nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Les Murs ont des Oreilles [Terminouche]
Mar 1 Nov - 20:26
Alphonsus (Alfonzouce) Knox

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 25 ans D’apparence ; 826 ans
Race: Fantôme/Spectre/Damné
Étiquette:- La Tour
Rang: Surveillant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Langue(s): Anglais et à moitié Français
Nationalité: Anglaise


Physique & Mental Phisiquement Alphonsus est quelqu'un de bien conservé pour ses 826 ans, il arbore le corps de sa mort, soit 25 ans. Par conséquent sont cœur empoisonné ne fonctionne plus, car étant mort aucun de ses organes n'est encore en vie, mais ses réflexes tels que la respiration et ses clignements d'yeux restent intacts. Donc, vous verrez sa poitrine se gonfler et se dégonfler, mais inutile de chercher un pouls.

Pour en revenir à son Physique Alphonsus a les cheveux roux qui montent en flèche, niveau vestimentaire Alphonse a gardé son armure et tout ce qu'il va avec, mais il porte un costume, car il trouve les autres habits modernes Trop Bizarre. Il fait environ 1 Mètre 80 pour 80 Kilogramme de muscle. Il ressent encore le toucher et les goûts, mais pas la chaleur, de plus son corps est froid. Il porte aussi souvent sont habit de noble avec son épée qui va avec.

Pour ce qui est du mental, Alphonsus a su vivre avec son temps si l'on ose dire. Alphonsus sait beaucoup de choses, même si l'on pouvait croire qu'un ancien Chevalier ne s'intéresse qu'à la guerre, il en est tout à fait autrement. Alphonsus à beaucoup appris, même si certain concept lui échappe encore, Grand amateur d'art et de musique, on peut dire qu'Alphonsus est un puit de connaissances Humaine européenne. Même s'il est conscient qu'il est un monstre et que beaucoup, l'envie Alphonsus donnerait tout pour redevenir Humain ou même encore pourvoir aller Festoyer avec ses ancêtres au Royaume des morts.

Au fil des Années Alphonsus a beaucoup changé, maintenant, il est assez sérieux, mais depuis quelques années, il a recommencé à devenir un peu farceur, du sarcasme à l'ironie en passant par les blagues de mauvais goûts, il connaît un paquet de blagues de tout âge, il exécute aussi le célèbre coup du fantôme qui apparaît en silence derrière sois et qui fait "bouh". Mais Alphonsus est née pour régner et ce côté tyrannique ressort peu à peu.


Alphonsus s'exprime de plusieurs manières, il peut très bien, vous parlez en langage courant puis passer au langage soutenu sans prévenir. Son plus grand malheur de Spectre est qu'il ne peut pas manger. Son estomac ne digérant plus il n'a plus besoin de manger, mais pire encore il ne DOIT pas manger, sous peine d'avoir l'estomac rempli l'obligeant à s'ouvrir le corps pour tout retirer.

"Il n'a qu'à se rendre Intangibles et toute la nourriture tombera par terre" me direz-vous. Hors je vous invite à regarder la section juste à droite pour comprendre.  
Pouvoir Pour commencer Alphonsus est un Spectre Ou un Fantôme ou encore un Damné, N'ayant pas rencontré d'autre personne comme lui, personne n'a pu lui dire dans quelle case se ranger. Contrairement à la croyance populaire Alphonsus est Tangible (il peut être touché) Sont pouvoir consiste à devenir intangible (intouchable) Bien sûr, il devient intangible, mais tout ce que sa peau touche aussi. Attention ! Seulement ce qu'il touche en étant encore tangible devient intangible, c'est pour ça qu'il ne perd pas ses vêtements et qu'il ne peut pas manger, car la nourriture n'est pas digérée car son estomac ne fonctionne plus mais elle ne peux pas non plus être retirée en devenant Intangible c'est donc une opération chirurgical pour enlever tout les aliments. Un Exemple : ses Bottes sont tangibles, mais pas le sol. Bien sûr, ce pouvoir n'est pas illimité, plus ce qui devient intangible est gros ou complexe plus ça le fatigue vite. Exemple : une pomme peut devenir tangible et lui demander peut (sans compter son propre corps) alors qu'un Corps Humain par exemple, composé d'eau et d'autres choses chiantes à rendre intangible est beaucoup plus dur, ce qui après quelques secondes provoque un évanouissement de fatigue.

Le corps d'Alphonsus lui est différent, il est conçu pour devenir Intangible et avec des vêtements Alphonsus peut tenir 30 Minutes intangible d'affiler, hors, bien souvent ce n'est que pour quelques secondes donc il ne sent presque pas la fatigue, c'est très dur d'avoir une estimation donc juste qu'il ne faut pas en abuser.

Petite précision : lorsque un objet où lui-même devient intangible son poids diminue à la valeur précise de 0.0000000000kg donc la gravité ne le touche pas. Quand à son aspect lorsque il devient Intangible, il perd ses couleurs et devient semi-transparent de plus lorsque il se déplace, il laisse pendant quelque instant une trace de lui-même un double qui le suit à quelques centièmes de seconde ce qui provoque cet aspect bien connu des fantôme.


Histoire
Les Spectres, ça peut rien toucher aucune chance de le retrouver avec une épée en main. Paroles d'un Garde Quelques Minutes avant sa mort ; 1915
Alphonsus est née en 1190 en Angleterre à Douvres. Il a eut une enfance gâtée, mais stricte, destiné à devenir le prochain Barons d'un territoire voisin, il recevait une éducation politique, militaire et même du Français si jamais il devait s'y rendre en guerre. Son père Ingramus Knox anglais et de sa mère Isabella Sans nom venant d'Irlande. Il tient du roux de sa mère et de la force de son père. Son père n'était pas très tendre avec le peuple, c'est pourquoi dès lors qu'il a pu ses parents lui donnèrent des cours de maniement à l'épée. Un jour que son père revenait du continent du Sud, il avait ramené une épée courbée des terres Arides. Plus maniable et plus tranchante Alphonsus garda cette épée et en fit sa signature. Il lui donna même un nom "Fragarach" Il n'apprit que plus tard que son épée est un mélange entre une épée et un Cimeterre.

En 1212 alors que le Royaume d'Angleterre en péril, des tensions se créaient, Ingramus Knox alors âgé de 42 ans mourra de fatigue, ce qui à cette époque était courant, le prochain Baron est donc Alphonsus, bien que ce soit le Roi d'Angleterre qui choisit le Baron le peuple était peut écouté donc ce fut son descendant qui eut été choisi.

En 1215, la Première Guerre des Barons éclate en Angleterre Toutes les villes sont assiégées et Alphonsus lui en profita aussi. Lors du Siège de Douvres Alphonsus était présent avec plusieurs autres Baronnies qui comptait bien prendre leurs part du gâteau. Le Siège se passa comme prévu Douvres fut incendiée et le château finit par tomber aux mains des Barons.

Un petit Hic Alphonsus avait reçu un coup d'épée aux visages heureusement sa plaie était juste visuelle rien n'avait été touché pas même son œil. Quelques jours plus tard, il rentra chargé d'or et bien partie pour le dépenser.

Malheureusement, il ne pu en profiter longtemps, le soir même, il avait décidé d'organiser un banquet, il ne pu même pas profiter de son dessert favori, empoisonné, le verre encore à la main. Tout le monde était au courant de la mort prochaine du Baron Pratiquement tous ses servants, c'était ligué contre lui.

Alors qu'il allait rejoindre ses ancêtres pour l'éternité, les Dieux décidèrent de Punir sa grande Arrogance et sa trahison à la couronne en l'obligeant à rester pour toujours en un Spectre Damné.

Sa première chose à faire en Spectre a été de se venger en tuant tout ceux qui l'avaient trahi. Mais il a vite arrêté ça quand il s'aperçut qu'il ressentait quand même la douleur. et que malgré le fait qu'il ne soit plus humain il avait quand même du remords à tué. Malgré le fait qu'il est été un tyran. Mais ce n'était pas pareil. Tuer quelqu'un qu'on considère comme méchant ça ne fait pas le même effet que de tuer des innocents. Juste pour tuer sans aucun intérêt.

Il ne resta pas caché pour autant, parfaitement apte a rester dans les villes Humaines, il devait cependant à ne pas se faire voir lorsque il était Intangible.

Plus il avançait dans le temps et plus il mûrissait, il réussit même à devenir chef d'un groupe pendant un temps sans se faire prendre ce groupe s'appelait "La Compagnie Libre d'Esprit" une bande hétéroclite qui vénérait le sol que foulait leur chef, il était d'évidence d'une tout autre trempe que ses disciples : éduqué, amateur d'art, il adhérait à une forme de code nobiliaire.

Il n'était pas Immortel, mais il se considérait tout comme, il cherchait le moindre frisson pour combler son désespoir. Il a eut plein de facettes au cours du temps, Nobles, Charmeur, Tyran, Bagarreur, Brigand, Sauveur de la vierge et de l'orphelin et d'autre chose bien plus diverse et varié.

Alphonsus a vécu sous plusieurs noms durant les siècles. Mais il a toujours gardé sa chevalière à son doigt avec sont vrai nom de famille. Aujourd'hui, il joue toujours les nobles arrogants, mais sait se détendre. Il a Régné étant jeune et son souhait aujourd'hui et de continuer ainsi.

Alphonsus a toujours sa fortune et résidait dans un Somptueux Manoir ou s'organisait des beuveries comme dans le temps. Les Gens venaient déguisé et se prêtait au jeu. Bien sûr Alphonsus jouait le Baron dans ses soirées. Il y avait même des combats avec des épées en bois ou il se vantait de gagner contre tout le monde.

Un jour, c'est une lettre qui l'attendait au pied de sa porte. Elle disait qu'il s'était créé un Etablissement réservé aux Non-Humains. Il n'avait jamais rencontré de monstres, mais depuis qu'il était devenu l'un d'eux, il sentait que certaine personne cachait des choses plus importantes que de simples broutilles.

Il alla donc vers la destination ou il rencontra le passeur. Ils discutèrent de poésie et d'art tout le long du trajet. Malgré son visage caché, Alphonsus remercia le Gentilhomme et alla vers le Halls d'entrer pour devenir le prochain Surveillant !
N'ayant rien à apprendre de plus sur lui et ses pouvoirs, il était parfait dans ce rôle ; discret et strict sans compter le fait qu'il peut traverser les mûrs.  


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Midnight et en prénom GEOFFREY ! (bruit de tonnerre)
Âge: 17 ans (bon 16 a 25 jours près)
Comment avez-vous connu le forum ?: C'est Kei qui à fait de la Propagande Uesh d'où tu dit que je fait de la propagande toi? èwé
Votre avis global sur le forum: C'est trop Petit !  
Code du règlement: Validé par Hayao

avatar

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 6:40
Re bienvenue wesh !

Classe le perso, tout ce qu'on aime ici !


« Roi Des Glands... »

Invité, Depuis que je te connais, la chance me souris. Mon amour pour toi n'a d'égal que celui que je porte à ta vie. Zéro minute à tes côtés se résume au mot "bonheur." Tandis qu'avec toi il ne s’agit que de pur malheur. Puisses-tu accepter tout cela ?

Vampire Dissident © Near A. Black
avatar
point
Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2016

Oren Greyfield
3ième Année
Mer 2 Nov - 11:41
Ah c'est pas "Al fonce suce" ? /out

Citation :
Alphonsus à les cheveux blonds qui lui arrivent aux oreilles

*regarde l'avatar*
* :hum: *

Mon petit doigt me dit que tu as changé d'avatar après avoir écris ça XDD

Bienvenue, et je vois que tu as gardé l'histoire de la botte et du sol XD
avatar

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:18
J'ai pensé pareil Name' :noo:
QU'IL EST VIEUX. FUYEZ.
(a) (a)
Aller bienvenue ♥
avatar

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 16:04
826 ans... Ah ouais, t'y es pas allé de main morte avec ton perso haha.

Bienvenue monsieur le pion ! Tu vas être la terreur de l'école.


Zen parle en #6495ED
Son renard Kai glapit en #FFA07A
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Jeu 3 Nov - 0:23

Re-bienvenue Spectrum !
Ça promet des délires avec toi ^^
avatar

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 19:51
Coucou !
Alors pour le code, malheureusement, il est bon, mais à moitié. (La finale n'est pas correcte)

Sinon au niveau de ta fiche et du contenu, tout me semble correct, mais certains détails seraient quand même à peaufiner: D'abord, une petite relecture, parce qu'il y a quand même quelques fautes d'inattention un peu partout. (Un p'tit coup de scribens et puis basta !) Deuxièmement, j'aimerais que tu retires les petits commentaires qui donnent l'impression d'un manque de sérieux. J'avoue, pour le dernier, je chipote un peu.

Après, ces trois détails, on passera à ton test RP et zoup ta couleur !


"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016

Ven 4 Nov - 17:08
EDIT ! ^^
avatar

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 18:10
Enfin validé Alphonsus Knox ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

avatar

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti-élections -diplomatie: les murs ont des oreilles
» Intrigue no.6 : Les murs ont des oreilles... ou pas
» Texture des murs
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: