InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbananom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Submit ORDIE
une question
Dim 20 Mai - 14:15
bonjour

bon je ne sais pas dire si le forum est ouvert et donc si, par conséquent, j'ai techniquement le droit de poser une question, mais dans le doute, je me lance !! (ne serait-ce qu'en prévision)

donc voilà, côté Oni, on connaît les héritiers du clan de l'Ouest & de l'Est. ma question est donc, est-ce que les clans du Nord et du Sud existe, et si c'est le cas, est-ce qu'on peut en jouer les actuels héritiers (et potentiellement les mêler au débacle du clan de l'Ouest et de l'Est) ?

voilà, c'était ça la question
la bise

asdfgh
Invité
Ven 25 Mai - 21:34
oh mon dieu vraiment désolée du temps de réponse, je n'avais pas du tout vu la question.

tu n'as pas à t'en faire pour quoi se soit. Ouvert ou pas, tout le monde a droit de poser toutes les questions qu'ils ont besoin kr kr. Pour répondre à tes questions: le forum n'est pas encore ouvert, mais comme précisé à fantôme, cela ne saurait tarder !
Concernant les onis, le clan du nord et du sud existent, mais j'avais dans l'optique que ces deux clans seraient soit de plus petits clans ou alors qu'ils auraient perdu leur sang pur. (Simplement dans le but de rester toujours cohérent avec l'histoire des prédéfinis concernés ici, ici & ici).

Donc oui je pense que l'idée pourrait très bien se faire, il suffirait dans discuter ensemble (ça me plairait beaucoup d'ailleurs   ).
J'espère te voir à l'ouverture du forum pleins de bisous ♥️
fingered
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Page 1 sur 1