nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Crédits & Staff
Jeu 29 Juin - 1:01

i wanna be you

Golden Age academy 2017 by Atols. Merci à l'aide précieuse et la patience de Zen et Near qui m'ont grandement aidé à relancer GAA. J'aurais sûrement abandonné depuis longtemps sans vous.
Merci infiniment à tous les membres qui participent à ce beau projet ! Vous êtes le pilier du forum !

Graphisme de la première version réalisé par la belle .HYYH :
Son deviantart - Son forum
Merci à toi. Je le répète souvent, mais tes créations sont magnifiques chérie c'est un honneur d'avoir fait un thème avec ton graph! et je suis pas petite  

Codage par Saule et Sunhae (les profils et affichage des messages) une ancienne administratrice de Libre graph.

Atols Saule

cc moi c'est atols, c'est moi qui a fondé le fow au tout début et qui est revenue chercher les gens pour le relancer. Je suis aussi celle qui a codée et designée la version actuelle avec l'aide de .HYYH et qui administre actuellement le fow. J'adore les smileys kermit, les tumblr d'art, coder et les cartoons. Il m'arrive parfois d'oublier des mots parce que j'écris vite et que j'ai la flemme de relire. Si tu as des questions mp moi, jtm. kr kr kr.

Sakugami Zen

Hey, Sakugami à votre service. Modo sur le forum GAA, ce que j’adore le plus c’est d’être une chieuse avec Atols et Cypher.
Et les pancakes. J’aime bien les pancakes avec du sirop d’érable.
Oh, soit dit en passant, j’adore recevoir des MP donc vous savez quoi faire. M'envoyer des MP remplis de dossiers compromettants sur Atols et Cypher, accompagnés de sirop d'érable ~ ++

Cypher Near A. Black

Yooo ! Le meilleur pour la fin ! Haha, ou alors le plus paresseux. J’suis nul en présentation, donc on va faire simple.  J’suis un peu (juste un peu) le flemmard du groupe… Il m’arrive d’être motivé… Mais ça dure que 20 minutes par jours, malheureusement ! Finalement mon pseudo devait être « Flemmardise » Et pas Cypher… Bref, quoi qu’il en soit je reste à votre disposition. Smiley qui fait un clin d’œil

COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.

Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1