InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Nouvelles des partenaires
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeu 6 Déc - 18:50
Niom niom niom, voici les nouvelles de la forêt des lilliputiens !



Des bisous minuscules !
Anonymous

Le Vioc'
Invité
Lun 24 Déc - 18:49

Joyeux Noël !


Bonjour ou bonsoir à tous !
Nous ne venons pas vraiment pour des news cette fois mais simplement pour vous souhaiter nos meilleurs voeux ! Passez de bonnes vacances, buvez avec modération et mettez-vous en plein la panse ! En espérant que ses vacances vous aideront tous à vous reposer et à reprendre des forces !

Un très Joyeux Noël et une Bonne Année d’avance à vous les amis, plein de bonheur et de love sur vous ♥️ !

Anonymous

Insomnia
Invité
Mar 1 Jan - 10:45
Coucou vous ! Bonne année !

On revient aussi aux nouvelles parce qu'on ne voit plus grand monde passer chez vous, tout va bien ? Nouvelles des partenaires - Page 3 1598386481

On vous fait des bisous, en espérant vraiment avoir de vos nouvelles !  Nouvelles des partenaires - Page 3 2579814747



News de Janvier

Salutations cher partenaire ! Nous voilà pour les petites nouvelles de Reload, comme promis !

C'est enfin l'heure pour vous souhaiter une bonne année 2019 ! On vous souhaite tout plein de bonnes choses comme la santé, l'amour et l'amitié ! On espère que ce sera une nouvelle année avec plein de belles choses et de bons souvenirs qui arriveront pour votre communauté et votre forum !

Statistiques



Et c'est une nouvelle année qui se clôture pour Reload ! Crée le 10 Mai 2016, notre très cher forum a maintenant 2 ans et demi ! À la fin du mois de Décembre, nous comptons maintenant 95 membres dont 5 PNJs et 35 DCs.

Pour ce dernier mois de l'année 2018, nous avons eu 7 nouvelles inscriptions, en comptant 2 doubles comptes ! De nouvelles fiches ont donc été validées et les petits nouveaux sont actuellement en train de chercher des copains pour pouvoir RP pour digérer ces fêtes de fin d'année ! On compte alors 616 messages au cours du mois, un peu moins que celui de Novembre mais on ne se fait pas trop de soucis ! Nos très chers membres passent du temps avec leur famille et nous aussi !


Généralités



Du coup, de nouvelles demandes de rps et de liens commencent à voir le jour pour cette nouvelle année ! Des bonnes résolutions se prennent, il faut plus de liens pour nos personnages ! Nous avons actuellement 6 demandes de rps et de liens ouvertes qui attendent des réponses ! Par exemple, on a Kaname Tsukishiro qui en a marre d'être seul et qui veut des petits compagnon pour combler cette solitude, mais aussi Liam Rosebury, qui lui a besoin de lâcher sa routine pour faire de nouvelles choses !

Des prédéfinis cherchent toujours à être adoptés, ils n'attendent plus que vous ! Nouvel agencement aussi pour les prédéfinis du côté de la PA, un nouveau prédéfini a été pris au cours du mois ! Mais il y en a pour tous les goûts, certains ont des liens prédéfinis, d'autres non mais ils ont tous leur petit caractère et leur charme :




Comme chaque 15 du mois, Nameless publie sa DeathRubriq' ! Cette fois-ci, c'était donc la Deathrubriq' de Décembre avec une interview sur notre cher membre du mois, Icilio M. Pierce ! Comme d'habitude, nous mettons à l'honneur quelques RPs, des petites rumeurs et un beau starter pack qui bouge pour le membre du mois !


Nouveautés



Pour les nouveautés, nous avons lancé les festivités de Noël au cours du mois ! Comme pour Halloween, nous avons mis en place une nouvelle bannière pour l'événement et une playlist collaborative sur spotify avec tous les plus beaux chants de Noël. En plus de tout ça, nous avons ouvert une zone RP temporaire ! Sur le même principe qu'un marché de Noël, l'une des grandes places de la ville est décorée pour les fêtes de fin d'année, il y a une patinoire temporaire, un grand igloo où on peut y fêter le réveillon avec une exposition de statues faites en glace et surtout du vin chaud ! Que serait Noël sans le vin chaud ?

Nous avons aussi lancé un Secret Santa, comme l'année dernière. Nous comptons plus d'une dizaine d'inscriptions et les premiers cadeaux ont déjà été envoyés, vous pouvez les découvrir juste ici !

Enfin, pour finir, le staff a mis en place une petite soirée ChatBox avec plusieurs activités ! Ils ont eu le choix de la date suivant leurs disponibilités juste !


Boutons et Fiche de Partenariat



Code:
<center><iframe style="width: 570px; height:740px; border:none" src="http://reload.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat"></iframe></center>




C'est tout pour aujourd'hui ! On vous souhaite une bonne continuation et on vous fait de gros bisous, à très bientôt c'est promis ! ♥️

Anonymous

DeathKing
Invité
Mar 8 Jan - 17:22
Bonsoir à vous !

Ici Etsu, modo pubeuse à Peek a Boo. Et si je passe aujourd'hui c'est pour vous faire part de notre décision de rompre notre partenariat. Le manque d'activité sur votre forum ne permet pas que nous puissions le garder, votre baisse de régime ne nous permet pas d'envoyer des nouveaux membres chez vous. Nous rompons donc malheureusement notre lien avec vous.

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et espérons peut-être vous revoir parmi nos amis un de ces jours.
Bonne soirée à vous !
Anonymous

Etsu l'étoile
Invité
Lun 21 Jan - 15:28
news de tasty tales

Parce que c'est toujours un peu la fête par chez nous... on t'informe, on te remplit le cerveau avec que des bonnes choses. Y a des trucs qui bougent sur Tasty Tales !

Et c'est les trois ans! Si si! Je vous jure, déjà trois ans qu'on existe c'est juste... wow. Honnêtement, y a des moment on y croyait pas. Mais on est toujours là, fier de nous et de notre communauté! Et fiers de tous nos partenaires. Voici donc le résumé annuel et les petites nouveautés.

L'intrigue arrive à son troisième chapitre. En perspective? Guerre des clans. Les magnats capitalistes et super équipés qui veulent utiliser les jeunes. De l'autre, des groupes de résistance parmi les élèves! Parce qu'on dirait pas comme ça, mais ils ont une sacrée conscience de la justice les jeunes. Et ils aiment pas trop qu'on touche à leur université refuge! Des étincelles en perspective donc, qui prendra la main sur l'université?

Niveau design on à pas mal bouger. Pour les trois ans et la rentrée on quitte l'ambiance hivernale pour partir directement dans les étoiles! Quand on vous dit qu'on y croyais pas. On est si heureux qu'on s'est dit qu'un séjour dans la stratosphère ça devait être sympa pour tous nos membres.

Bon je vous vois venir, c'est très bien ça, mais niveau animation vous en êtes ou? Et bien écoutez.. le bal de nouvel an ne semble pas vouloir se terminer tout d'abord. Un événement speed dating pour la saint valentin est à prévoir. Je vous jure qu'on va créer des couples! Mais encore? Pleins de surprises, des animations CB. Une refonte complète de la boutique. Coté gestion, on a remanier le tri des dons et un recensement devrais arriver en début d'année. La tradition vous comprenez, tous les 6 mois PAF! Guillotine.

Que dire de plus? On remercie énormément tous les forums qui cette année nous on supportés, nous et nos cas sociaux pour les Interforum! Je pense à Peek a Boo le dernier en date, j'espère que leur shoutbox se remet. Voila! Un tri des partenaires est prévu dans... un moment pas encore défini. Et on est toujours ouvert aux personnes qui veulent nous rejoindre. Promis, apres les cookies et les muffins, pour cette troisième année on offre les pizzas. Une offre à pas manquer!
________________

Côté stats on est stable quoi. Le forum a pris son rythme de croisière même si la période se veut calme,et encore.. on est toujours à une centaine d’actifs réguliers (vi je compte les DC et tout et tout) avec de nouvelles têtes aussi qui viennent. Y a du RP de posté tous les jours, des histoires qui s’écrivent, s’ancrent, se posent. Des persos qui évoluent, d’autres qui changent de face. On en aura vu des trucs en trois ans c’est clair. Mais sincèrement, on retient que du bon. La positive attitude ! (Ne m’en veux pas de t’avoir mis ça en tête, c’était ton destin).

Anonymous

Mr. Seider
Invité
Sam 26 Jan - 9:55

les news du mois de janvier

Bien le bonjour ou bonsoir à vous ! Quoi ? Insomnia se met à faire des news tous les mois chez les partenaires sans annoncer de mise à jour ? Comme quoi, tout arrive !
Nous espérons que vous avez passé un merveilleux début d’année 2019 avec pas trop de chocolat -ou pas- et surtout pleins de bonnes nouvelles résolutions pour cette année qui commence !

De notre côté, les choses bougent pas mal donc nous venons aux nouvelles !

La fin de l’event approche doucement et le dénouement est attendu par plus d’une personne. En effet, la guerre est finalement arrivée aux portes d’Insomnia. Le sérum qui était censé guérir toutes les Créations à l’event précédent était en fait une ruse de Devil pour contrôler ces dernières, qui se retrouvent alors dans son camp et sont prêtes à tout pour rallier les gens de la ville à leurs côtés. Au programme, des haches, des épées, des drames familiaux, des amours qui se perdent et des familles déchirées. Un nuage mystérieux empêche chaque groupe de rejoindre les autres alors que des goules se dirigent droit vers nos victimes préférés…
Élohim de son côté agit comme il le peut, sauvant qui peut encore l’être avant l’affrontement final, avant cette bataille qui l’opposera à son ennemi de toujours.

De nombreuses questions sur le contexte vont être révélées d’ici quelques jours et le forum boue d’impatience à cette idée ! Pour la suite, point de souci, tout est prévu. Nous repartons sur la suite de cette intrigue pour l’ouverture d’un nouveau point du contexte. Lequel sera-t-il ? Seul l’avenir vous le dira; car nous préparons une énorme mise à jour pour le mois de Mai qui verra les deux ans du forum être fêtées ! Nous avons hâte de vous montrer tout ça mais prenons notre temps parce qu’il est sûr que nous y travaillons très dur.

Au niveau des statistiques, on peut dire qu’Insomnia commence fort l’année ! C’est pas moins de huit nouvelles inscriptions au compteur qui viennent de rejoindre le forum et nous avons officiellement dépassé la barre des 12 000 messages ! C’est dire si nos petits membres sont tous motivés et gardent la pêche ~ !

Une très bonne continuation à vous les amis, en espérant que ce début d’année soit tout aussi fructueux pour vous ! On vous embrasse très fort et à très vite pour de nouvelles news !

Anonymous

Insomnia
Invité
Ven 1 Fév - 8:01
Bonjour,

Nous avons décidé avec beaucoup de regret de rompre notre partenariat au vu de votre manque d'activité... Nouvelles des partenaires - Page 3 989356166

Nous nous permettons alors de vous retirer de notre forum, j'espère vraiment que vous pourrez relancer le forum, il était super beau et avait beaucoup de potentiel !

Des bisous tout doux Nouvelles des partenaires - Page 3 2579814747
Anonymous

DeathKing
Invité
Sam 9 Fév - 8:54
Bonjour !

Faute d'activité sur votre forum, nous (Aurora Millenarius) avons décidé de rompre le partenariat qu'il y avait entre nos deux forums. Toutefois, si jamais vous veniez qu'à relancer le forum, ne pas hésiter à revenir nous voir, c'est avec plaisir que nous allons reprendre les choses où elles en étaient !

Bonne continuation ♥️
Anonymous

Aurora Millenarius -River
Invité
Sam 9 Fév - 12:21
Bonjour cher partenaire,

Ceci n'est pas un message de nouvelles mais bien une mauvaise nouvelle. En effet, avec le staff, nous avons pris la décision de fermer le forum aux inscriptions. Nous laissons le forum à disposition des membres déjà inscris et qui souhaiteraient continuer de rp sur ce dernier, mais nous ne gérerons plus du tout le forum.


Nous préférons donc clore le partenariat car cela ne serait pas équitable pour vous.

Aux plaisirs de vous revoir un jour sur d'autres forums,
Le Staff RH
Anonymous

Vador Aiji
Invité
Dim 10 Fév - 15:45
Bonsoir à vous !
Malheureusement, aux vues de votre absence d'activité de ces derniers mois, je me vois contrainte de rompre notre partenariat...

En vous souhaitant tout de même une bonne continuation, n'hésitez pas cependant à revenir vers nous si vous venez à ressusciter ou bien à ouvrir un nouveau forum =3

Le staff de Rich and Poor !
Anonymous

Narrateur
Invité
Dim 24 Fév - 12:41
Coucou les amis !!
Vous ne vous y attendiez pas nous non plus à vrai dire, et pourtant Astrophel City s'est offert une petite mise à jour. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce sujet (www).

Pour ceux qui préfèrent, voici un résumé rapide des nouveautés :
Pour la première fois, un nouveau groupe fait son apparition : DAWN et ils sont bien déterminés à tout faire sauter
On recense de nombreux cas de disparition de pouvoirs...
La PA et le footer ont été légèrement modifiés pour plus d'ergonomie
Des nouvelles places en TOP PARTOS se sont libérées ; n'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes intéressés !
La Chatbox fait un retour en grandes pompes (mais nous ne quittons pas discord !)
Et enfin, Astrophel a désormais sa gazette officielle !

De plus nous vous demandons un tonnerre d'applaudissements pour Seth et Pride qui, après trois ans de bons et loyaux services, ont décidé de quitter le staff - ainsi que le forum dans le cas de Pride. Encore une fois, un grand merci et amour sur vous ♡

C'est tout pour aujourd'hui ! Eh oui, on vous épargne le changement de bouton cette fois-ci/crève
Bonne journée à vous, profitez bien du soleil de février ♡

Le staff d'Astrophel
Anonymous

Astrophel
Invité
Jeu 28 Fév - 9:22


Les news de Février !

ET ON EST MÊME PAS EN RETARD ! /PAN

Sur Insomnia ce mois-ci, beaucoup de choses se sont passées qui ont révolutionné le contexte et donc la vision du forum de la part des joueurs. En effet, l’intrigue que nous avions commencé il y a plus d’un an et demi maintenant vient de toucher à son terme et avec elle, un énorme mystère qui entourait le contexte a été révélé.

Quant au reste, ni Élohim ni Devil n’étant fonctionnels, le poste de Maire s’est libéré et nous avons organisés et des élections ! Les votes étaient très serrés mais c’est bien Arsène Lupin qui l’a emporté et qui est désormais le nouveau Maire d’Insomnia. Tous attendent avec impatience son premier arrêté officiel ~

Dernière petite nouveauté néanmoins, un système de points a été mis en place et chacun à reçu un bonus en fonction de son ancienneté sur le forum. Ca permet ainsi aux petits nouveaux de ne pas se retrouver sans aucun points et aux autres de pouvoir parcourir notre boutique ~ ! Si vous voulez y jeter un coup d’oeil, c’est par ici > http://www.dark-and-cold.com/t1629-la-boutique-d-insomnia !

La fin de l’event ?

Devil et Élohim n’étaient en réalité qu’une seule et même personne, s’affrontant depuis des milliers d’années, brisant la ville avant de la reconstruire encore et encore sans qu’aucun habitant n’en ait jamais conscience. On vous laisse apprécier un joli petit résumé écrit pour l’occasion !

Quelques mois ont passé depuis les événements de la quarantaine; presque une année entière que les habitants d’Insomnia ont prit pour acquis en pensant que tout s’était enfin calmé. La mystérieuse maladie enfin éradiquée grâce au sérum de Devil permit aux Créations de continuer à vivre mais voilà; quand il s’agit du Diable, rien n’est jamais clair.
Ce sérum contenait une partie de l’âme de ce dernier qui s’est distillé dans les corps de chaque Créations l’ayant ingurgité. Petit à petit, à coup de black out que tous ignoraient, ils sont devenus de plus en plus convaincus que Devil était la personne à suivre. Tous sentait raisonner en eux cette évidence :

“Devil a raison”.

Les Créations s’en sont donc prises à quiconque n’était pas d’accord avec eux. Une dictature qui avait prit des allures de guerre, alors que tous pouvaient faire deux constats simples. Premièrement, un mur de fumée noire entourait chaque groupe de personnes, les empêchant de fuir et les laissant à la merci des Créations devenues folles. Mais également, une armée de goules levés par Devil, qui, lorsque touchés, effaçait toute personne de l’histoire. Les Créateurs y étaient particulièrement sensibles, voyant toute leur lignée et leurs créations disparaître de l’Histoire même si se faisaient toucher. Ainsi donc, une course contre la montre pour la survie s’était engagée; alors qu’au loin, Élohim entrait enfin en jeu. Lui qui était resté silencieux jusqu’ici, ayant retrouvé ses pouvoirs grâce à un événement magique lancé par son ennemi de toujours, il a entreprit de soigner tous les blessés et leur a permis de fuir avant de rejoindre Devil devant la Mairie.

En discutant, ils en sont arrivés à la conclusion qu’il fallait cesser leur jeu. En effet, voilà ce qu’ils ont appris. Ils n’étaient, à la base, qu’une seule et même personne. Un Dieu suprême, l’idée même de la Création qui s’était scindée en deux pour désigner le bien, et le mal. En réalité, cet affrontement durait depuis des temps immémoriaux. Élohim tentant de repousser Devil à chaque fois, et chaque fois, il devait reconstruire la ville et y ressusciter ses habitants. Combien de fois vous étiez-vous réincarnés, pensant vivre pour la toute première fois ce retour à la vie ? Des milliers, peut-être des millions. Ainsi fait, ils disparurent tous les deux, laissant la place de Maire vacante à qui voudrait bien la prendre.

Affranchis du sérum, les Créations purent enfin vivre leur vie en paix. Le lien avec leurs Auteurs existait toujours, mais il n’était plus vital. Les choses rentraient enfin dans l’ordre à Insomnia.

Pour le moment.

Ça en est donc terminé avec cette partie de l’intrigue mais pas d‘inquiétude, la suite est déjà en réflexion et prête à être dévoilée ~

Statistiques


Insomnia suit toujours son petit bonhomme de chemin depuis le mois dernier ! Les inscriptions sont constantes et le nombre de messages, comme toujours, explose ! Mais ça, c’est parce que nos bichons d’amour sont toujours aussi motivés ~ ! En même temps, avec la fin de l’event et les élections, les choses bougent énormément en ville, ce qui donne pleins d’idées aux membres pour RP !

Et voilà voilà ! Nos deux ans approchent de plus en plus et la mise à jour toute spéciale qu’on prépare est toujours dans nos têtes. On espère vivement qu’elle nous plaira et en attendant, portez vous bien, pensez à boire de l’eau et vive les cookies !
Anonymous

Insomnia
Invité

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Les nouvelles armes légendaires...
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: