InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Gem • Oni • 2ième année • Réservée
Sam 8 Juil - 18:02
Gem

Female • Oni • 2ième année
icon

Sometimes, I wonder what they think of me now...

Feat. D.VA Overwatch
 Gem c'est un sourire radieux. Une petite boule de bonheur qui n'a pas la langue dans sa poche. Quelqu'un qui s'emballe un peu trop vite et un peu trop pour rien. Un peu gamine, mais pas trop. Peut-être que c'est sa façon de survivre avec les souvenirs du passé. Gem, elle est radicale. On l'aime ou on ne l'aime pas, il n'y a pas d'entre deux avec elle.

Taille moyenne ☆ cheveux ondulés bruns ☆ plutôt mince ☆ souffre des troubles anxieux ☆ aime les jeux vidéo ☆ parle anglais et japonais ☆ n'aime pas la nourriture épicée ☆ ne parle jamais de son passé ☆ admire intensément Cassandre ☆ croit que toute sa famille est morte ☆ est terrifiée du clan de l'ouest et des autres onis ☆ sourit lorsqu'elle est gênée ou anxieuse
Himeka, c'était le petit trésor de la famille. Elle n'était pas l'héritière, mais elle était une femelle qui perpétuerait la race. Elle adorait maman, papa et son grand frère qui était un modèle pour elle. Elle était cette petite sœur agaçante qui aimait vous suivre partout et vous imiter du mieux qu'elle le pouvait. Ces moments de bonheur durèrent jusqu'à ses six ans.

Himeka avait réussi à échapper à la tragédie grâce à l'aide d'une servante qui l'avait aidé à fuir. Ce fut par une pure coïncidence que quelques jours plus tard elle fit la rencontre de la vampiresse qui illumina sa vie. Ce même vampire la ramena avec elle en Amérique où elle apprit à parler anglais et changea d’identité pour Gem.
ava




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Dim 9 Juil - 0:00
lien
 Cassandre est sa sauveuse, sa Wonder woman, son eau. Elle ne lui avouera jamais, mais l'idée d'un jour de devoir être séparée d'elle la terrifie. Gem a besoin d'aller la voir au moins une fois par jour, de lui parler, de la toucher. C'est naturel pour elle. La nature de leur lien est assez ambiguë, mais les deux filles semblent être dépendantes l'une de l'autre.
lien
 Mitsuhide, c'était son héros lorsqu'elle était petite. Son modèle, elle voulait devenir comme son grand frère. Après tout, il était la perfection selon elle. Ils étaient très proches par le passé, Gem venait souvent se glisser dans son lit pour dormir avec lui ou encore elle imitait sa façon de s'habiller et de se comporter. Mais tout s'est brisé dans cette soirée fatidique. Maintenant, tout ce qui lui reste de Mitsuhide sont les souvenirs qu'elle chérit.  
lien
Le prince et Gem ne sont jamais rencontrés. Gem n'a d'ailleurs aucune idée de l'existence du Prince, mais elle sait que son clan a détruit le sien pour une raison qui lui ait inconnu. Elle est d'ailleurs terrifiée à l'idée de rencontrer n'importe quel oni qui pourrait être descendant de son clan.




COMPTE FONDATEUR, NE PAS MP. MERCI.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: