nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Lunala Grielda [ terminée]
Lun 26 Déc - 9:34
Lunala Grielda

http://img11.hostingpics.net/pics/97105720160816853905.jpg
Sexe:
Âge: 18 Ans
Race: Fée
Étiquette:Le bateleur, la tempérance, l'étoile.
Rang: 2ème année
Orientation sexuelle: Hétéro
Langue(s): Japonaise
Nationalité: Japon


Physique & Mental
La jeune demoiselle est difficilement identifiable… En effet, dans l’établissement, beaucoup la voit comme une personne très discrète, introvertie, voire même peu sociable car elle ne va pas du tout vers les autres. Pourtant cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit quelqu’un de froid, n’aimant pas la compagnie d’autrui, bien au contraire ! Si vous venez à elle, Lunala sera ravie de vous faire la conversation bien qu’elle puisse être un peu méfiante sur les bords. Ce qui est déplaisant, c’est qu’elle est vue comme une sorte d’intellectuelle, du coup certains s’amuse de la situation, se moque d’elle ou cherche à la tourmenter… Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle va difficilement vers les autres… Ne sachant pas si ce dernier fait partie de ceux qui l’apprécient ou non.

Ce qui est déboussolant, c’est que hors de l’établissement la demoiselle est bien moins introvertie. Au contraire, elle devient même une boule d’énergie presque incontrôlable. Cela est surement dû à sa situation, car voyez-vous hors des cours la jeune femme travaille dans un cirque en tant qu’artiste. Alors évidemment elle n’a pas peur du regard des autres, de faire la folle devant, bien qu’elle reste toutefois acceptable. Son point fort est de toujours voir le bon côté des choses, la voir se plaindre est très rare… Voire impossible. C’est une battante qui ne baisse jamais les bras, bien qu’elle se sait fragile, parfois naïve, et surtout frêle. Il faut l’avouer, lorsqu’il s’agit de faire les gros bras cela lui fait vite peur, mais elle évitera de le montrer.

Physiquement, la demoiselle passe facilement inaperçue. Surtout lorsqu'elle se trouve sous sa forme de fée, où elle ne doit pas dépasser les vingts centimètres... Sous cette forme, elle a l'avantage de posséder ses deux petites ailes. Ailes qu'elle ne possède pas sous sa forme humaine, faisant dans les 1m65. Pour une corpulence bien mince, sans toutefois jouer sur ses formes féminines qui sont tout de même développées. La seule chose, c'est qu'elle n'arrive jamais sous sa forme humaine à faire disparaître ses petites oreilles pointues, mais là où elle est ce n'est pas un problème.
Pouvoir
Sans compter le fait que sa race lui permet de prendre une forme minime d'environs 20 centimètres avec une paire d'aile, Luna peut aussi transformer sa peau en diamant. Cela lui permettant d'être intouchable, aucune arme blanche ne peut transpercer cette matière et ainsi lui permet de résister aux coups que l'on pourrait lui porter. Néanmoins elle ne peut pour le moment tenir cette forme très longtemps, et elle reste toutefois vulnérable à la magie. En effet, les attaques de type magique peuvent la blesser, contrairement aux attaques de corps à corps. Vous aurez plus de chance de lui faire du mal à lui balançant une boule de feu qu'avec un couteau !


Histoire
Il y a de cela plusieurs années, les parents de Lunala sont venus s’installer sur l’île abritant la Golden Academy. Ils ont vécu longtemps dans le monde des humains, mais n’ont pas réussi à se faire à leurs coutumes qu’ils jugent étranges…De plus, cacher leur véritable nature devenait de plus en plus difficile, surtout depuis qu’ils avaient donné naissance à une ravissante demoiselle. Pour la protéger, ils décidèrent d’aller dans un lieu consacré aux gens comme eux. D’autant plus qu’ils ne passaient pas inaperçues avec leur carrière… En effet, ils étaient les heureux propriétaires d’un grand cirque. Ils ne l’abandonnèrent pas pour autant, ce dernier est maintenant implanté dans la ville. Lunala grandit donc dans cet univers qu’est le cirque. Un univers qu’elle adorait, et dont elle se voyait parfaitement reprendre la main une fois que son tour viendra. En attendant, elle apprenait ses propres tours, se spécialisant dans la voltige, la danse, et l’équilibre.L’on dit souvent qu’il faut vivre ses rêves, et non rêver sa vie… pour Luna, sa vie était un véritable rêve. Elle faisait ce qu’elle aime, et c’est tout ce qui compte. Pour le moment, elle ne pensait pas réellement à aller étudier, ses parents lui enseignaient ce qu’il fallait entre deux représentations. Cependant, en grandissant, elle se mit à développer un don qui commençait à lui échapper. En effet, elle pouvait à présent recouvrir son corps de la matière du diamant. Cela peut paraître merveilleux, mais c’est très déstabilisant lorsque vous ne contrôlez rien. Surtout lorsque vous êtes en pleine représentation… D'après sa mère, elle tiendrait ce don de son arrière grand-mère, que l'on surnommait dans son temps "la précieuse". Elle voyait son don comme une malédiction, car il attirait les voyeurs et les petits curieux. Selon elle, il valait mieux ne pas trop l'exposer, certains désireux de richesse pourraient avoir des idées déplaisantes pour la jeune femme... On chasse bien les animaux pour leur fourrure... C’est pour cette raison qu’elle rentra dans la fameuse academy de l’île.

Quelques années passèrent, et un grand changement eut lieu dans le cirque familial. En effet, un numéro tourna mal lors d’une représentation de son père. Ce dernier devant faire un numéro de magie, où il était enfermé dans une grande cage remplie d’eau, enchainé, dans laquelle il devait pouvoir se libérer facilement.  Mais l’on ne sait pourquoi, il n’y arriva jamais… Un numéro qu’il avait pourtant fait des centaines de fois sans aucun problème… Ce drame familial fit perdre l’envie à la mère de Luna de garder le cirque, qu’elle céda alors au frère de son défunt mari. Ce dernier voulait diriger le cirque depuis un long moment déjà… il arrivait très souvent qu’il se dispute avec son frère de son vivant pour cause de diverses affaires. Lunala avait de gros doutes sur son oncle, mais elle n’avait aucune autorité pour prouver quoi que ce soit, mais aussi pour lui faire face.

A ce jour, la demoiselle continue ses numéros ne voulant rien lâcher. Elle sait que cela désolerait son père si elle arrêtait tout. Cependant, elle reste aussi très assidue aux cours, étant une bonne élève.   


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Jessie
Âge: 24 Ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur un top site
Votre avis global sur le forum:Je le trouve très sympa ! J'aime beaucoup les couleurs ♥ 
Code du règlement: Validé par Zen

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2016

Lunala Grielda
2ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Lun 26 Déc - 20:31
Hey!!!
Bienvenue et bonne chance pour ta validation!!!^^
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2016

Sylvie
5ième année - Classe B

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Mar 27 Déc - 15:34
Heeeey coucou Lunala ! Bienvenue sur le forum ! C'est agréable de voir une nouvelle personne ! :)

J'ai lu ta fiche et il y a quelques points que je voudrais évoquer :
  • Tout d'abord, ta fiche est très bien, bonne écriture, complète ! Ça se voit que tu as passé du temps à peaufiner tout ça. (Il manquerait juste un petit avis sur le forum. ;D)

  • Deux questions !
    [Partie Pouvoir] Quand tu dis qu'elle est vulnérable à la magie, qu'est-ce que tu sous-entends ? De quelle magie ? Je te dis ça parce que ce n'est pas très clair sans contexte. ^^'
    [Partie Histoire] Elle a le pouvoir de recouvrir sa peau de diamants. Mais d'où vient ce don ? Comment tu peux l'expliquer ? Si tu veux que cela reste mystérieux, je voudrais seulement que tu rajoutes un touuut petit peu de détails. :)

  • Pour finir, je trouvais peu de fautes à signaler au fur et à mesure que je lisais ta fiche, mais à un moment ça me gênait. Pourtant, il y a des moments où tu faisais preuve d'une bonne conjugaison & syntaxe ! Je pense qu'il faut juste que tu te relis une fois pour que ta fiche soit impeccable ! Je te liste ici quelques fautes mais la liste n'est pas exhaustive. Si tu n'arrives pas à corriger certaines fautes, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

    [Partie Pouvoir]
    Lunala a écrit:
    avec un paire d'aile
    Lunala a écrit:
    Cela lui permettant d'être intouchable, aucunes armes blanches

    [Partie Histoire]
    Lunala a écrit:
    ses parents lui enseigner ce qu’il fallait entre deux représentations
    Lunala a écrit:
    développer un don qui commencé à lui échapper.
    Lunala a écrit:
    où on l’enfermé dans une grande cage remplie d’eau
    Lunala a écrit:
    pouvoir se libérer et en ressortir.
    (Ici, c'est la répétition qui me gênait.)
    Lunala a écrit:
    qu’il avait pourtant faire des centaines de fois sans aucun problème…

  • Et pour finir, pense à recenser ton avatar ici ! Comme ça tu seras certaine de garder ton joli personnage. :)


Zen parle en #6495ED
Son renard Kai glapit en #FFA07A
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Mar 27 Déc - 16:04
Voilà les modifications sont apportées ♥

J'ai rajouté une petite partie sur son pouvoir à la fin du 1er paragraphe dans l'histoire, en espérant que cela vous convienne ^^
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2016

Lunala Grielda
2ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Mar 27 Déc - 17:49
Enfin validée Lunala ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de renseigner ton étiquette de Tempérance sur ton profil. Vérifie tes textos : tu recevras bientôt des informations croustillantes. Un conseil : si j'étais toi, je me mêlerais au groupe...



Zen parle en #6495ED
Son renard Kai glapit en #FFA07A
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: