nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Le prince sculpteur
Jeu 7 Juin - 19:30
@Kei Matsuda a écrit:
45*45

Kei Matsuda

109*418
Monde d'origine : Aeria
Genre : Masculin
Âge : 28 ans
Race : Aerian
Identité humaine : Kei Matsuda (son véritable nom est Vayalond)
Origine(s) : Japonais
Préférences sexuelles : Bi mais plus attiré par la gente féminine

Mental

Kei est difficile a cerner, en effet, les premiers mots pour le décrire seraient fier, lunatique et créatif, bien que ce ne soit la que la partie immergée.
En effet, fier car Kei est un prince et le revendique haut et fort, hautain avec tous ceux qu'il ne reconnais pas de son rang, du moins au premier abord, car si la personne trouve un moyen de l’intéresser il peut passer outre cette barrière.
Lunatique car Kei peut-être... Surprenant, il peut rapidement changer d'humeur en fonction de ce qui se passe autour de lui, pour faire simple, il peut être en train de parler gentiment avec quelqu'un et d'un coup changer totalement d'humeur sans raison apparente.
Et créatif car il utilise son pouvoir, pourtant simple de manières uniques afin de se sortir de beaucoup de situations difficiles et cela ne se limite pas qu'a son pouvoir mais a tout ce qui l'entoure, Kei voit les choses différament du commun des mortels et réfléchis aussi différament, lui permettant de trouver une solution la ou beaucoup n'en verraient aucune, mais aussi, il a souvent du mal avec des explications classiques car il voit les choses autrement.
En plus de cela Kei est très nonchalant, pas du genre a stresser et fortement décomplexé la plupart du temps, en effet en cas de besoin Kei peut se réveiller, devenir très surprenament sérieux, concentré et motivé, montrant que sa puissance de prince n'est pas usurpée, loin de la, bien que cela soit très rare, a moins qu'on lui manque vraiment trop de respect ou que ses proches soient en danger.
Mais aussi il montre un léger sadisme, il prend un certain plaisir a rabaisser et écraser ses adversaires.
Sinon, avec ses proches Kei est plus proche d'un grand enfant, il mange beaucoup de sucreries, n'hésite pas a leurs faire des cadeaux ou des farces avec son pouvoir.
En clair, le comprendre et le supporter sur la durée sont des véritables épreuves mais a coté de cela vous aurez une amitié et une loyauté sans faille.  

Physique

Kei est grand, très grand même du haut de ses deux mètres huit quand il se tient droit et n'est pas non plus spécialement léger avec sa centaine de kilogrammes, autant dire qu'il peine énormément a passer inaperçu.
En plus de ce physique de colosse Kei possède de longs cheveux mauves lui arrivant en dessous des épaules qu'ils n'attaches que quand il n'a pas le choix ou devient vraiment sérieux, ses yeux sont également de la même couleur.
Pour son visage Kei a toujours l'air a moitié endormi, souvent a bailler, a moins qu'il ne s’intéresse a ce qu'il se passe.
Niveau vestimentaire quand il ne porte pas son uniforme il a surtout des jeans et des t-shirt blancs ou noirs car ils sont plus simple a trouver pour sa taille et restent plus agréables a porter que sa tenue d'apparat qu'il a garder pour les grandes occasions, il possède également des bracelet, bagues et collier bien qu'il ne les portent pas souvent, pas qu'il ne veut pas, au contraire juste qu'il est souvent trop en retard pour les prendre ou les oublies simplement.
Il a également en permanence une combinaison pratiquement invisible recouvrant tout son corps a l’exception de ses mains et de sa tête, le but de cette tenue est lié a son pouvoir, en plus de cette tenue il porte aussi en permanence plusieurs sacoches: deux dans le bas du dos et une sur chaque cuisse dans lesquelles se trouve 10 kilogrammes de pâte a modeler.
Il a également de nombreuses cicatrices dûs au batailles auxquelles il a participé ou juste les affrontements avec ses frères, comme elles sont assez légères elle ne sont pas vraiment visible, a moins d'y faire vraiment attention.


Pouvoirs

Kei possède en tout quatre pouvoirs, un que tous les membres de la famille royale d'Aeria possède et les trois autres qui lui sont propres et sont liés.
Commencons par son pouvoir héréditaire, son don comme il le nomme, il peut l'utiliser et l'annuler a volonté, ce pouvoir constitue simplement en une augmentation conséquente des capacités physiques, mentales, des réflexes, de la maitrise des autres pouvoirs mais cela a un prix, au dela de 15 minutes dans cet état l'utilisateur s'expose de d'énormes risques de blessures graves car son corps ne peut pas supporter autant de puissance et dans tous les cas l'utilisateur en ressort extrêmement fatigué physiquement comme mentalement.
Kei ne se sert que rarement de ce pouvoir a cause du contrecoup mais en cas d'urgence il va passer dans cet état pour régler au plus vite le problème.
Physiquement il est aisé de voir Kei dans cet état, en effet quand il utilise son don des éclairs mauves sortent de ses yeux, la traînée laissée par ces derniers sont d'ailleurs un moyen simple de le suivre en dépit de sa vitesse, sa présence devient également bien plus imposante, il a aussi une expression faciale totalement neutre témoignant de son extrême concentration.

Ensuite ses trois pouvoirs liés se trouvent dans ses mains et partagent les même limites: ils ne peuvent pas agir sur ce qui est organique, gazeux ou liquide, il ne peut utiliser ses pouvoirs que sur des matières solides, par exemple il ne peut pas utiliser ses pouvoirs sur de l'eau ou de la vapeur mais le peut sur de la glace.
Tout d'abord son pouvoir de scan lui permet, comme son nom l'indique d'analyser ce qu'il tien dans ses mains et de tout en savoir: composition, résistance a la torsion, déchirement, chaleur,la rigidité, l’élasticité, la conduction électrique, bref tout ce qui concerne le matériau a partir du moment où il n'est pas organique.
Ensuite il a sa manipulation qui lui permet de changer la forme de ce qu'il tient dans sa main, il ne peut cependant pas dépasser la matière de base de l'objet, par exemple il ne peut pas allonger une barre de fer sans avoir a la rendre plus fine et plus l'élément de base est malléable plus il est simple pour lui de le manipuler, expliquant donc pourquoi il a toujours de la pâte a modeler avec lui, bien entendu il ne peut pas faire cela sur de la matière organique ou non solide.
Et enfin, son dernier pouvoir est la transmutation, celui-ci lui permet de changer la matière de ce qu'il a dans sa main mais ce a plusieurs condition, bien entendu il faut que la matière soit un solide non organique, comme ses autres pouvoirs mais aussi il ne peut qu'utiliser des matières déjà analysée avec son scan, en effet, il ne peut pas rendre un objet en or si il n'en a jamais scanner, ce pouvoir explique également pourquoi il porte toujours une tenue intégrale et pourquoi il considère sa pâte a modeler comme son arme en cas de besoin car, en combinant ses pouvoirs il peut sans aucun problème se fabriquer une épée avec cette dernière.

Histoire

Kei est né sous le nom de Vayalond, le quatrième fils de la famille royale d'Aeria.
Mais avant quelques explications s'imposent, déjà a propos des Aerians, ils sont une race très proche des humains a quelques détails près: un Aerian peut facilement vivre 450 ans mais ils sont considérés adulte a partir de leurs 20 ans, quand ils ont finis leurs croissance, leur apparence restera globalement la même jusqu'à ce que des signes de vieillesses commencent a se montrer vers 400 ans, de plus les Aerians ont toujours les yeux de la même couleurs que leurs cheveux et les couleurs voyantes sont, comme le don héréditaires a la famille royale et ils sont de nature plus liés a la magie que les humains au point qu'elle fait partie intégrante de leurs vie, les Aeriant n'ont aussi pas de nom de famille car chaque lignées a un pouvoir héréditaire unique qui défini quelle est leur famille.
La famille royale Aerianne a eu huit enfants répartis en trois générations, chaque génération signifiant une mère différente, chacun de ces enfants possèdent leurs don, le pouvoir héréditaire de la famille royale et ses pouvoirs personnels.

Bien maintenant que les bases sont posées on y retourne avec la présentation de cette grand famille, chaque enfant se distingue de ses frères a sa couleur de cheveux, son caractère et son attribut royal, une relique d'Aeria:
Déjà la première génération:

Sharl qui se reconnais a ses cheveux ainsi que ses yeux verts, il contrôle le temps, il est également le plus cynique de la famille, pour lui seuls les faits sont valables, sa relique est une paire de lunette lui permettant de voir toutes les vérités.

Caladryan, qui fais environ la même taille que son frère et lui se distingue avec ses cheveux et ses yeux rouges, il contrôle de l'espace autours de lui et est également le plus bruyant et violent de tous, il ne sais pas se faire discret et le gain de puissance lié au don l'a rendu dépendant de ce dernier, sa relique est aussi subtile que lui entant donner qu'il s'agit d'un pendentif qui lui permet d'utiliser son don pendant des heures sans risquer de se blesser .

Ensuite la deuxième génération est venue:
Darnice qui a la peau plus foncée que ses frères et ses yeux ainsi que ses cheveux sont bleus foncés, son pouvoir est de contrôler le gaz, il est également celui qui a causé le plus de problèmes, en effet il est toujours a la recherche d'un défi plus grand, un défi qu'il ne pourrais pas surmonter, le plus confiant de toute la famille au point de clamer haut et fort que le seul qui pourrais le battre c'est lui même, au point d'avoir lui même détruit sa relique.

Vayalond qui s'est distinguer de ses frères par sa taille, en effet, ses frères font entre 1m90 et 1m95, ils font donc petit a cote de Vayalond et lui contrôle les solides, sa relique est liée a sa taille et son pouvoir, en effet il s'agit de sa combinaison qu'il porte en permanence, enchantée pour être invisible et agir comme une seconde peau.

Aryo, d'une taille normale a coté de ses frères, faisant de Vayalond le seul géant de la fratrie, Aryo quant a lui contrôle les liquides, il se reconnait a sa chevelure blonde et ses traits plus gracieux que ses frères, il est également le plus joyeux et bienveillant de la famille royale, son artefact est en accord avec sa bienveillance, en effet il s'agit d'une boucle d'oreille qui diffuse une magie calmant et apaisant toutes les personnes proches de lui.

Finalement vint la troisième et dernière génération qui est beaucoup plus petite car aucun des enfants de cette génération ne dépasse les 1m75
Aekuzz est unique parmi toute la race Aerianne, en effet il possède ses yeux de différentes couleurs, un rouge comme ses cheveux et un doré, il a également un contrôle sur les âmes, il est également le plus hautain de tous a cause de sa position de leader parmi les princes d'Aeria, bien que l'un des plus jeune il est celui qui a le plus de chance d'être sur le trône grâce a son charisme inné, son artefact est une couronne, lui permettant d'encore plus influencer l'âme de ses cibles.

Elsefina est la seule princesse de cette famille mais ce n'est pas une raison pour la sous-estimé, bien que d’apparence frêle son contrôle total sur son corps lui donne le même potentiel qu'a ses frères, en effet cette princesse la n'est pas du genre a être une demoiselle en détresse, elle se reconnais a sa longue chevelure rose et son physique avantageux, sa relique un anneau enchanté pour lui permettre d'user de ses pouvoirs sans qu'elle ne ressente la douleur liée a la modification de son corps, elle est aussi la seule a être théoriquement immortelle.

Laswel est lui le plus petit et naturellement faible de la famille, faisant de lui l’exact opposé de Vayalond, de plus, afin de combler ses faiblesse il a appris a se faire discret, chose qu'il combine a son pouvoir de contrôler les esprits, son artefact est également a son image, de simples bracelets cachant encore plus sa présence.


Maintenant que sa famille est présentée il est temps il est temps de véritablement parler de son histoire.

Vayalond est né dans la famille royale d'Aeria, ses trois grands frères sont a peine plus vieux que lui, en effet, quand Vayalond est venu au monde Sharl n'avais que trois ans et les naissances se sont également vites enchaînées car, alors que Vayalond n'avais que cinq ans son dernier frère, Laswel est venu au monde, ils ont donc tous grandis plus où moins en même temps et plusieurs rivalité virent le jours, en effet au vu de leurs positions chaque prince se doit d'être le meilleur pour être a la hauteur de son rang, tout type d'affrontement étais alors possible dans le château ou la cour de ce dernier, qu'ils soient mentaux lors de jeux où même physique lors d'entrainement martiaux pas un jour ne se passais sans que les jeunes princes ne s’affrontent sur quelque chose.

Aux 20 ans de Sharl son père lui annonça qu'une région du royaume lui revenais, qu'il en serais le dirigeant et qu'il en serais de même pour tous ses enfants, de ce fait, chaque année un enfant quittais le château familial pour aller prendre ses fonctions dans ses terres, les consignes de leur père étais que ces terres sont considérées comme un royaume a part entière, ils ont donc une liberté totale d'action, même rentrer en guerre entre eux si c'est leurs souhait.

Arrivant donc dans son nouveau royaume qu'il baptisa Elos où tout était encore à faire Vayalond utilisa ses pouvoirs pour modifier une montagne et créer son château dans cette dernière, l'opération lui pris beaucoup de temps, mais les structures du royaume se développait plus rapidement que les autres, fortement aider par les ressources quasiment illimités produites par Vayalond, en effet, alors qu'une forte pénurie d'acier touchait tous les royaumes Elos qui en produisait une énorme quantité pu développer son armée plus rapidement que les autres à qu'il échangeait le précieux métal contre des ressources que Vayalond ne pouvais pas encore créer ou simplement des traités de non-agression ou de défense mutuelle.

Cependant, cette concurrence entre les petites nations au sein d'Aeria prit vite fin pour laisser place à une alliance, en effet une menace rodais sur tout le royaume, cette menace n'était autre que l'empire d'Orchadia voisin d'Aeria, qui a lancer l'invasion de ce dernier.

Le conflit dura deux ans pendant lesquels aucune armée n'arrivais à prendre le dessus sur l'autre, alors que le conflit durait Aekuzz prit ses fonctions sur son propre territoire et son charisme lui permet de rapidement monter une armée puissante, ceci couplé a son sens stratégique a permis de débloquer la situation à l'avantage d'Aeria, l'événement marquant la fin de la guerre a été une opération clandestine menée par Elsefina un an plus tard, en effet après l'assassinat du dernier général de l'armée Orchadienne cette dernière prit sa place en prenant sa forme, camouflant habillement la mort du général pour mener les troupes Orchadiennes droit dans une embuscade qui finit de décimer cette armée, suite à cette opération un traité de paix fut signé, les clauses sont que l'armée de l'empire d'Orchadia soit réduite au minimum afin de seulement pouvoir garantir la sécurité de ce dernier et d'une zone démilitariser de 50 kilomètres tout le long de la frontière des deux côtés.

Cette zone démilitarisée a cependant été une aubaine pour plusieurs groupes de bandits qui ont investi les ruines des forts afin de former une véritable armée indépendante de plus de 8000 soldats, cette nouvelle armée se mit alors en route vers un fort en meilleur état et plus sécurisé pour leur servir de base d'opération, ils trouvèrent ce fort du côté Aerian de la frontière, en effet un fort était gardé par une petite garnison de recrues à des fins de surveillance et d'entrainement, la prise fut une formalité pour les bandits qui réussirent à gonfler leurs rangs avec les déserteurs de cette garnison.

Deux ans après ce raid la contre-attaque se mit en place, en effet tous les princes étaient au complet, Laswel a eu ses terres à la première année, la seconde quant à elle a été un entrainement et la mise en place d'un plan d'attaque pour reprendre le dit fort, sa position et ses nombreux occupant représentent une difficulté non négligeable, en effet s'ils se contentent d'aligner leurs armées ils ne pourront jamais rentrer dans le fort, car ils se feront écraser avant même d'atteindre les rempart ou, au mieux s'écraseront sur les murailles sans pouvoir réussir à entrer, de plus ils ne peuvent pas vraiment lancer un siège, ils ne veulent pas détruire l'endroit, mais le reprendre et ne peuvent pas non plus se permettre de s'enliser dans une longue bataille, l'opération ne doit pas prendre plus de trois jours entre son coup d'envoie et la reprise du lieu.

Le plan étant prêt il faut maintenant le mettre en place et lancer la reconquête de ce fort, l'opération se fit en plusieurs étapes, la première était une simple bataille rangée, aligner les armées afin de forcer les bandits à sortir une partie de leur armée, à partir de la des troupes plus légères et mobiles prennent en tenaille les troupes ainsi sorties afin de les forcer à se séparer pour lancer la charge du coeur de l'armée afin de forcer les bandits à envoyer des renforts, une fois ceci fait les princes ordonnèrent a leurs troupes de sonner une retraite afin de se reformer pour affronter cette masse de bandit tout en restant hors de portée des archers, cette bataille servant de diversions aux princes afin de leur facilité l'entrée, en effet, dans cette situation l'extérieur du fort est bien plus vide, permettant donc aux huit princes de s'infiltrer sans rencontrer de réelles difficultés.

Une fois entrés dans le fort les choses deviennent plus difficiles, en effet les troupes d'élites et les soldats de réserves sont encore présents et en alerte à l'intérieur des bâtiments, les estimations des princes tablent environ 1600 soldats dans le fort, eux sont huit, ils vont donc devoir être prudent et utiliser leurs connaissances martiales et leurs pouvoirs au maximum de leurs capacités pour garantir leurs survie, cette prudence porta ses fruits jusqu'à ce que les princes tombent dans une embuscade, en effet les chefs bandits se sont retranchés dans une sorte de salle du trône, mais avant celle-ci se trouve un grand hall dans lequel se trouvaient les forces d'élites des bandits, à partir de la les princes comprirent que la prudence n'était plus de mise et qu'ils sont obligés de se donner au maximum au point de tous utiliser leurs don, leur pouvoir commun afin de finir cet affrontement au plus vite, après cette rixe et se sentant a leurs limites les princes décident de lancer un dernier assaut éclair sur les chefs, il leur reste au maximum quatre minutes pour vaincre les chefs, chose qu'ils font au prix d'un intense combat qui ne laissa pas les princes indemnes, loin de la, Vayalond eu le bras droit, plusieurs côtes et l'épaule droite cassés par un coup de masse en essayant de protéger Darnice, Aryo reçu un coup d'épée sur tout le torse pour empêcher Caladryan de se faire décapiter, Elsefina se fit transpercer la cuisse par une lance pour éviter que Laswel se fasse empaler sont les blessures les plus graves, bien sûr tous ont été entailler a de nombreux endroit par des coups d'épées ou se sont fait toucher par des flèches, leurs laissant a tous quelques légères cicatrices un peu partout.

Après la reprise du fort les princes savourèrent quelques mois de repos suites a leurs blessures et les choses semblaient être rentrées dans l'ordre, mais cela fut de courtes durées, d'étranges assassins se présentant comme étant la lune noire s'en prirent a tous les princes au même moment alors qu'ils étaient séparés, leurs particularités étaient que leurs pouvoirs étaient surpuissant et contrait totalement celui du prince qu'ils attaquaient au point que chaque prince dû fuir son assaillant, sauf Darnice qui lui à forcer son assaillant a fuir, il s'est d'ailleurs servie de cela comme argument pour sa supériorité par rapport à ses frères.

Deux ans se sont écoulés depuis la tentative d'assassinat, chaque prince a été plusieurs fois attaquer par ces mêmes assassins et Orchadia a réussi à reprendre la quasi-totalité d'Aeria, il ne restait plus que le château familial, pendant ces deux ans les princes mirent au point une machine afin de fuir cette terre vers une autre planète habitable, cette planète n'est autre que la Terre, car ses habitants ressembles aux Aerians, mais ne sembles pas être doués de magie et ont l'air bien plus faible qu'eux, avant de fuir la bas les princes ont également appris la langue la plus utilisée la bas : l'anglais puis ils ont activés cette machine afin d'y être envoyés, un problème est cependant survenu les séparant lors du voyage, les faisant tous arriver dans un pays différent.

Vayalond est arrivé au Japon et pris le nom de Kei Matsuda afin de ne pas avoir à révéler son réel nom, en effet il sait que tôt ou tard la Lune noire arrivera sur cette planète, il n'a cependant pas de nouvelles de ses frères.

Vayalond sous sa nouvelle identité de Kei Matsuda a, au départ eu du mal au Japon, en effet, son arrivée était prévue avec ses frères en Amérique, il réussit cependant à s'inscrire dans un lycée en se faisant passer pour un élève de 18 ans venu de d'Angleterre pour apprendre la langue, bien entendu plusieurs clubs sportifs ont essayés de recruter ce nouvel élève a la morphologie titanesque, chose qui surpris Kei, en effet, il ne s'attendait pas à ce que la majorité des élèves fassent environ 30 cm de moins que lui, le club de Basket-ball a d'ailleurs été le plus insistant avec lui, au point qu'il a craquer alors qu'il n'a jamais appris à jouer, c'est en apprenant les règles et en voyant la hauteur des paniers qu'il comprit pourquoi ils sont aussi insistants, après avoir vu cela il compris que c'était sa taille qui les intéressaient, en effet, il réussi à mettre son premier dunk très rapidement, il en fis d'ailleurs sa technique principale, le Thunder Dunk non pas basé sur le côté spectaculaire de l'action, mais sur sa force brute pour marquer des points, en effet il n'arrivait pas à bien viser ses tirs et les dunks lui permettent de marquer des points et en plus de démoraliser ses adversaires bien que cela lui amena également quelques problèmes à cause des paniers cassés à l'entrainement, ses contres puissants l'ont également forcés à quitter le club après avoir accidentellement cassé la main d'un adversaire.

Pendant ce laps de temps il apprenait aussi la langue et les coutumes de ce pays inconnu tout en se renseignant sur l'histoire et la technologie de ce monde, afin de ne pas être perdu dans ce monde, grâce a cela il apprit la valeur de l'or et se servis de son pouvoir afin d'amasser une certaine fortune lui permettant de vivre sans avoir à s'inquiéter des finances, malgré sa richesse acquise de cette manière certes pas très honnête Kei vivais dans un appartement qui, même s'il est spacieux pour un appartement japonais n'est pas non plus démesuré, il en profita également pour s'acheter une large quantité de pâte a modeler et d'instrument de sculptures sur tout types de supports, il fit également un tour à une armurerie afin de savoir comment les humains se défendent, il en à profiter pour analyser avec son pouvoir un glock 17 et ses munitions standard afin de pouvoir le recréer en cas de besoin.

Un jour, alors qu'il sortait d'une supérette avec un ami pour s'acheter toutes sortes de friandises et autres sucreries il entendit un cri, un voleur venait de s'en prendre à une vieille dame pour lui arracher et s'enfuir, Kei, voyant le voleur laissa ses achats à son ami et, voulant finir cela au plus vite utilisa son don pour rattraper rapidement le voleur et l'intercepter avec un lariat au niveau de la gorge du fuyard, le projetant au sol, suite à cette violente altercation Kei passa un moment au commissariat, mais, comme les faits et les témoignages se sont révélés être en faveur de Kei il n'en sortit qu'avec un rappel à la loi et quelques sermons comme quoi il aurait pu maîtriser ce voleur sans le frapper aussi violemment.

Les jours sont passés et l'assassin de la Lune Noire l'ayant déjà attaqué à Aeria refait surface peu de temps, se rendant compte de la situation Kei s'enfuit vers des bâtiments abandonnés afin d'éviter les dommages collatéraux et pouvoir se cacher le temps de recréer le glock 17 qu'il a essayé chargé ainsi qu'un chargeur de rechange au besoin puis, usant l'environnement à son avantage il parvint à prendre son adversaire par surprise pour lui tirer dessus, cependant, n'ayant pas pris en compte le recul Kei rata sa cible qui en profita pour contre-attaquer, chose a quoi Kei se protégea en modifiant le sol pour refaire des murs autour de lui et s'enfuir à l'étage d'en dessous en faisant un trou dans le sol puis reste accrocher au plafond grâce à un harnais fais en modifiant ce dernier, alors que son agresseur arrivait à l'étage où Kei se trouve il ouvre le feu et le toucha à la cuisse et à l'épaule, puis, se détachant du plafond il transforma son autre chargeur en lame afin d'achever son adversaire qui disparait, se sachant trop blesser et évitant donc le coup, Kei savait alors que cet assassin allait revenir encore une fois.

Lors de ses recherches de personnes comme lui Kei entendit parler de Golden Age Academy, une école pour des gens spéciaux, des gens qui, comme lui sont dotés de pouvoirs, il décida très vite de s'y rendre.

Ses deux premières années se sont relativement bien déroulées, Kei qui, malgré sa nonchalance avait des résultats convaincants en parallèle a cela, lors de sa deuxième année il fit la rencontre de Gem, une nouvelle qui l'attirait vraiment, par chance pour lui cette attirance se trouva être réciproque, en effet, à la fin de cette année Kei et elle se sont révélés leurs sentiments, Kei a également, suite à cela révélé sa véritable identité a Gem.


Aptitudes

Langues parlées : Aerian, Latin, anglais et Japonais (a un niveau très faible cependant)
Relation avec les humains : Kei trouve les faibles mais ingénieux, ils ont su compenser leur absence de magie grâce a la technologie.
Énumération des connaissances générales : il connais les grandes lignes de l'histoire a partir du XXème siècle.

Maîtrise des pouvoirs
45%

Apprentissage humain
50%


Un peu plus sur toi...

Je suis obliger? Je veux dire l'admin me connais depuis le temps qu'on se parle, ça suffit pas? ^^"
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Sam 14 Juil - 23:38
Voila, fiche finie (j'avoue, celle al j'ai pris mon temps mais bon, je l'ai repris 2 fois a zéro aussi xD) Et bonne lecture, ça va que j'ai un peu aéré ce pavé autrement très indigeste xD
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur.
» Sculpteur en son Château
» Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)
» L'ATELIER DU SCULPTEUR
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: