nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Contexte
Ven 9 Juin - 12:36

Le contexte


The Golden Island est un des très rares accès menant à la Terre, l’île se situant au large du Nord des États-Unis. Un endroit où les astres se croisent pour former un passage entre toutes les dimensions. Un des rares accès sur Terre, un passage insolite caché aux yeux des humains ignorants. Ainsi, à l'aide de quelques défenseurs de dieu se forma Golden Age : un passage de contrôle obligatoire à tous les explorateurs surnaturels qui souhaiteraient explorer ou quitter le monde terrestre. Après tout, les va-et-vient devaient être surveillés : des créatures diaboliques et chaotiques pouvaient guetter le bon moment pour forcer les passages vers le monde terrestre et semer la panique. Des décennies passaient, le monde changeait, l'humanité évoluait en même temps que sa mentalité face aux terribles événements : l'homme perdait sa foi en toute croyance, en toute mythologie, en toute fantaisie.

Petit à petit, le monde surnaturel devenait une légende au sein de la société. Mais pourtant, caché aux yeux de l’homme, ce monde existait. Tapi dans l’ombre. Portant le masque. Il existait même au-delà ; au fond, les possibilités y étaient infinies.

Golden Age se changea au fil des années en une « académie », restant toujours un passage obligatoire à n'importe quel étranger extraterrestre, mais il ne se limitait plus qu'à cela. Certains monstres rejoignaient l'académie dans le but d’apprendre à contrôler leur potentiel, à vêtir le costume et le masque de ce qu'on appelle aujourd'hui l'humain. C’est de cette façon que naquit Golden Age Academy. Une école accueillant les races de toutes sortes, de tout monde, de toute religion et de tout environnement. Une île cachée des yeux humains et de tout jugement, un territoire neutre qui permettrait à toute créature de voyager librement sur une des plus belles planètes qu'est la Terre.

Toi, créature surnaturelle, serais-tu prête à effacer tes racines pour vivre dans l’atmosphère hostile de l’humanité ? Ou bien rebrousserais-tu chemin en oubliant ce pour quoi tu étais venue ?
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Directeur
Compte fondateur

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
0/0  (0/0)
Humanité:
0/0  (0/0)
Ven 9 Juin - 13:23

dafuq


Golden Age était à l'origine une ancienne « douane » pour les braves monstres non-terrestres qui souhaitaient quitter ou parcourir la terre. Située sur une île au large des États-unis, elle a été cachée aux yeux des humains depuis la nuit des temps. Le mode de vie humain évoluant de jour en jour, les critères d'admission eux aussi évoluèrent, c'est ainsi que l'académie se créa dans le but de former les nouveaux voyageurs. Mais, très vite, l'école ne se contentait plus d'accueillir les étrangers, car par la suite mêmes les monstres terrestres se mirent à la rejoindre. Que se soit dans le but de survivre ou alors simplement pour apprendre à maîtriser ces pouvoirs qui font d'eux une créature surnaturelle.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Directeur
Compte fondateur

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
0/0  (0/0)
Humanité:
0/0  (0/0)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: