nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

The wailing woman-Elisabeth [Terminée]
Mer 2 Nov - 16:04
She's an american beauty

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 19 ans
Race: Banshee
Étiquette:L'amoureux-Le Soleil
Rang: 4ème Année
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Langue(s): Français et Anglais
Nationalité: Américaine, Française


Physique & Mental Je suis une personne honnête et franche, je ne suis pas du genre à prendre des pincettes quand je parle à une personne. Ce qui me vaut d'être par moment assez cassante et pas toujours très aimable.
Pourtant j'aime le contact humain étant très extraverti je peux vite me montrer chaleureuse avec une personne que je ne connais pas depuis très longtemps ... même si ça a tendance à effrayer un peu. En clair je suis une personne gentille et généreuse mais à un certain degrés.
Ce que j'aime le plus ? Séduire, oui j'aime plaire et j'aime qu'on me regarde pourtant je suis loin de collectionner les garçons. Ça fait ressortir mon côté arrogant pour rendre les filles jalouses, j'adore ce jeu.
Je flirt mais c'est tout. Je n'ai jamais connu l'amour, et je ne le cherche pas spécialement ... mais ok j'avoue je crois encore au prince charmant !  


Physiquement je suis une jeune fille comme les autres ... en dehors de ma forte poitrine. Je l'ai eu très tôt, ce qui m'a beaucoup complexé pendant un temps mais maintenant j'en suis fière. J'aime mes formes.
Mes longs cheveux couleurs ébènes m'arrivent au niveau des cuisses, j'ai tendance à les attacher avec un petit élastique rouge. Même couleur que mes gants, bah oui faut bien être dans le style quand même.
La plupart du temps je porte un top blanc, dévoilant mon ventre ainsi qu'un courte jupe noire ... ouais ok très courte. Le tout attaché avec des bretelles.
Pouvoir Quoi mon pouvoir ? Ah oui c'est vrai ! Bah on peut dire que j'ai les cordes vocales musclées ... ouais bon ok plus sérieusement oui la base de mon pouvoir c'est ma voix. Ce dernier est lié à ma race, je suis une banshee ce qui me permet d'augmenter la portée et la puissance de mes cris. Les ondes sonores que je provoque peuvent briser le verre et sont audibles à une grande distance, dangereux pour le système auditif ils ne sont cependant pas mortels.
D'après ma mère ce pouvoir permettrait à un haut niveau de maîtrise, de briser d'autres matières que le verre et de couvrir le bruit du vent le plus violent. Bon certes j'en suis encore loin.

Puis il faut avouer qu'au début j'avais beaucoup de mal à le contrôler, à chaque malheurs je rentrais dans une sorte de transe et je criais. C'était assez dérangeant quand même. Maintenant j'arrive à éviter ses désagréments, même si un petit hurlement incontrôlé peut encore voir le jour.


Histoire
Cher Journal

"Cela fait maintenant quatre ans que je suis dans cette Académie, le temps passe si vite. Comment oublier mes premiers jours ici ... c'était si intense et impressionnant. J'ai eu un peu de mal à m'intégrer au début, j'ai toujours le sentiment que les gens vont me juger. Il faut dire que les Banshees ont toujours été considéré comme des fées de mauvaises augures, certaines personnes pensent qu'elles apportent la mort mais il n'en ai rien. Mais alors d'où viennent ces idées reçues ? Tout simplement car nous hurlons pour annoncer un décès, oui nous hurlons de toutes nos forces.

Je me souviens aussi de mes années d'enfances, j'ai vu le jour dans une petite ville du New Jersey, née d'un père américain et d'une mère française j'ai toujours baigné dans ces deux cultures. Ma mère avait été envoyé aux Etats Unis pour son travail et c'est à ce moment qu'elle a rencontré mon père.
Ah ma mère qu'elle belle femme, Banshee comme sa mère et sa grand-mère avant elle ... je ne sais pas vraiment de quelle époque date la première Banshee de la famille. La dernière fois que je l'ai entendu crier c'est quand mon oncle est mort, ce cri si particulier m'a donné des frissons. Une légende raconte que ce hurlement blanchit les cheveux de la personne qui l'entend, encore une belle bêtise.

Ce n'est que quelques années après que j'ai poussé mon premier hurlement. D'après mes parents j'ai crié pendant mon sommeil, je ne me souviens de rien pas même de mon rêve. Je sais juste qu'à mon réveil les ampoules de ma chambre étaient en miettes.
Ma mère m'a alors expliqué qu'il très compliqué pour une jeune Banshee de contrôler ses cris, en effet quand ses derniers apparaissent nous hurlons pour n'importe quel petit malheur qui arrive.

Trop dangereux pour moi de rester ici mes parents ont prit la décision de m'envoyer dans une école d'un autre genre. Ma mère avait connaissance de certains établissements spécialisés et notamment un où elle y avait étudié à mon âge.
C'est comme ça que je suis arrivée à Golden Age Academy, et je compte bien continuer à travailler dur pour devenir aussi forte que mes ancêtres."
 


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Wiki
Âge: 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: TopSite
Votre avis global sur le forum:*se force* ... non il est cool comme ça !
Code du règlement:  Validé par Ophélia

avatar

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 16:11
Tu es tellement jolie *-*
Bienvenue ♥ Une banshee.. c'est tellement orignal !
Dépêches de remplir ta fiche, c'est trop vide :noo:
avatar

Invité
Invité
Mer 2 Nov - 16:17
Tifa !
Bienvenue sur le forum Elisabeth. :)

C'est sympa comme idée une banshee. On se rencontrera dans les couloirs !


Zen parle en #6495ED
Son renard Kai glapit en #FFA07A
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Mer 2 Nov - 16:18
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Excellent choix de perso x)
avatar

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 0:19

Ptin, ces airbags !!! //SBAFFF XD
Bienvenue parmi nous miss ! Courage pour ta fiche ^^
avatar

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 12:00
Merciii pour votre accueil ! :3

Camelia et Robin : Merciii :).

Zen : Haha t'inquiète on se croisera !

Cyanure : Ah bah au moins ils protègent des chocs ! XD Merci.
avatar

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 18:26
Pfff, je préfère Aerith de toute façon xDDD

Plus sérieusement, pour moi ta fiche est bonne, mais à un petit détail, le même que partout, j'aimerais quelques petites précisions concernant ton pouvoir, ses effet sur le corps, car tu dis dangereux pour l'audition, mais a quel point? Peux-tu rendre sourd?  A quelle distance il porte, bref ce genre de détail et pour moi c'est bon o/
avatar

Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 13:53
Coucou beauté, est-ce que tu as vu le message d'Hayao ?


"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016


Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)
Lun 28 Nov - 12:20
Je up ta fiche, encore 5 jours pour signaler l'actualité, sinon ta fiche sera refusée /:


"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016


Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: