nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

3. Races
Mar 13 Juin - 17:19

Nobody wants us


Voici un listing de toutes les races qui sont actuellement sur le forum ! N'hésitez pas à vous démarquer en ajoutant de nouvelles créatures surnaturelles. Merci de prendre en compte les descriptions ajoutées.

Si vous cherchez une race en particulier, utilisez ctrl+F.

Loup-garous
1
Les loups-garous sont des créatures surnaturelles peuplant la terre à l'insu des humains. Autrefois homme, ceux-ci ont reçu la malédiction par l'intermédiaire d'une morsure d'un autre loup-garou. La créature possède deux formes : une forme humaine et une deuxième qui a l'apparence d'un loup surdimensionné. Les loups-garous sont connus pour avoir des sens plus aiguisés, une force colossale et une perte de la raison pendant les phases lunaires et face aux émotions trop fortes. Comme les loups, ils se tiennent et vivent généralement en meute dans la vie de tous les jours. Leur longévité est égale à celle d'un humain, mais ils ont tendance à mourir 20 à 30 ans après la morsure, souvent tués en combat ou par les humains.
Anges
1
 Les anges sont des êtres célestes servant ou ayant servi la force supérieure. Ils n'ont pas de forme définie mais sont souvent représentés comme  des « humains » possédant de grandes ailes blanches enveloppés d'une lumière céleste. Il existerait une hiérarchie classant les anges : les Principautés, les Chérubins, les Séraphins, les Trônes et les Archanges. Les anges ne sont pas normalement présents dans l'école sauf en cas d'exception où le tout-puissant aurait donné mission. La plupart des élèves célestes sont des anges qui sont devenus déchus et cherchent maintenant à s'intégrer au monde d'en bas. Après tout, ils y sont condamnés à errer pour l'éternité.
Oni
3
On raconte qu'autrefois les Onis étaient des esprits ou des dieux japonais protégeant les humains. Cependant, leur proximité aux ténèbres auraient causé corruption et les auraient abaissés au rang de démons ou d'esprits malfaiteurs terrestres. Ils auraient alors tourmenté les hommes durant de longs siècles pour ensuite être chassés et tués par les humains réclamant vengeance. Aujourd'hui, il existerait seulement une poignée d'entre eux et les sangs purs ne seraient plus de ce monde puisque la race s'est croisée à celle des humains. Les onis sont reconnaissables par leur apparence humanoïde avec de grandes cornes, des cheveux argentés et des yeux jaune doré. Ils n'ont pas de pouvoirs spécifiques : chaque oni possède un pouvoir ou un don qui lui est propre en fonction de son sang. Les onis vivent maintenant pacifiquement entre eux ne souhaitant pas être mêlés au monde humain... Ou peut-être pas...
Fantômes
1
Les fantômes ou les esprits sont ceux qui n'ont pas encore trouvé le repos. Ils ont souvent des regrets ou des remords qui les ont suivis jusque dans la mort, les empêchant d'atteindre l'autre-monde. Les fantômes n'ont pas vraiment de pouvoir ou de don, bien que certains arrivent à se matérialiser une forme humaine alors que d'autres prennent possession d'un objet ou d'un autre corps pour venir dans ce monde. Les autres créatures et humains ne peuvent pas les voir sous leur forme spirituelle, à l'exception des démons et des anges. Ils ne peuvent pas non plus interagir avec le monde ou l'environnement sous cette forme. Ils sont condamnés à errer jusqu'à la fin.
Yōkai
1
Les yōkai sont une large catégorie d'êtres surnaturels issus du folklore japonais. Depuis leur origine, ils apparaissent sous forme d'esprit, particulièrement avec des attributs animaliers. Les yōkai sont en effet réputés pour être des as de la métamorphose afin de tromper les humains et leur apporter malheur. Ainsi, il n'est pas rare de faire affaire à des tanuki (chien raton-laveur), inugami (chien), tengu (corbeau), kitsune (renard), bakeneko (chat), kappa (tortue)... assez farceurs voire malveillants. Néanmoins, il est possible qu'ils s'attachent aux humains et leur apportent bonheur. Leurs pouvoirs sont divers et variés mais la métamorphose reste un de leur points communs.
Vampires
2
Les vampires, des créatures semblables aux humains… À quelques détails près. Un teint pâle, des yeux rouges, de grandes dents pointues… Contrairement aux humains, ils sont beaucoup plus forts avec des capacités physiques hors du commun : la force, la vitesse, une ouïe surprenante, la transformation en chauve-souris, l’hypnose, l’immortalité… Impressionnant, non ? Plus un vampire est âgé, plus puissant il est. Malgré ça, tous les vampires, sans exception, dépendent d’une chose importante à leur bien-être : le Sang. Le sang est à la fois un avantage et un inconvénient très important. C’est l’un des facteurs-clés pour pouvoir jouir pleinement de leur pleine puissance. Un vampire qui ne boit pas de sang pendant plusieurs jours commence peu à peu à perdre en force et en vitalité. Cela pourrait lui être fatal à lui comme à son entourage, sachant qu’une morsure de vampire peut causer la mort ou la transformation... Tout déprendra de la personne en question.
Cyborg
1
Cyborgs, contraction de cyber-organismes. Des êtres non-terrestres particulièrement étranges. Cette race d’êtres vivants est-elle plus proche des robots ou des humains ? Ils sont parfois dotés d’une intelligence supérieure à celle des autres créatures. Le cyborg est un individu biologique sur lequel viennent se greffer des extensions artificielles comme un bras, une jambe, un œil… Mais avec le temps, les scientifiques ont réussi à faire évoluer cela. Nous sommes dorénavant en présence d'êtres parfaits qui n’ont plus besoin de boire, de manger ou d’aller au toilettes. Ils sont capables de réfléchir par eux-mêmes dans n’importe quel genre de situation et d’agir en conséquence. Les cyborgs ont aussi un agencement illimité d’Energie. La plupart sont dénués de sentiments et d’autre disposent d’armes intégrées à leurs corps. À première vue, ils ont l’air d’humains ordinaires... mais ce n’est qu'en apparence !
Elfes
0
Les elfes sont des créatures de la nature qui possèdent de nombreux points communs (et quelques différences) avec les créatures féeriques. Les elfes accordent beaucoup d’importance à l’intimité et aux traditions. Ils n’accordent pas leur amitié rapidement mais lorsqu’un elfe ou une communauté d’elfes considère un étranger comme un camarade, cette alliance peut perdurer sur plusieurs générations. Les elfes sont généralement plus grands que les humains, mais aussi plus gracieux et plus fragiles (une apparence que leurs longues oreilles pointues accentuent.) À cause de leur fragilité physique, les elfes évitent généralement le combat au corps à corps et préfèrent se tourner vers des classes comme magicien ou rôdeur.
Salyas
1
Humanoïdes mystérieux au sang aussi noir que du pétrole, les SALYAS sont des créatures anciennes, même lorsqu’ils sont encore jeunes. La vie des SALYA ne suit pas une progression linéaire (de la naissance à la mort) mais plutôt un cercle de naissances (de morts et de renaissances). Lorsqu’un SALYA vient à mourir, il se réincarne à nouveau, devenant un jeune SALYA ayant une nouvelle existence à vivre. Le souvenir de ses vies passées reste vague et indistinct – et chaque nouvelle incarnation est une créature et une personnalité aussi différente qu’un enfant l’est de son parent. Les SALYA peuvent avoir une apparence similaire à celle des humains mais leur véritable physique est tout autre avec une légère ressemblance aux Elfes. Cheveux blêmes, des yeux noirs comportant des pupilles rouge en plein milieu, une vision nocturne offrant une visibilité deux fois plus nette que les humains, à faible luminosité. Une force et une vitesse hors du commun. Une autre particularité ? Une couleur de peau aux nuances rose pâle et la longue queue accrochée au bas du dos... C'est leur point faible mais aussi leur force : plus elle est longue et plus le SALYA est puissant. Mais une fois entre les mains de l’ennemi ils perdent 80 % de leur capacité physique.
Hybrides
1
L'hybride est une créature mi-humaine et mi-animale, ce qui en fait une race répandue et variée. D'apparence humaine, cette race est facilement reconnaissable par ses attributs animaliers physiques : des oreilles de chat, une truffe de chien, un bec de canard, une queue de panthère, des pieds d'éléphant... Les possibilités sont diverses. Il est facile aux hybrides de se changer complètement en animal afin de tromper les humains, tandis que leur métamorphose totale en être humain reste plus compliquée à mettre en œuvre. Les hybrides ont les avantages et désavantages de l'animal en eux : ils peuvent en effet bénéficier d'un instinct de survie, d'un odorat sur-développé, d'une vision nocturne, ou au contraire être sujet d'infériorité face à un autre animal.





COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Mar 13 Juin - 17:20
00/00/00 ☆ Toutes les races sont disponibles.




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: