InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar Projectnom dupartonom duparto

Relations de moi ッ
Ven 24 Aoû - 19:14
205*144

Je recherche

Je recherche de tout.
Des ami(e)s, connaissances, camarades, complices, victimes, nuisibles, mais aussi une bonne âme pour l'aider en maths. Bref. Ouvert à toute proposition T^T

Un peu plus sur moi...

Surnom : Alice
Farfadet - 83 ans
Pouvoir : Manipulation des ombres - Métamorphose en chat
Agilité et rapidité accrues
Aime : Les farces, les sucreries, le sport, l'art plastique
Déteste : Les journées ensoleillées et les gens méprisants.

C'est un petit monstre indiscipliné et fier, comme beaucoup de farfadets. Elle est susceptible et bien souvent rancunière, avec une impatience et une familiarité invasive sans égal avec tout le monde.

Elle est toujours à la recherche d'aventure, de sensation et d'adrénaline et parcourt les couloirs en quête permanente de nouvelles victimes.

Elle est cependant quelqu'un de loyal et serviable, qui n'hésitera pas à sauter les deux pieds dans le plat pour aller à la rescousse de quelqu'un. Contre toute attente, elle est une amie sur qui on peut compter et sait prêter une oreille attentive, sans être pour autant de bon conseil.
iconiconiconicon

Récapitulatif RPs

RP en cours
• let's play - www - feat Liu Shan
• boredom awakens the imp - www - feat Jin Lanhua

RP terminés
none

Race : Farfadet
Feat : Chise Hatori

Alisha Vermillon
2ième Année
Ven 24 Aoû - 19:16
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Shen-long - Liu Shan

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
icon
Vampire - Zackyel D. Faust

icon
Qilin - Jin Lanhua

icon
Fantôme- Lillie

Alisha Vermillon
2ième Année
Ven 24 Aoû - 19:16
+2

Alisha Vermillon
2ième Année
Sam 25 Aoû - 18:05
COUCOU. JE SUIS. À LA RECHERCHE DE CAMARADES DES 400 COUPS, ÇA T’INTÉRESSE ?
(Tu n’as pas le choix en fait, t’es obliger de dire oui.)
(Mais ça peut changer si tu as une autre proposition.)
Bhou
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Dim 26 Aoû - 5:54
JE DIS OUI. OUI. ET OUI. Pour le meilleur et pour le pire !

Alisha Vermillon
2ième Année
Dim 9 Sep - 9:47
Je suis obligée d'avoir une relation avec une créature de mon pays d'origine :D
Du coup t'as pas le choix je crois bien :D

Race : Fantôme
Feat : O.C by Gemi

Lillie
2ième Année
Dim 9 Sep - 11:35
Une copine écossaise ♥️ Il nous faut un lien pour sûr !

Elles ont des caractères très différents, mais Alisha n'est pas du genre à faire du mal à une mouche. Elle serait sans doute intriguée par ton statut de fantôme et du genre à te fixer (quand tu apparais) en se demandant comment dieu-possible un phénomène pareil est possible. Les fantômes dans les bouquins, ok, mais quand on se retrouve à devoir en côtoyer ça perturbe.

Du coup, ce serait plus un lien positif, d'autant plus qu'elles sont toutes les deux en deuxième année, donc Alisha a plus de chance d'être présente si tu te matérialises.

En plus, vu que le pouvoir de mon p'tit monstre est en lien avec les ombres, elle pourrait peut-être te "sentir" ou tout du moins avoir la sensation que quelque chose est là lorsque tu te balades sous ta forme spectrale et que tu traverses les ombres.

Sinon, n'hésites pas à me proposer ce que tu veux :3

Alisha Vermillon
2ième Année
Lun 10 Sep - 9:41
Oui oui oui oui !
Après c'est bien, ça peut faire quelque chose d'assez équilibré du coup. Un équipe d'enfer :D
Mais oui, c'est cool ça, et de mon côté elle sera certainement complètement détâchée, mais si elle apprend d'où "tu" viens, elle va certainement être beaucoup plus curieuse !

Du coup ton pouvoir tombe super bien !
Ce qui me donne une idée de première rencontre du coup !
Si Lillie erre et que Ali' sent quelque chose et le traque, ça peut être assez amusant à faire vivre ! :D

Lillie
2ième Année
Lun 10 Sep - 10:23
Nickel ♥️ On pourra lancer un rp sur cette rencontre du coup. Mais j'en ai déjà deux, donc si ça ne te gêne pas, je te réserve le prochain

Alisha Vermillon
2ième Année
Sam 15 Sep - 11:30
Pas de soucis !
A bientôt ♥️

Lillie
2ième Année

Contenu sponsorisé