nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Le comble de la paradoxie !
Lun 26 Mar - 4:56
Zackyel Draktal Faust
vampire - ♂ - Hétéro
Histoire
…Elle agonisait dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle meurt dans un endroit pareil, c’est pourquoi j’ai pris cette décision… était-ce la bonne ? Je venais de maudire cette jeune fille... Mes blessures quant à elles disparaissaient peu à peu, dû au sang de vampire qui coulait dans mes veines...
Caractère
Zackyel est un jeune homme au caractère bien trempé. S’il devait être décrit comme une personne ordinaire, on dirait qu’il est trop. Pas trop grand, ni même trop froid, juste trop, avec cette grimace de dégoût qu’accompagnait souvent ces gens bien élevés pour ne pas être désobligeants.

Assez aimable, mais a un côté sarcastique et manipulateur. Il obtient toujours ce qu’il veut, affichant toujours un large sourire aux lèvres, qu’important la personne, le moment ou bien la situation. En général, c’est ce qui met les gens en confiance ou mal à l’aise au début d’une rencontre, puis c’est tout autre par la suite.

Contrairement à son attitude je-m’en-foutiste, il est très social et parfois un peu trop même. À la fois mature et puéril, cela dépend surtout des situations. Il a un sens de la justice assez aléatoire, et n’hésite pas à se défendre si quelqu’un lui cherche des ennuis en élaborant des plans tous plus tordus les uns que les autres. En général les gens ne s'approchent pas trop de lui à cause de son pouvoir.

Sinon, il adore manger, écrire et lire toutes sortes de livres, découvrir toutes sortes de choses. Le comportement du jeune homme peut changer selon les situations. Ce qui lui fait le plus défaut est son côté perfectionniste, Il déteste voir les choses mal ranger ou pas à leur place.
Présentation
récap' rp
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Perfectionniste
Irraisonnable
Sarcastique
Sociable
Franc

Bhou
Race : Vampire
Feat : Yato de Noragami

Sam 26 Mai - 14:02
NOM
Prénom(s)
Description.