nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Mon ange gardien déchu
Jeu 3 Nov - 17:34

Mon ange gardien déchu

Mon ange gardien déchu
Rp solo
Je ne sais même pas pourquoi j'ai fugué... Moi qui n'avais jamais désobéi... Comment j'ai pu faire une chose pareille? En tous les cas, papa avait mal pris la chose. Mais comme il n'est pas rancunier, il ne fit que me donner une punition qui n'en est pas forcément une. C'était le soir où mes parents m'avaient ramenés à la maison. Je me sentais si honteuse de ce que j'avais fais et en même temps j'étais si comblée. Mais ne pouvant dormir, je descendis en bas et entendit mes parents discuter. Le sujet de la conversation semblait être moi.

- Ce qu'elle a fait est intolérable!, cria mon père.
- Avoue qu'elle a tout hérité de toi..., répliqua ma mère.
- Oui mais au moins j'ai appris à agir comme devrait agir un ange. Notre fille a tout simplement désobéi. Quelle ange désobéit à ses parents?
- Et alors? Elle ne va pas perdre la blancheur de ses ailes pour une fugue... Je pense qu'elle voulait simplement voir le monde...
- Oui mais elle est trop naïve pour s'y faufiler seule.
- Eh bien...nous pourrions l'envoyer à la Golden Age Academy...

La Golden Age Academy? Ce ne serait pas une école? Pourquoi m'envoyer là bas? Je n'en savais rien. Mais ce fut le lendemain qu'on m'envoya dans cette école pour les monstres de mon âge. Enfin... Les monstres... Nous sommes si choupinous pourtant! Et c'était désormais devant les grilles de la Golden Age Academy que commença mon histoire. Si vous saviez... Les secondes sont si monotones dans cette école... Non je rigole! C'est le paradis! Les élèves sont hyper sympas et je vous raconte comment les cours sont intéressants! Ce premier jour commença parfaitement bien pour moi. Sans perdre un instant, je fila dans ma classe pour en découvrir dès le matin. Mais quelque chose attira tout de suite mon attention. Des cheveux roux... Pourquoi ça me disait quelque chose? Je m'approcha et m'assit devant cette personne. Son visage m'était vraiment familier... Puis, sans prévenir, mon cerveau fit un de ces tours et reconnut ce regard si facile à reconnaître. C'était bien lui! J'en étais sûre!

- Eh mais je te connais! T'es monsieur boudin!

Il leva la tête, me fixant comme si j'avais dis quelque chose de mal. Alors ce n'était pas lui?

- Tu raconte quoi là?, me dit-il.
- Oh désolée!, je rougis un peu, Je croyais que t'étais cet ange que je surnommais comme ça quand il boudait quand j'étais petite!

Je remarqua qu'il tenait un skate et me regardait d'un air tellement blasé. Apparemment je ne m'étais pas trompée.

- Oh non... T'es la pot de colle c'est ça?
- Oui! Je savais que c'était toi!

Il ne répondit pas à ma dernière réplique mais j'étais si heureuse de l'avoir retrouvé. J'espérais ne plus le perdre de vue après ça. Puis arriva la fin des premiers cours. Je m'étais jamais autant plu que dans un endroit comme celui ci! C'est alors que, dans les couloirs, un groupe de garçons m'interpella. Je comprenais personnellement qu'ils cherchaient à connaître la nouvelle élève que j'étais. C'est alors que l'un d'eux toucha ma joue et fit rappliquer Ayato, tel était le nom du rouquin. Les autres garçons s'enfuirent en courant et Ayato me grogna dessus.

- Mais t'es conne ou quoi, il faut pas suivre les inconnus comme ça!
- Mais... Il voulait simplement me connaître...
- Justement!

Je fis une moue triste en le regardant, un peu peinée de le voir aussi énervé. Mais il se retourna et me dit quelque chose dont je me souviendrais toujours.

- Enfin... Bref... Je t'ai à l'oeil...

Je fis un grand sourire qui montrait bien que j'avais compris. Dans ma tête, ça voulait dire qu'il serait là pour m'aider. Quoi qu'il arrive. Je partis ensuite tranquillement pour de nouvelles aventures.

- Eh Rosalia! Réveille toi!

Mh? La voix d'Ayato? Je me réveille doucement et me rend compte que je me suis endormie sous un cerisier. Depuis combien de temps? Je l'ignore... Mais je regarde le rouquin, encore un peu endormie.

- Faut dormir la nuit crétine!
, me dit-il.
- Mais euh... En plus je faisais un super rêve..., je répond en me frottant un oeil.

Je souris ensuite en le regardant et ris doucement. Il hausse un sourcil, semblant intrigué.

- Qu'est ce que j'ai dis encore?
- Rien! Je me rappelais juste à quel point t'étais adorable le jour où je suis arrivée!

Il ne fit que partir en grommelant je ne sais quoi. Il pourra toujours nier l'évidence. Mais je sais très bien ce qu'il reste à mes yeux. Toute ma vie d'ange, Ayato restera mon ange gardien déchu.

Nombre de mots: 761
Vos points positifs: L'orthographe
Vos points négatifs on dit que j'ai du mal à décrire les choses en détails.
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X]

Invité
Invité
Ven 4 Nov - 19:00

Test RP - Nameless  

Un Style de RP simple a la première personne, manque un peu de détail mais ce n'est pas gênant car les dialogues rattrapent le coup, l'orthographe.. Que dire a part que c'est tous bon pour moi o/
Verdict

Nombre minimum par RP: 350 mots sans les dialogues

Invité
Invité
Page 1 sur 1