InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Yusan Vermillon - Farfadet - Surveillant - Libre
Ven 7 Sep - 7:13
Yusan Vermillon

• Homme • Farfadet • Surveillant
icon

get the most out of life

Feat. Spain (Hetalia)
Yusan Vermillon - 89 ans

Farceur, Narquois,  Franc, Facilement abordable, Charismatique, Mauvais menteur, Cœur d’artichaut, Rêveur, Rarement de mauvais poil

Infos +
• ne sanctionne que s’il y a des preuves et a en horreur les fayots.
• considère l’académie comme sa deuxième maison.
• adore la technologie humaine.
• homosexuel à 100%

Pouvoir : Libre. J’imagine bien un pouvoir lié au mental, aux émotions peut être. Mais à vous de choisir ce qui lui convient le mieux !
C’est un farfadet donc il est plus agile et rapide que la moyenne. Il peut aussi se transformer en hermine pour surveiller les crapules de l’école.
L’histoire est libre. Prenez juste en compte le fait qu’il soit en bon terme avec ses parents, qu’il a deux jeunes sœurs et qu’il a fait ses études à l’Académie avant de devenir surveillant. C'est sa première année en tant que surveillant, il était donc en 5ème année quand Alisha est entrée à l'Académie.

Si vous voulez discuter, n'hésitez pas à me mp et/ou lire ma fiche. Je ne suis pas exigeante, je recherche juste ma fratrie pour rp en famille. ;p Si vous souhaitez modifier des choses, merci de me demander avant. o/
Amour sur vous ♥️
ava

lien
Alisha Vermillon: L’une de ses jeunes sœurs, la plus âgée des deux. Ils sont très proches, à la fois frère et sœur, meilleurs amis, rivaux et camarades de 400 coups. Il est très soucieux de son bonheur et sait toujours lorsque quelque chose ne va pas chez elle. Il sait que c’est un mauvais garnement, mais ne relève jamais ses écarts, car il était pareil pendant ses études.
lien
Elizabeth Vermillon: Elle est la plus jeune de la famille. Ils n’ont pas une relation très soudée, car il ne l’a pas vraiment vu grandir. Il a cependant été étonné qu’elle commence ses études aussi tôt. Malgré tout, il est protecteur avec elle et surveille ses agissements à bonne distance.
lien
Jin Lanhua: Plus que des collègues, ils ont aussi été camarades de classe. Aujourd'hui, ils sont ce qui se rapproche le plus de deux amis proches. Au départ, c'est Lanhua qui a rapidement joué des tours à Yusan, cherchant à le rendre fou et à passer le temps en s'amusant à ces dépens. Il a fini par avoir le revers de la médaille, ce dernier le lui rendant bien. Finalement, le temps a joué en leurs faveurs et si Jin s'amuse encore à taquiner le farfadet, il lui offre toujours une oreille attentive. Quant à Yusan, il se confie à l'homme lorsqu'il en ressent le besoin. Les deux créatures savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre..
Alisha Vermillon
Yusan Vermillon - Farfadet - Surveillant - Libre 1535106871-icon3
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2018
Race : Farfadet
Feat : Chise Hatori

Alisha Vermillon
2ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elizabeth Vermillon • 1ère année • Farfadet • Libre
» Mezzo Sysis - Infirmière - Libre
» Un RP libre
» Baver aux toilettes. (Libre.)
» Sharl/Aerian/5e année LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: