bas, sans rien à quoi te rattacher ? Aussi loin que remontes tes souvenirs, peux-tu ne serait-ce qu'une infime seconde en entrevoir ? Des amitiés ? Une famille ? Ces mots... Ces êtres... Ces sentiments qui y sont rattachés... Ont-ils une quelconque signification pour toi ? Évidemment que non, après tout, ce ne sont que mots, n'est-ce pas ? Oui juste des mots, rien de plus. S'y ils avaient une réelle signification, tu n'aurais pas à te l'imaginer. Mais le peux-tu seulement ? T'imaginer la vision de ces êtres t'entourant, toi qui ne la jamais connue ? Ne l'as-tu jamais connu ? Ou... As-tu seulement réfuté leurs existences ?

" Rejeté... Abandonné... "

Oui, n'es-tu point le seul à être abandonné ici-bas. Abandonné de tout, ni famille, ni souvenirs. Un être aussi vide que toi peux t-il réellement se dire en vie ? Regarde-la, cette pauvre fillette, seule et abandonnée. Ne te reflète t-elle pas étrangement ? Se tenant là, inerte, comme si de rien n'était. La vois-tu, son regard se mouvoir soudainement mais lentement en ta direction.

Ses yeux te fixant... Te fixant implacablement comme s'y elle te voyait. Ses yeux emplis de haine, de souffrances, de craintes et de tristesse. Tu les connais, tu sais à qui ils appartiennent n'est-ce pas ? Pourtant, tu te le demandes... Mais qui est-elle ?...

" La véritable question n'est-elle pas... Qui es-tu ? Sois-tu seulement en mesure de répondre à cette question, toi qui ne possèdes ni passé, ni souvenirs. N'en possèdes-tu réellement aucuns ? T-ont-ils étés arraché ? Les as-tu scellés ?... "

Cette réponse, tu la connais déjà n'est-ce pas, mais alors que tu es sur le point d'y faire face, tout deviens étrangement flou. Tu te sens lentement sombrer alors que tout s'assombris autour de toi. Tout deviens flou....

" Fais y face.... Et souviens-toi.... Tu es nôtre... "

Et subitement, tu ouvres les yeux pour réaliser une fois de plus, que ce n'était que ce cauchemar hantant chacunes de tes nuits. Un simple cauchemar parmi tant d'autres ou bien plus que cela ? Il semblerait étrangement que tu te sois habitué à n'en pas rechercher la réponse, comme si tu savais inconsciemment que cette dernière ne t'en apporterait rien... Et comme à ton habitude, tu te contentes alors simplement de porter ton regard en direction des fins, mais pour le moins agressif rayons du soleil s'immisçant lentement dans la pièce au travers des carreaux de ces immenses fenêtres. Et de cette vision devenue anodine te ramenant à la réalité après quelques secondes, tu constates que cette pièce n'est pas habitée de ta seule présence.

" Souviens-toi... "

Oui, bien sûr qu'il se trouve en cette pièce avec toi, bien que dégageant que trop peu de présence pour êtres vu par d'autres, comme s'y il ne se trouvait réellement là, t'entourant. Ce mystérieux et sombre esprit que tu renfermais en toi. Après quelques secondes, tu commences alors à te mouvoir, t'avançant doucement en direction de la porte, si faible frontière te séparant de l'inconnu t'attendant de l'autre côté... À la simple sensation de tes doigts pressant la poignée et tout en la tirant légèrement vers toi, tu te l'imagines, l'inconnu qui t'attendant....

" Souviens-toi..... Tu es nôtre... "

Sérieusement ! Cela ne serait-il pas trop beau, non ? Après tout, tout ce qui t'attend n'est rien de plus qu'une énième et ennuyeuse vision d'un monde quelconque, que tu continueras d'arpenter à la Golden Age Académie en espérant un jour, rencontré cet être dont tu ignores tout et qui pourtant, ne cesse de hanté tes nuits...


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: :boug:
Âge: 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Top Site
Votre avis global sur le forum:Si je dis rien à par que le fofo est super, je vais me faire taper ? ^^  
Code du règlement: Valider par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 6:49
HAAAAAANW Cette Citation du Joker *^*

Sinon bienvenue a toi o/
Anonymous

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 8:19
Oh mon dieu, ce perso'
blblblblbl **
Bienvenue ♥ pour le moment, ton personnage a l'air super 8D J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mar 25 Oct - 12:29
Bienvenuuuuuuue ♥
Mémé, ketébo. On peut se croiser par RP ? :hellyeah:
Beaucoup de swag en toi et courage pour ta fiche de prez. J'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 25 Oct - 21:13
UN COPAIN ARCANE SANS NOM MÊME SI T'AS L'AIR MOINS RIGOLO QUE OAM
BIENVENUE
Anonymous

Invité
Invité
Mer 26 Oct - 7:03
Bienvenuuuue ♥
T'es beau et classe.
J'ai hâte de lire ta fiche.
Courage pour la suite ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mer 26 Oct - 10:19

Hayao ♠️ Ma préférée, pis en même temps, plus sensé que ce taré, tu fais pas !!
Ophélia ♣️ : Blblblblbl à toi aussi XD   :bougi:  
Camelia ♫ Ça devrais être possible   :boug:
Tom Ø : Yeah, je rejoins la secte o/
Lucie ♥️ : Tant de compliments, c'est trop  :hello:

En tout cas merci à tous pour l'accueil ^^
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 13:00

Bon ! Normalement, si j'ai rien zapper, j'a fini :bougi:
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 13:44
Bon et bien il s'agit d'un très bonne Fiche, très complète mais un petit détail m’empêche de te valider: Ta Madness Touch est un peu trop puissante, j'aimerait que tu lui trouve des défauts afin de la limité un peu, et pareil pour ta Despair Wave, elle a quel rayon d'action?
Voila mes petits reproches, une fois corriger je validerait la fiche et il te restera le RP test a faire o/
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 22:24

Voilà, j'ai apporté les modifs et les précisions demandé, en espérant que ça convienne ^^ N'hésite pas à me dire si tu penses que c'est encore trop cheater :fufu:
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 22:54
C'est toujours Bourrin comme pouvoirs mais c'est bon pour moi, les limitations sont plutôt conséquentes pour palier avec la puissance, t’empêchant donc de les utiliser a tout va, en d'autre terme c'est bon pour moi il ne reste que le RP test o/
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 23:40

C'est clair, je ne peux pas te contredire, dans le genre pouvoir soft, on peut faire bien mieux XD Après, je ne prévoyais pas d'utiliser beaucoup ses pouvoirs, donc au début, je les ai juste décrit sans vraiment détailler les limitations (j'avais bien zappé un truc au final ^^'), mais c'est vrai que c'est toujours plus cool de connaitre les limites et les conséquences, même si pas utiliser, histoire que tout le monde sache quoi.

Sinon le test rp ne devrait pas tarder, j'me permet d'en mettre un qui date (le seul que j'ai d'ailleurs) donc je pars à la chasse aux fautes. :stopdrug:
Anonymous

Invité
Invité
Ven 28 Oct - 14:29
J'adore le nom et le visuel de ton perso.






Bienvenue d'ailleurs ! Je ne sais pas si Zen aura hâte de te rencontrer dans les couloirs haha.
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Ven 28 Oct - 20:42

Merci, Zen !! Je kiff aussi ton perso !

Ahah, ça ne sera peut être pas dans les couloirs alors :fufu:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 29 Oct - 4:02
Et le meilleur pour la fin ! Encore bienvenue.

3.14 x 3.10^8 !
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» « Le bonheur est comme la neige, il est doux, il est pur et... Il fond. || FINISH
» non (j'ai braqué personne planté personne buté personne) mais je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: