InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Le prince • Oni • 5ième année • Libre
Sam 8 Juil - 17:25
Suzaku/Le prince

Male • Oni • 5ième année
icon

No one's the boss of me.

Feat. Gawain/Arthur Fate franchise
 Le prince est un joyaux trop précieux pour être effleuré. L'être parfait : celui qui vous sauvera de votre cauchemar sur son cheval blanc. Cette personne charmante qui dégage ce je ne sais pas quoi qui attire les autres comme des aimants. Celui qu'on a envie d'admirer pour sa perfection c'est Prince. Ce garçon typique des romans d'amour : bon dans tous les domaines, gentil, digne de confiance, tolérant, à l'écoute et au service des autres.... Ou c'est ce que vous croyez.

 Suzaku est un monstre perfide, cruel, méchant, sans-cœur. C'est lui qui a tout déclenché et il sera celui qui fermera la danse. Un homme au cœur de pierre qui n'a nullement peur d'utiliser tout ceux qui ont la naïveté de croire en ses belles paroles. Une ordure qui pense que tout lui est dû.  Oh Suzaku, que tu es beau, que tu es grand, que tu es méchant.  

___

 Le prince est un personnage ignoble, narcissique et affamé de pouvoir. Le développement de ce personnage reste à votre choix, mais il faut simplement garder l'idée que Suzaku est le méchant de l'histoire. Et vous savez quoi, cela lui plait.
 Si vous avez une autre idée de feat, n'hésitez pas à proposer, mais j'aimerais quand même avoir mon avis sur le choix final ! (J'affectionne particulièrement la fausse image du “prince charmant”) Ses compétences et connaissances sont à votre choix. À vous de décider ses diverses faiblesses et talents. pensez à lire la description des autres prédéfinis liés : Gem, Mitsuhide, Le prince et Cassandre !

+ il est né dans le but de devenir le chef du clan de l'Ouest.
+ Entraîné dès son jeune âge.
+ Les onis pur sang devenant rares, son père harcèlera le clan de l'est pendant plusieurs années afin que leur héritière soit fiancée à Suzaku sans succès.
+ Des années plus tard, Suzaku et son clan ébaucheront un plan afin de détruire le clan adverse avec l'excuse qu'ils nuisaient à la préservation de la race.
+ Il fera la rencontre d'Angélique dont il n'hésitera pas à se servir pour distraire le clan avant l'attaque. Il lui mettra ainsi en tête que la famille de Mitsuhide était un obstacle à leur amour.
+ Il la trahira en tentant de tuer Mitsuhide malgré la promesse faite de l'épargner durant l'affrontement.
+ Furieux de n'avoir retrouvé ni le corps de Mitsuhide ni d'Himeka, il convaincra Angélique de la mort de son amant.
+ Il tuera par la suite son propre père, prenant ainsi les rênes de son clan.
(mp le staff pour plus d'info)
ava


Possibilités de modification :d y'a pas à hésiter, prenez prince stp ♥️ on attends cette ordure avec impatience !!!!!!!




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Sam 8 Juil - 23:55
lien
Angélica ;; Prince ne pense plus vraiment à elle aujourd'hui. Bien qu'autrefois, ils ont été soi-disant « proches ». Il s'était facilement rapproché d'elle en se montrant très empathique et mielleux face à ses problèmes. Une femme est toujours naïve lorsqu'elle est en amour. Il avait été témoin de ce dicton. Mais elle n'était qu'un rouage essentiel à son stratagème et elle a joué son rôle à la perfection. Même après toutes ses années, son cœur ne ressent toujours aucune once de regret ou de compassion envers cette femme. En réalité, il la juge plutôt pitoyable d'avoir pu être aussi naïve à son égard.
lien
Gem/Himeka ;; À l'origine, le plan consistait à détruire le clan de l'est et d'attraper la jeune femelle au même passage afin de faire une pierre deux coups. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévues: il n'attrapa pas l'oni et ne trouva non plus aucun corps des héritiers. Pour Suzaku, il lui est inconcevable de s'accoupler avec une oni qui n'est pas aussi pure et importante que lui, voilà pourquoi la fille héritière est aussi importante à ses plans. Il est convaincu que celle-ci et son frère sont toujours vivants et est déterminé à terminer ce qu'il a commencé.
lien
 Mitsuhide, c'est un embarras, une gêne. Il l'a toujours été. Un héritier prodige, bien entendu moins imposant que lui, mais il restait quand même une résistance. Un obstacle à ses ambitions. Il avait vraiment désiré le tuer cette journée là. Et pourtant, il a trouvé un moyen d'échapper. Si un jour, il avenait à le recroiser, il n'hésiterait à terminer une bonne fois pour toute ce qu'il a échoué la dernière fois.




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conte de Noel et autres nouvelles
» [Thème - PV] Magie, fantôme et autres complications.
» (F) Lily L. Potter, 3ème année, Gryffondor [Libre]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: