InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La douceur incarnée est arrivée! - Rosalia Akarui
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 1 Nov - 19:08
Rosalia Akarui

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 18 ans
Race: Ange
Étiquette:Le bateleur, l'amoureux et la tempérance
Rang: 2nde année
Orientation sexuelle: Hétéro
Langue(s): Français et japonais
Nationalité: Franco-japonaise


Physique & Mental Bonjour les amis! C'est moi que vous cherchiez? Pourquoi donc? Oh... Vous voulez en savoir plus sur moi? Et je commence par quoi? Le physique? D'accord pas de problème! Donc voyons... Sachez que je ne mesure pas moins de un mètre cinquante cinq! Impressionnant n'est ce pas? Mais attention mon poids restera un secret! Et sachez qu'on ne demande jamais le poids d'une fille! Espèce de goujat! Enfin... Vous remarquerez que j'ai un visage plutôt arrondi avec un petit nez légèrement retroussé qui fait tout mon charme d'après mon frère... Mais le plus beau reste mes yeux! Regardez ses yeux d'un rose si envoûtant! *papillonne des yeux* Aussi mes lèvres sont extrêmement fines mais elles restent douces quand on les touche. Hein? Vous trouvez mes cheveux magnifiques? Oh merci! J'en prend le plus grand soin et puis c'est leur couleur rose qui me rend unique! D'ailleurs je ne laisse jamais détachés. Je les attache toujours en couettes pour paraître encore plus mignonne! Sinon ma peau est assez pâle mais elle reflète au moins ma nature... Je suis une ange après tout...  Lorsque je marche, on me dit souvent que j'ai l'air d'une princesse. Ce n'est pas étonnant quand on sait que j'ai une façon de marcher assez étrange: mes jambes se frôlent entièrement comme les mannequins dans les magazines et mes bras se balancent avec grâce et légèreté telle la danse d'un cygne sur le lac. Soit dit en passant, tous mes gestes ressemblent et ont la légèreté de ceux d'une princesse. Observez mon sourire si angélique qui fera chavirer vos cœurs. Je vous ferais remarquer aussi ses magnifiques ailes blanches derrière mon dos qui montrent que je suis une ange! Pour finir sachez que je ne porte que des jupes ou des robes! Les seules fois où je met un pantalon c'est quand je porte un t shirt...

Quoi? Vous êtes pas encore partis? Ah vous voulez aussi savoir tout de mon caractère! Désolée je ne veux pas vous aider...mais au pire allez parler à mes proches! Ils seront ravis de vous répondre!

"Ma fille a vraiment tout d'une ange. Elle est d'une gentillesse et d'une pureté si imposante. Pour moi elle restera toujours la petite princesse qu'elle est à mes yeux depuis sa naissance. Je donne pas chère de la peau de celui qui fera disparaître son si magnifique sourire." -Akira Akarui, le père-

"Il est évident qu'elle tient sa douceur de moi. Ma petite Rosalia a tout d'une ange aussi jolie que sincère. Je ne l'avais jamais vu mentir à qui que ce soit et je ne vous dis pas sa manie si touchante d'aider les autres. Enfin si on oublie sa fugue dans le monde des humains. Mais je suis malgré tout fière de ce qu'elle est." -Lana Akarui, la mère-

"Attendez? Vous parlez bien de ma petite sœur là? Je vous préviens elle n'a pas que des qualités.. Si vous voyez comment elle se goinfre! Pire qu'un glouton! Mais bon ce n'est pas ça le vrai problème... Son problème c'est qu'elle est beaucoup trop naïve... Elle se laisse berner par le premier inconnu qu'elle croise. Quand comprendra-t-elle que je ne serais pas toujours là pour la surveiller?" -Ezekiel Akarui, le grand frère-

"Eh! Monsieur! Vous savez moi je connais le secret de Rosa! En fait elle fantasme tout le temps sur les garçons... Si je vous jure! Même si il fait un truc par amitié, elle s'imagine qu'il est amoureux d'elle et se fait tout un tas de films! Faut dire que ma grande sœur voudrait trouver son prince charmant... Pour sûr qu'elle le trouvera!" -Angel Akarui, la petite soeur-

"Vous parlez de cette peste? Je la déteste! Elle a tous les garçons autour d'elle et moi rien. Je suis pourtant la plus belle des anges! Un jour je lui ferais payer. Elle peut continuer de sourire bêtement et jouer les enfants naïves mais je suis sûre que c'est un stratagème pour me voler ma popularité!" -Une ancienne rivale-

"Qui ne connaît pas Rosalia! C'est la plus belle ange que j'ai jamais vu... J'ai tenté de la séduire bien des fois mais elle n'a jamais été vraiment amoureuse. Apparemment je n'étais pas son prince charmant... Bon malgré sa maladresse légendaire et sa façon de foncer droit dans le mur quand elle a une idée en tête...elle reste une adorable ange que l'on voudrait câliner et aimer..." -Un admirateur-

"Si je devais comparer Rosalia à un objet? Elle serait un fraisier fondant et plein de douceur. Cette ange respire la joie de vivre et la douceur. En plus elle adore aider les gens. Non vraiment Rosalia a tout pour ressembler à une princesse. Même sans couronne." -Une amie-

Vous avez déjà parlé aux autres? Et vous voulez en savoir plus? Très bien! Dans mes goûts vous aurez appris que j'adore les sucreries. C'est mon péché mignon à vrai dire! Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les roses. La rose est ma fleur préférée. Une simple fleur qui dit tant d'émotions selon sa couleur. Mon garçon idéal? Je n'ai pas de préférences si ce n'est qu'il soit toujours là pour moi et qu'il m'aime sincèrement. hein? Vous voulez savoir ce que je déteste le plus? Eh bien...je dirais l'injustice! C'est tout simple! Oh et remarquez que je préfère les couleurs chaudes et vives!
Pouvoir Ce que j'ai comme pouvoir? Il est aussi cute que moi! Pour vous dire la vérité, je contrôle la nature. Faire pousser des fleurs... Embellir les arbres... Aider les insectes... Voilà ce qu'est mon pouvoir. Les arbres et les fleurs sont mes amis ainsi et je le leur vaut bien. Le seul souci avec ce pouvoir c'est que je faiblis facilement face au feu... Mais bon on ne se refait pas!


Histoire Tout commence au Paradis. Enfin l'Eden si vous préférez. C'est en ce lieu enchanté et majestueux que naquit celle qui deviendrait une ange des plus mignonne: moi! Cela faisait maintenant deux ans que Ezekiel, mon grand frère, était né. Mais ma naissance n'a rien de surprenant. Le plus intéressant commence lorsque j'avais cinq ans. Ma vie semblait si merveilleuse. Mes parents m'aimaient et me rendaient la vie plus facile. Mon grand frère m'apprenait plein de choses merveilleuse. Il paraît d'ailleurs que j'étais déjà trop mignonne et que je voyais tout comme une utopie que j'imaginais à ma façon. Même cet ange du nom d'Ayato que je suivais tout le temps en a eu les frais. Mais si tout avait été rose dans ma vie...ce serait moins intéressant n'est ce pas?

Ma sœur naquit trois ans après moi. Puis j'ai grandi en gardant cette insouciance qui me submergeait. Mais plus le temps passait et plus j'étais l'attraction des garçons autour de moi. Ils étaient attirés par ma naïveté et ma ma pureté que l'on disait sans égale. Mais moi...ça m'ennuyait. Je rêvais déjà du prince charmant. Celui qui me ferait valser toute ma vie d'ange dans un amour éternel. Mais pas un amour pour mon physique. Non. Je veux qu'il m'aime pour ce que je suis au fond de moi. Cela paraît utopique n'est ce pas? Mais moi je veux y croire.

Mais le rêve se termina pendant quelques temps. Une guerre avait éclaté entre les anges et les démons. Un héros venait de déposer son nom. Je ne me souviens pas des détails mais il paraît que c'était horrible. Depuis ce jour, papa refusa que j'aille voir le monde des humains comme tous les anges. Il avait peur que je ne sois tuée par un démon ou pire. Je sombrais dans la tristesse. Pourquoi les autres anges allaient voir ce monde si intriguant et moi pas? Ce n'était pas possible! Je devais agir!

Une nuit, alors que toute ma famille dormait, je décida de fuguer vers le monde des humains. Comme j'étais heureuse! C'était la première fois que je fuguais mais jamais je n'avais vu quelque chose d'aussi beau. J'avais atterrie dans la ville de Paris, ville que l'on dit cité de l'amour. Comme je suis une ange, personne ne me voyait. Du moins pas les humains. Je ne sais pas combien de temps je suis restée. Un jour? Une heure? Un mois? Peu importe le temps passé je profitais de chaque seconde dans cet univers inconnu et fabuleux! Mais tout se finit quand mon père me retrouva.

Papa était furieux. Comment moi, sa propre fille, une ange de seulement seize ans, j'avais pu fuguer? Moi qui n'avais jamais désobéi. Je lui dis tout. Que j'avais toujours rêvé de visiter le monde des humains. Que je voulais rencontrer mon prince charmant. Mais rien n'y fit. Je sais qu'il ne m'en veut plus aujourd'hui. Mais pour ma propre sécurité, mes parents m'envoyèrent à la Golden Age Academy afin que j'apprenne plus de mes pouvoirs et des humains, histoire de ne pas finir mal en revenant dans ce monde.

Un an. Voilà un an que je suis dans l'académie. Mon père ne m'en veut plus comme je vous l'ai dis mais ce ne fut pas facile tous les jours. Je tentais chaque jour de donner le meilleur de moi même afin de donner le sourire à tous. La plupart me donnèrent le surnom de princesse. Pourquoi? Parce que je ressemblais à une princesse d'après eux. J'ai au moins pu avoir l'occasion de rencontrer ma meilleure amie et mon frère de cœur. C'est désormais à moi d'écrire le reste de mon histoire...pour que mes rêves se réalisent.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Jasmiline
Âge: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Ayato ♥
Votre avis global sur le forum:Moi personnellement je l'aime comme ça! 
Code du règlement: Validé par Ophélia

Anonymous

Invité
Invité
Mar 1 Nov - 19:48
Tu es simplement A D O R A B L E ♥
Une franco-japonaise ? C'est encore plus mignon **
Bienvenue ! Et dépêches toi de remplir ta fiche pour qu'on puisse en savoir plus 8D
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 2 Nov - 6:44

J'crois que Ophé a déjà tout dis du coup... Bah bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche.
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Mer 2 Nov - 6:55
Merci beaucoup ♥ Je la finis soit ce soir soit demain!
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 11:35
Je dois avouer que la description physique que tu en fais me donne une vision beaucoup plus adulte de ton avatar ! xD

Citation :
un mètre soixante dix!

Elle est plus grande que moi irl, en voyant l'avatar j'aurais parié sur 1m50-1m55 :pantsu:

Bienvenue Mlle l'Ange ! Au plaisir de voir le monde fleuri :D
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 12:29
J'ai changé j'avais pas vu ma bêtise XD
Anonymous

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 15:53
Encore bienvenue miss !
J'ai bien aimé la façon dont tu décris ton personnage par les témoignages de ses proches. ^^
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Mer 2 Nov - 18:27
Merci et oui c'est ce que je fais sur mes fiches XD
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 0:40

Un Bisounours sauvage apparaît !! Re-bienvenue !
Mon dieu, on va vraiment se faire kawaiifier d'une force XD
Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 5:42
Trop XD T'as même pas idée!
Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 17:51
Coucou ! Alors, me voici pour la validation de ta fiche, pour il y a beaucoup de points à revoir:
D'abord au niveau de ton physique et mental, énormément de qualités, oui Rosalia est mignonne et cutie, mais elle a certaine quelques défauts, non ? Ça serait bien d'équilibrés un peu ça. Car, en te lisant, on croirait que Rosalia n'a aucun défaut /:
Au niveau des pouvoirs, j'aimerais que tu développes. Tu peux contrôler quoi ? Jusqu'à qu'elle limite ? Les êtres vivants ? Tes pouvoirs s'appliquent à toute la flore ?

Et pour fini au niveau du pouvoir, pour moi c'est là qu'est le plus gros problème. En soit, c'est très bien et j'aurais validé sans problème si Rosalia ne serait pas un ange. En te lisant, on a l'impression d'apprendre à connaître une jeune lycéenne qui a grandit dans la ville. Mais, ce n'est pas ça.. nous parlons, d'un ange ! D'un être céleste ! Tu es née depuis 18 ans ? Ou tu as l'apparence de 18 ans ? N'oublis pas que nous avons des "rangs d'anges":
Listings des races a écrit:
Les anges sont classés en ordre de puissance : Les Chérubins, les Séraphins, les Trônes, les Principautés et les Archanges. Ils existent aussi deux classes d'ange qui sont à part aux autres : Les anges déchus, ce sont ceux qui ont commis une faute irréparable, et les anges vengeurs ce sont ceux qui ont éprouvé un sentiment qui leur était interdit. (La haine, la vengeance, etc)
Ton ange a fugué ? Je ne pense pas que cela soit réellement réaliste.. Penses-tu que Dieu accepterait ton retour au paradis en apprenant que tu as quitté le paradis ? Encore une fois, on a davantage l'impression d'avoir affaire à une lycéenne ailée qu'un ange.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 9 Nov - 8:43
Je vais corriger un peu pour l'histoire et développer le pouvoir mais deux points me donnent quelques questions. J'ai mis 18 ans parce que en voyant que les fiches d'anges validés comportaient parfois des âges humains je me suis laissée aider. Alors je comprend pas ce que tu veux avec mon âge. Et pour le caractère j'ai mis des défauts si tu lis bien. Je sais vraiment pas quoi rajouter de plus. Surtout qu'une ange est censée être un être parfait que je sache.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 13:50
Bonjour,
j'ai bien pris le temps de lire ta fiche au grand complet, si cela peut te rassurer. Alors euh, pour l'âge je veux simplement savoir si 18 ans est ton âge réel ou c'est seulement physiquement ? Donc c'est libre à toi de me répondre c'est juste pour préciser davantage.

Pour les qualités, j'ai bien recompté et je n'en ai que trouvé deux, ce qui ne semble pas très équilibré (Je précise, que les défauts.se trouvent dans ton mental). N'oublies pas que les Mary Sue sont loin d'être intéressantes et amusantes à jouer.
Des êtres parfaits ? Je te retourne la question ? Qu'est-ce que la perfection pour toi ? Est-ce que ta définition de la perfection est la même chose pour moi ?
Parfait, ça n'existe pas. Même chez les anges, surtout que Rosalia a maintenant une apparence humaine.

Donc j'attends tes modifications pour faire la relecture, tiens nous au courant ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Jeu 10 Nov - 18:45
Alors là je pense que t'as mal lu parce que j'ai compter avec Ayato et une amie à lui. Je peux te dire qu'il y a trois défauts et trois qualités qui sont je cite:
- douce
- gentille
- calme
- gourmande
- maladroite
- fantasme facilement sur les garçons

A moins que tu ne les ai pas vus ce que je comprend tout à fait...
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 20:27
coucou ♥️
je te préviens que je risque d'être un peu tatillonne, mais c'est pour que tu puisses développer correctement ton personnage. en effet, pour avoir déjà fait un personnage dans ce genre il se trouve qu'au final c'est très peu intéressant les personnages très "crémeux". là, ses défauts restent assez superficiels, c'est à dire que ce n'est pas l'essence même de son caractère. il faut de tout pour faire un personnage, :noo:
c'est un exercice difficile de trouver des adjectifs concrets dans une description qu'on a nous même rédigé, mais je peux t'aider à en trouver quelques uns rien qu'en lisant sa description.
je trouve intéressant l'utilisation de la première personne surtout avec ce type de personnages fluffy car elle se décrit elle-même comme particulièrement mignonne, mais son avis n'est pas neutre vu que c'est son propre avis : ne serait-elle pas alors un peu narcissique ? c'est juste un exemple, mais ça rendra ton personnage moins "creux" et plus humain car ça a beau être un ange comme tu le dis elle fantasme sur les garçons ce qui veut dire qu'elle ressent, et malheureusement la vie fait que tout n'est pas toujours rose. je comprends ta volonté que ton perso soit cutie et elle l'est malgré tout ce que je te dis, ce n'est pas des reproches mais juste de l'aide pour t'aider à avancer. il est très amusant de jouer ce genre de personnages si on le nuance et on l'éloigne un peu du cliché habituel : est-elle gentille par intérêt ou juste un peu simplette ? maladroite avec ses mots, ou dans ses gestes ? elle est calme et donc s'énerve que très peu, mais est-ce qu'elle a des crises où elle a besoin d'extérioriser en hurlant dans les jardins de l’Académie ? c’est ces nuances uniques qui donneront envie aux gens de te prendre des rps et de construire des choses à deux car comme ophélia a dit, la perfection ou ce qui est mignon dépendra des goûts de la personne.
j’espère t’avoir aidé et ne pas me montrer trop exigeante à ton goût car ce ne sont que des conseils, je te conseille (donc tu fais comme tu le sens, c'est juste pour que les lecteurs aient un point de vue objectif sur rosalia) de faire à la fin de ta description mentale une simple liste de défauts et de qualités qui te passent à la tête en pensant à ta cutie. tu peux même mettre des tics, des mimiques, des trucs rapides à écrire mais qui mettront la cerise sur le gâteau.
des bisous, donne-moi de tes nouvelles par mp si tu as besoin d’aide promis je ne mords pas. ♥️♥️
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: