InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbananom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Mitsuhide • Oni • 4ième année • Libre
Sam 8 Juil - 17:27
Mitsuhide

Male • Oni • 4ième année
icon

On ne se rend compte de l’importance de quelque chose que lorsqu’on l'a perdu.

Feat. Oikawa Tooru Haikyuu !
  caractère Mitsuhide est la sagesse. Calme et silencieux, on le remarque pour son intelligence plutôt que son extravagance. Il n'en reste que ses sourires restent toujours aussi délectables aux yeux des autres. L'oni ne parle pas pour rien dire, les élèves l'ont d'ailleurs catégorisé d'insociable ou timide pour cela. Bien que dans certains moments la langue lui soit dénouée. Mais dans ce cœur se cache une profonde rancune envers les événements passés. Une flamme qui consume ses nuits et son esprit. Un sentiment qui ne peut pas être apaisé ni même étouffé.

  homme de taille moyenne ☆  jolies prunelles brunes ☆ cheveux bruns foncés ☆ un peu prétentieux un peu fier ☆ bien éduqué ☆ pas vraiment musclé  ☆  est toujours en deuil de sa famille et de son âme sœur ☆ n'aime pas vraiment parler de lui ou évoquer son passé ☆ habile avec les mots ☆ sait parler plusieurs langues ☆ il a l'habitude de se mordre les lèvres lorsqu'il est gêné ou anxieux ☆ adore rajouter de la menthe dans ses chocolats chauds
 Sa naissance fut une bénédiction pour son clan, il fut aimé par tous en tant que sang pur et futur chef de celui-ci. Il a vécu une enfance heureuse et plutôt légère comparée à celle du clan voisin. Lors de son adolescence, la vie lui donna une petite sœur qui l'aimait et l'adulait profondément. Les deux partageaient une relation fraternelle très forte. Lors d'un voyage quelconque Mituhide fit la rencontre d'un ange qui saisit son cœur au premier regard. L'amour le rendra rapidement aveugle et il tentera de quitter ses responsabilités d'héritier pour vivre sa vie avec celle qu'il aime puisque ses parents s'opposaient à l'union avec une autre race.
. . .

Et en un soir, Mitsuhide perdit tout. Sa famille, son clan, son avenir, tout disparu en fumée en un soir. Mitsuhide avait été témoin de la déchirante attaque et avait vu le sang des siens couler.

- - -

L'histoire et le mental sont à développer à votre sauce. Comment Mitsuhide a survécu à l'attaque ? À votre choix. Pareil pour sa raison dans l'académie. J'avais envie de laisser un peu plus de choix de développement pour le joueur
Mitsu c'est un personnage qui peut paraître un peu banal, mais qui pourrait facilement devenir une grande menace pour Prince et d'autres personnes. (qui sait ???)

D'ailleurs pour vous préciser, Mitsuhide croit que sa soeur a été tuée dans l'attaque. Il pense aussi que Suzaku/le prince a tué son propre père dans le but de venger le clan de l'Est. (:toussetousse:)
ava




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Sam 8 Juil - 23:58
lien
Angelica avait été l'amour de sa vie. Il l'avait tout de suite compris en la voyant pour la première fois. Elle le complétait tout simplement. Elle était la douceur dont il avait besoin pour vivre. Tout chez elle plaisait à Mitsuhide. Mais comme sa famille, celle-ci disparue de sa vie en ce jour fatidique.  
lien
Gem/Himeka c'est la petite sœur de Mitsuhide. Il la croit morte depuis l'attaque du clan de l'ouest et porte beaucoup de regret à son égard puisqu'elle était très jeune à l'incident. Avant les conflits, ceux-ci étaient très proches l'un de l'autre et s'aimaient profondément en tant que frère et sœur. Pour Mitsuhide, Himeka était sa petite princesse au tutu rose. Mais maintenant, elle n'est plus là...
lien
 Il avait d'abord hait le Prince pour les actions de son clan. Il l'avait tenu responsable pour tous les malheurs de sa vie. Mais lorsque le Prince prit la place du chef du clan après avoir éliminé son père, son opinion pour lui changea du tout au tout. Après tout, il avait tué le responsable de la tragédie pour venger le clan de l'Est... N'est-ce pas ?




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Lily L. Potter, 3ème année, Gryffondor [Libre]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: