nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

[Lenz et Mao] Calme sur le terrain vague !
Dim 27 Nov - 10:51


Lenz / Mao ϟ Calme sur le terrain vague !

Un vent frais soufflait en ce début d'hiver, le ciel était partiellement couvert et le soleil semblait danser entre les nuages réchauffant doucement l'air à chacune de ses apparitions. Le faible son du vent soufflant dans les dernières feuilles des arbres sonnait comme une fine mélodie que Lenz connaissait bien, celle-ci donnant un point de repère sympathique dans ses premiers jours plutôt déroutants. Perdre son humanité, découvrir et rencontrer mythe et légendes. Tout le monde ne pouvait s'en vanter, même s'il se demandait encore s'il n'était pas juste fou.

Mikhail semblait être au paradis, elle qui avait passé plusieurs années confinée dans sur la propriété du manoir considérait tout cela comme un nouveau terrain de jeu et avait déjà causé quelques problèmes. Elle parcourait le terrain dans toutes les directions grimpant et courant à travers tout le terrain ravi d'avoir un nouveau terrain de jeu. Elle prit même grande taille a un moment pour déplacé des troncs et quelques grosse branche pour ce construire un petit parcours qu'elle réalisait sous ça plus petite forme.

L'écho des cours de sports résonnait faiblement dans l'air alors qu'adosser a un arbre, Lenz c'était finalement assoupi en regardant Mikhail qui semblait s'éclater sur ce terrain à peine entretenu un peu plus à l'écart du gymnase. À croire que rien que le fait de la regarder le fatiguait, rendant l'idée de compté les montons caduc.  Même si quelques semaines c'était écouté, il ne s'était pas l'encore vraiment intégrer dans ce monde appart. Tellement de choses étaient nouvelles pour lui, mais grâce à ce genre de petit moment qui lui permettait de tout assimiler, il parvenait a ce convaincre qu'il ne rêvait pas et que ce qui l'entourait n'était pas la création d'un esprit malade.

D'ailleurs la dragonne ne chômait pas, alors que Lenz dormait paisiblement la jeune dragonne remplissait sa mâchoire quelques feuilles et branchages de petite taille qu'elle trouvât au sol. Ensuite  elle grimpait l'arbre tant bien que mal écorchant un peu plus l'écorce de l'arbre à chacun de ses passages. Tout cela pour finalement les accumuler entre deux branches juste au-dessus du jeune homme en sommeil qui ignorait tout de la démarche de la dragonne.  Ainsi elle reprit sa petite marche dandinante, le balancement de sa queue trahissant son excitation .
© Halloween

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2016

Lenz E. Jürgen
"Fétichiste des Dragons"

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia
» Les Battailles à Overpelt
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» « Avec la mer du nord comme dernier terrain vague » † Isaac
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: