InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... " ☣ Cyanure
Sam 29 Oct - 23:04
Âge Indéterminé ☣ Mi-Humain Mi-Yomu ☣ Pansexuel ☣ 4ème Année ~ Classe B
Cyanure
☣ Mi-Humain Mi-Yomu ~ Ombre Onirique de nature Dementor ;
☣ Sa moitié Yomu est une entité à la volonté propre ;
☣ Son âge exact est indéterminé ;
☣ Ne possède aucuns souvenirs liés à son passé ;
☣ Hanté d'un cauchemar qui semble avoir une étrange signification ;
☣ Porte constamment des gants pour prévenir de tout contact avec sa "Madness's Touch" ;
☣ Entame sa quatrième année de squattage et glandage à GAA ;

  • Solitaire
  • Paresseux
  • Taquin
  • Sarcatisque
  • Sérieux
  • Pessimiste
  • Égoiste
  • Lunatique
  • Mystérieux
  • Déjanté
Wanted ! Que seras-tu pour moi ?
Les Amitiés
La Base Quoi ! [0/~] : Et ouais, car malgré les apparences, y à quand même certains idiots(es) qui osent traîner avec toi.

Les Amours
♥♥♥♥ Un jour peut-être... [0/1] Qui c'est quand cela arrivera ?
♥♥♥♥ Autres [x/x] Petites Sœur de cœur ! Pot de Colle ! Des petits liens bien drôles par rapport à la personnalité de Cyanure....

Les Ambiguës
Ce qui nous défini ? [0/1] : On se comprend étrangement, peut-être mieux que personne, pourtant on ne s'aime pas pour autant, on sait se côtoyer sans se prendre la tête à longueur de minutes, jouer de bien des façon comme si c'était naturel, ne ce souciant que trop peu du regarde des autres, une relation pour le moins extravagante, si ce n'est ambiguë et tordu, assurément parce qu'on fond, nous sommes un peu les mêmes.
Je t'aime, Moi non plus !! [0/1] : Un petit amour vache bien marrant... A venir..
Et si on s'amusait ? [0/X] : Une idée ? Proposez donc ^^

× Les Embrouilles ×
??? [0/x] : Une idée ? Proposez donc ^^

Δ Les Involontaires
Partenaires de Colles [0/~] : A force de désespéré les profs avec ton inattention et/ou entrain légendaire, ou de tes quelques mots pour le moins taquins, ainsi que les surveillant à trop souvent évité les cours en déambulant dans l'enceinte de l'académie comme si de rien n'était, te voilà habitué à ces minimes heures d'ennuis que tu passes dans cette salle qui semble, il faut croire propice aux rencontres.
Autres ? [0/X] : Une idée ? Proposez donc ^^

ø Les Originaux Ø
L'originalité c'est génial ! Envie d'un lien particulier ? Et bah alors ! Qu'est-ce que t'attends ? Y a juste à demander plus bas !! ^^

Liste des RPs
Nostalgie Naissante • Rps en CoursTitre ~ (Lieu) with. ...
Titre ~ (Lieu) with. ...

Fragments de Mémoire • Rps AchevésTitre ~ (Lieu) with. ...

Souvenirs Brumeux & Perdus • Rps en Pause & AbandonnésTitre ~ (Lieu) with. ...

Symbiose
État de symbiose pour le moins instable entre sa nature humaine et sa nature yomu, voyant sa peau s'assombrir et se strier de marques blanches à l’endroit où se situent les os lui donnant alors une allure macabre.

Ce n'est qu'une fois cette nature éveillée que Cyanure est apte à utilisé pleinement les autres facultés que lui octroie sa nature de Yomu (libération et augmentation croissante des pouvoirs possédés).
Damned Soul
Nature Yomu
Lorsque grièvement blessé malgré sa faculté de régénération ou suite à une trop grande utilisation de ses pouvoirs en état de symbiose, la nature propre du Yomu fini par s'éveiller complètement, prenant le dessus et causant une inévitable transformation en une créature incontrôlable que l'on dit abjecte, sauvage ; et ampli de noirceur et folie. Une créature sans âme.

Mystérieusement entouré d'un sombre voile de particules aux diverses teintes noires et cendrées l'enveloppant entièrement tel un grand manteau noir qu'il aurait revêtu et ne laissant plus visible que ses avant-bras et mains, devenus quelque peu luisantes, grisâtres, visqueuses et pour le moins squelettiques, affichant comme un étrange état de minime décomposition. (ne s'éveillera probablement pas in rp)
Unleashed

Icones:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:04

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation


Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation


Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation
Anonymous

Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:05

Near A.Black

~ 21 ans • Vampire • Compréhension Intuitive • 3ème Année ~ Classe A • L'Hermite ~Description.
Coloc

Zen Minagawa

~ 19 ans en apparence (72 ans en réalité) • Yokai • Kitsune • 3ème Année ~ Classe A • La Lune ~Description.
On part sur rivales XD


Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation


Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation

Nom Prénom

~ Âge • Race • Pouvoir • Occupation (employer/élève) ~ Matière/Classe • Tarot Card ~Description.
Relation
Anonymous

Invité
Invité
Sam 29 Oct - 23:05

Après c'est good XD
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 10:40
Omg, ton colocataire c'est Near ? Bon courage mec haha.

Moi je veux un lien avec toi ! Genre négatif, rival, parce que je peux pas te blairer Cyanure, tu le sais bien. (♥)
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Lun 31 Oct - 12:07
Ouais t'as vu ça XD Mais t'inquiète, ça devrait aller !

Ah ah, moi aussi, je t'aime n'amour :lovu: Sinon, tu as une idée précise pour la rivalité ? Parce que vu la nature je m'en-foutiste de Cyanure pour quasi tout, je me demande ce qui aurais pu ; où pourrais déclencher une certaine rivalité entre eux ?

Pas que ça ne soit pas faisable, mais... Bah, en gros tu l'auras compris.... J'ai aucune ptin de petites idées de suite XD
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 5:57
Copain de chambre j'ai déjà notre RP d'écrit :v J'attends juste que tu sois libre pour le posté... xD
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De tout pour faire un monde [ft Kei]
» non (j'ai braqué personne planté personne buté personne) mais je suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: