nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Sourire, un act d'intimidation...
Dim 25 Mar - 2:29
Bhou

Zackyel Draktal Faust ♛

Bruh
Monde d'origine: Terre
Genre:
Race: Vampire.
Origine(s): xx
Préférences sexuelles: xx

Mental

Zackyel est un jeune homme au caractère bien trempé. S’il devait être décrit comme une personne ordinaire, on dirait qu’il est trop. Pas trop grand, ni même trop froid, juste trop, avec cette grimace de dégoût qu’accompagnait souvent ces gens bien élevés pour ne pas être désobligeants.

Assez aimable, mais a un côté sarcastique et manipulateur. Il obtient toujours ce qu’il veut, affichant toujours un large sourire aux lèvres, qu’important la personne, le moment ou bien la situation. En général, c’est ce qui met les gens en confiance ou mal à l’aise au début d’une rencontre, puis c’est tout autre par la suite.

Contrairement à son attitude je-m’en-foutiste, il est très social et parfois un peu trop même. À la fois mature et puéril, cela dépend surtout des situations. Il a un sens de la justice assez aléatoire, et n’hésite pas à se défendre si quelqu’un lui cherche des ennuis en élaborant des plans tous plus tordus les uns que les autres. En général les gens ne s'approche pas trop de lui à cause de son pouvoir.

Sinon, il adore manger, écrire et lire toutes sortes de livres, découvrir toutes sortes de choses. Le comportement du jeune homme peut changer selon les situations. Ce qui lui fait le plus défaut est son côté perfectionniste, Il déteste voir les choses mal ranger ou pas à leur place.

Pouvoirs

Zackyel a la capacité d’engendrer des explosions dans un certain périmètre autour de lui. Cinq mètres, la zone qu’il faut éviter quand le jeune homme est de mauvaise humeur. C’est dans cette petite partie ou les détonations du vampire sont les plus puissante, au-delà elles sont moins vigoureuses et moins précises, voire pas du tout. Le facteur pour déclencher son don ? Ses doigts, effectivement, le jeune homme claque son pouce et son majeur vers la cible pour la faire sauter.

S’il crée une explosion sur vous par exemple, vous allez vous en sortir avec Juste un GROS sifflement au niveau des oreilles à cause du bruit de l’explosion. Quelques marques de brûler allant du premier au troisième degrés, tout dépend du niveau de puissance de l’explosion, et c’est tout. Il ne sera pas en mesure de mettre fin à vous jours avec ça. La force de l’explosion dépend de sa circonférence. Enorme est la détonation, petite sera la déflagration.

Exemple : Une explosion de la taille de l’académie, ne va pas réussir à la détruire… Dans le pire des cas quelques fissures sur les murs, quelques marques de brûlure, rien de bien grave. Par contre s’en prendre à quelque chose de plus petit (ex : une chaise) va réussir à la détruire à coup sûr. Surtout si elle se trouve à moins de cinq mètres.

Faut savoir aussi que, plus il crée d’explosion et moins elles sont efficaces. Si la première est à 100% De dégâts, la deuxième sera 80% puis le troisième 60% jusqu'à tomber à zéro et à partir de là il commencera à saigner du nez jusqu’à finalement tomber dans les pommes.

Histoire

« Un livre poussiéreux, posé là, sur le bureau devant vous. Vous prenez une chaise, vous prenez appui sur vos avant-bras et enfin, vous lisez ce titre " Draktal Faust ". Vous êtes ici pour savoir le passer de Zackyel, ne mentez pas. La première de couverture, vous l'ouvrez lentement, vous voyez les premiers écrits, l'encre manquant sur ce papier vieillit, le temps semblant vouloir ne pas vous donnez vos informations. Mais en sautant une vingtaine de pages, vous arrivez enfin devant votre objectif... Par manque de chance, la phrase de début est à moitié dévorée par le temps aussi... »

...ssures prendront que quelques heures à se clore, toutefois, je sens cette souffrance. Elle n'est pas physique, ce n'est pas mon épaule qui me fait souffrir. Non, ce sont ces prunelles. Ces yeux d'un brun commun, sur un visage apeuré, tordu par la crainte. Ce visage qui me conjure... Est-ce un homme ou une femme ? Je ne parviens pas à me souvenir. Je ne vois que ces lèvres, rouges sang, ne bouger que pour haleter. Pourquoi n’ai-je pas agi ? Pourquoi n'ai-je pas pu tendre les bras pour protéger cette personne ? La détonation qui suivit m'a retiré le reste de ces souvenirs. J'ai appris de la bouche de mon meilleur ami ce qui c'était passé : les humains nous ont attaqués. Les événements ne font que le confirmer.

Je me souviens, j'étais là-bas pour soutenir, de jeunes enfants, adultes, et même vieilles personnes. Elles étaient chassées, agressées, et même lapidée par les humains qui les saisissaient. C’était un spectacle que j’aurai préféré de jamais voir de ma vie. « L’écriture se fait plus fines, des traces de gouttes séchées ont réduit une partie des phrases illisibles. La main qui écrit, vous n'avez pas pu la voir, mais vous sentez qu'elle tremble, qu'elle a mal, qu'elle a peur. »  Nous sommes là pour aider, non pas pour détruire. Est-ce là le rôle des humains ? Est-ce là tout ce qu'ils sont capables de nous apporter ? De la haine, de la destruction ? Je me mis à mordre ma lèvres inférieur à ces pensées. Pourtant, je ne peux pas calmer cette haine envers eux. Que dois-je faire ?

« Les pages qui suivent son déchirées, arrachées, votre prédécesseur n'a sans doute pas apprécié les écrits du vampire, car ils ne reprennent qu'une fois la page marqué 45. »

…Elle agonisait dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle meurt dans un endroit pareil, c’est pourquoi j’ai pris cette décision… était-ce la bonne ? Je venais de maudire cette jeune fille... Mes blessures quant à elles disparaissaient peu à peu, dû au sang de vampire qui coulait dans mes veines. Les humains qui étaient présents nous aidaient, ils ne nous combattaient pas, je voyais leurs sincérités, la bonté et l'amour qu'ils essayaient de donner. Je me suis maudit moi-même de les avoir haïs. Je veux maintenant protéger ceux qui le méritent. Ce n'est pas mon rôle de venger ceux qui sont morts, le mien est de protéger ceux encore en vie. Je trouverai comment faire. Je le jure.

« Vous fermer le livre, il y a beaucoup de zones d'ombre, beaucoup de questions qui semblent sans réponses. N'a-t-il pas pris le temps d'écrire la suite ? Y a-t-il un autre livre ? Et qui était cette personne qui a arraché les pages manquantes ? Vous ne le savez pas. Et si pour connaitre toutes ces réponses, il fallait les poser au propriétaire du livres ? ... »

Abilités

Langues parlées: Beaucoup de langue.

Relation avec les humains : Beaucoup de qualités, mais, beaucoup de défauts aussi. Seuls, ils sont faibles. Mais une fois en groupe c'est tout autre. J'apprécie leur compagnie... Enfin, leurs existence ne me dérange plus...

Énumération des connaissances générales: Je sais tout ce qu'il y a à savoir. Après tout, j'ai vécu plus de deux siècle en leurs compagnie.

Maîtrises des pouvoirs
30%

Apprentissage humain
100%

Un peu plus sur toi...

Zen c'est mon esclave. ♥️

Bhou
Race : Vampire
Feat : Kuroo Tetsurou

Page 1 sur 1