InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lanhua ► contact book
Mar 4 Sep - 8:13
 
 
金兰花
Jin Lanhua
Qilin ; ≈ 1000 ans ; Professeur particulier ; Psychologue ; Asiatique ; Pansexuel ; Célibataire
" EXIGE BEAUCOUP DE TOI-MÊME ET ATTENDS PEU DES AUTRES. AINSI, BEAUCOUP D’ENNUIS TE SERONT ÉPARGNÉ. "
 
 

Exigeant, Solitaire, Ironique, Insolent, Direct, Froid, Hypersensible, Utopiste, Sournois, Intelligent, Cultivé, Curieux, Altruiste, Attentif, Observateur.

POSITIVE

— ❝ Entre Fourbe | Cette personne lui ressemble. Elle aime faire des coups en douce, s'amuser au dépens des autres. Il serait tombé par hasard sur les méfaits de la personne et aurait décidé de prendre son partie, voir de lui filer  un coup de mains dans ces prochaines aventures sournoises.

— ❝ L'élève très particulier | Il y a les élèves de ces cours particuliers, et il y a celui-ci. Très particulier. Il sort du lot de part bien des manières. Et, étrangement, Lanhua l'apprécie pour des raisons obscures et totalement arbitraire. Il l'a pris sous son aile et veille discrètement sur ce dernier.

— ❝ Juste un verre ! | Cette personne a tenté de convertir Lanhua à l'alcool. Grand buveur de thé, il ne connaît que très peu ce dernier et surtout, ne le tiens absolument pas. Néanmoins, il a fini par céder et il doit bien avouer qu'il apprécie le temps passer avec cette personne. Oubliant le temps d'un moment, ces soucis et profitant de la vie. Comme une bouffée d'air frais, il a pris l'habitude de se réfugier chez cette personne.

NEGATIVE

— ❝ Amour Vache | Je t'aime, moi non plus. Je pense même que je te hais. Bref. Il n'y a rien à faire. Vous êtes bien trop différent. Et surtout immature. Vous ne pouvez pas vous voir en peinture et plutôt que vous ignorez, comme des personnes responsables, vous vous faites coup bas sur coup bas. C'est à qui pourrira le plus la journée de l'autre. Et le pire ? C'est que vous ne vous lassez pas de ce jeu.

Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Mar 4 Sep - 8:13

Alisha Vermillon

Lanhua ► contact book 2425352
Texte ici


Name surname

Lanhua ► contact book 100x100
Texte ici


Name surname

Lanhua ► contact book 100x100
Texte ici


Name surname

Lanhua ► contact book 100x100
Texte ici
Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Mar 4 Sep - 8:14
+2 Au cas où ♥️

Walà. N'hésitez pas, je mange personne et Lanhua non plus. -Enfin, je crois.
Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Mar 4 Sep - 13:57
Je veux un lien avec cette magnifique créature ! Lanhua ► contact book 2353216029
Alisha Vermillon
Lanhua ► contact book 1535106871-icon3
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Farfadet
Feat : Chise Hatori

Alisha Vermillon
2ième Année
Mar 4 Sep - 14:45
Cha tombe bien. Je veux un lien avec cet étrange mignon petit farfadet ! Lanhua ► contact book 2877493545
Du coup, je pense qu'on peut largement partir sur du positive, vu leurs personnalités. Aha. Que dire... Je te propose ceci :

Jin Lanhua a écrit:
— ❝ Entre Fourbe | Cette personne lui ressemble. Elle aime faire des coups en douce, s'amuser au dépens des autres. Il serait tombé par hasard sur les méfaits de la personne et aurait décidé de prendre son partie, voir de lui filer un coup de mains dans ces prochaines aventures sournoises.

Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Mar 4 Sep - 15:07
C'est PAR-FAIT Lanhua ► contact book 1150193865 On peut mettre tout ça en place en rp si tu veux Lanhua ► contact book 457547676
Alisha Vermillon
Lanhua ► contact book 1535106871-icon3
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Farfadet
Feat : Chise Hatori

Alisha Vermillon
2ième Année
Mar 4 Sep - 17:06
Nickel ! Ça me convient, va pour un rp Lanhua ► contact book 3475613387

On passe par MP ou Discord du coup, ce sera plus easy :p
Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Mer 5 Sep - 13:02
kissu kissu beauté des forêts.

Orion Vasilis
Lanhua ► contact book Ddyb
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Race : Cyclope
Feat : Richie - Peach Cosmos

Orion Vasilis
1ière Année
Mer 5 Sep - 15:00
ohh hii fabulous cutie green boy.
Lanhua ► contact book 2910643724

Du couuup.
Si ce n'est que je n'ai pas d'idée. #mybrainisout j'crois qu'ils sont fait pour s'entendre. Donc, je te proposerai bien un lien positif ? ^.^ Sinon. Tu as des idées ? On peut en parler par MP (ou discord même) si tu veux :3

♥️
Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Jeu 6 Sep - 13:14
Lanhua ► contact book 2003172390
Pas de souci, réfléchissons-y ensemble. Je suis aussi d'accord avec le fait qu'ils peuvent s'entendre. Ils ont de beaux points en commun niveau caractère ( Jin semble plus posé, mais d'un côté, c'est normal, il est plus âgé ;) ). Peut-être que Jin pourrait être un modèle, quelque part, à voir. Je te file mon discord par mp pour plus de précisions ♥️
Orion Vasilis
Lanhua ► contact book Ddyb
Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2018
Race : Cyclope
Feat : Richie - Peach Cosmos

Orion Vasilis
1ière Année
Dim 9 Sep - 9:48
*lève la main*
Un lien s'iouplaiiit ♥️
Lillie
Lanhua ► contact book XN0jMdF
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2018
Race : Fantôme
Feat : O.C by Gemi

Lillie
2ième Année
Dim 9 Sep - 14:02
*arrive en roulade*
Avec un grand plaiiisir. ♥️

Je n'ai pas d'idées (pour le moment ^^) mais je pense qu'avec nos deux personnages, tout est possible vu leurs caractères respectifs. :3 Tu as des idées ou tu recherches un lien en particulier peut-être ? Si tu veux, on peut en parler par MP ou ici sans problème. <3
Jin Lanhua
Lanhua ► contact book 064sGwQ
Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2018
Race : Qilin
Feat : Ookurikara

Jin Lanhua
Personnel médical
Lun 10 Sep - 9:38
Hello !
Youpi !
Après j'aime bien laisser les personnages faire donc si un de ces jours t'as une place pour un rp ou quelque chose comme ça, ça sera avec grand plaisir !
Lillie
Lanhua ► contact book XN0jMdF
Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2018
Race : Fantôme
Feat : O.C by Gemi

Lillie
2ième Année

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: