InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Septembre ; maj
Ven 31 Aoû - 0:33

MAJ 18/08/30


   Bonjour mes cocos ! C'est avec un peu de fatigue et de bonheur que je vous présente la première MAJ du fofo. J'espère qu'elle vous plaira, parce que ouf ouf, j'ai mis un moment à la peaufiner.
Passons au new:

☆ Les notifications sont maintenant présentes sur le forum. Vous serez maintenant avertis lorsque votre partenaire aura répondu à votre rp. Pour consulter la liste, il suffit de cliquer sur votre avatar au coin de votre page. Ce n'est pas magique ça ?
☆ Il vous est maintenant possible de taguer une personne. @Shooting Star (par contre, je compte sur vous pour ne pas en abuser hein)
☆ L'école possède maintenant des résidences concrètes et chaque élève se verra assigné à une chambre qu'il devra partager avec un camarade. Les membres déjà validés se sont fait assigner au hasard des chambres. Pour consulter le bottin : https://goldenageacademy.forumactif.org/t297-bottins-des-chambres
☆ Une cbox a été ajoutée pour les membres timides qui n'ont pas discord. ( Septembre ; maj 1128497524 )

Cette MAJ en profite pour annoncer le début de la première session. Il est temps de commencer à récolter vos points si vous souhaitez réussir votre session et passer votre année. Les professeurs PNJ ouvriront bientôt des rps libres qui seront à votre disposition. Des tâches optionnelles vous seront aussi proposées dans la section classe pour amasser plus de points. (Pour plus d'infos c'est ici & ici)

Qui dit septembre dit aussi automne. L'île commence tranquillement à se refroidir, les journées raccourcissent et la température baisse.
La température tourne autour de 21° à 15° et les nuits de 15° à 10°. Les journées sont généralement pluvieuses avec quelques éclaircissements.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gain de points hebdomadaire ; août/septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: