InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lemme hear za f**king bass! •• Camélia {100%}
Sam 24 Sep - 16:06
Camelia Pretty Ambrose

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 17 ans
Race: Zombie !
Étiquette:Le bateleur - L'étoile - Le soleil
Rang: 2ième année
Orientation sexuelle:  Buuuh ~ je ne sais pas encore...
Langue(s): Anglais
Nationalité:Britannique


4+4= 1?
Commençons par mon corps veux-tu ? Bien sûr que tu veux. Je suis plutôt petite, je mesure environ 1m60 sur tes talons et 1m55 sur mes pieds, mais je présume que c'est une bonne taille pour mon âge. Ma peau est aussi blanche que du lait, mais vous voyez, ce n'est pas comme les mannequins. Je suis vraiment blanche, j'ai beau passer 5 heures dans un barbecue, je ne bronze pas. Dans ma forme humaine, je n'ai aucune cicatrice, sauf quelques grains de beauté par ici par là, mais rien de bien important. Vous voyez, je ne suis pas non plus comme ces filles sur les pubs hentai. Je ne suis pas mince avec d'immenses formes et une poitrine qui fait trois fois la grosseur de ma tête. Je suis petite, c'est un fait, et mes mensurations suivent la grosseur de mon corps. Désolée de te décevoir, monsieur pervers-san ;u; Ma seule consolation est de pouvoir employer une citation plutôt connue : 'tout ce qui est petit, est mignon'.

J'ai un visage plutôt rond, un peu comme celle d'une enfant, j'ai aussi quelques taches de rousseur les pommettes, de quoi me donner un visage vraiment enfantin. Mes yeux sont d'une teinte rosée voir fuchsia sont très grands, c'est d'ailleurs une des premières choses qu'on remarque en regardant mon visage. Il y a aussi mon nez tout riquiqui, il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Quant à mes lèvres, elles sont normales, ni trop grandes ou charnues, ni trop petites. Elles sont assez grandes pour me permettre d'oser des couleurs plus foncées.

On a tendance à toujours me surnommer 'The Pumpkin'. Mais, ce n'est pas de ma faute si je suis rousse ! De toute façon, c'est très joli le roux... Parlant justement de mes cheveux, ceux-ci sont souvent frisés, c'est pour ça que je les coiffe très souvent dans une natte ou encore simplement deux grandes couettes. Parce que ça ne me tente pas toujours de les aplatir chaque jour. Ceux-ci ont aussi quelques mèches vert pastel et rose pastel, je compte sûrement en ajouter des bleus... Bientôt. Un jour.

Camelia aime bouger. Camelia aime les lamasticots. Camelia aime tout ce qui est sucré. Camelia décore sa chambre avec des emballages de bonbons volés provenant distributrice. Camelia a déjà triché dans un examen. Camelia déteste s'ennuyer. Camelia est une weeaboo. Camelia est colorée. Camelia parle avec tout le monde. Camelia n'a pas peur du jugement des autres. Camelia déteste ne rien faire de son WE. Camelia aime tout le monde. Camelia est gamine. Camelia n'a pas la langue dans sa poche. Camelia est une geek. Camelia a déjà volé des panneaux de circulations. Camelia adore la musique et tout ce qui est flashy. Camelia est excessive. Camelia a tendance à s’emballer pour un rien. Camella aime bien taquiner les autres. Camelia a un pyjama lama à corne. Camelia a de la difficulté à prendre les choses sérieusement. Camelia adore énerver les autres. Camelia adore jouer au espion. Camelia déteste les choses amères.
Camelia t'a envoyé une demande d'amitié sur Skype.
Pouvoir   Camelia est un zombie, elle n'a donc pas de 'super pouvoir', par contre elle possède des 'capacités' spéciales qui font d'elle un vrai monstre. Par exemple, celle-ci ne peut pas mourir, puisqu'elle est déjà morte, c'était un peu évident non ? On aurait beau trancher son corps en petit morceau, celle-ci ne mourrait pas, mais elle ne se guérit pas non plus. Sauf avec des herbes spéciales. Elle ne peut pas non plus contracter un rhume ou une quelconque maladie, enfin si... Mais cela n'affectera pas son système puisqu'il est mort. La rouquine n'a pas non plus besoin de dormir ni de manger, puisque son corps est D C D.

Autre chose qu'elle ne maîtrise absolument pas : elle a tendance à perdre certains membres en cours de route. Cela lui arrive quotidiennement de perdre un bras ou une jambe en marchant ou encore courant. C'est pourquoi il est plus difficile pour elle de faire du sport, même si en réalité, elle adore le sport. Elle ne peut pas non plus aller dans l'eau pour le moment, car sa peau ramollit et finit par tomber (encore une fois son membre, littéralement). Pour le moment, elle ne fait que les recoudre, mais elle aimerait apprendre à contrôler ses détails.

Le seul moyen de tuer Camelia serait de détruire son cadavre, en le brûlant par exemple.

Puisque Camelia est une youtubeuse assez connue en Angletterre, elle a certain pouvoir social. Rien de bien méchant.


Histoire
Pour être franche, j'ai beau tenter de me rappeler encore et encore, je n'ai aucun souvenir de ma vie en tant qu'humaine. Mais, d'après mes cartes d'identité, je serais née en 1982 et décédée en 1999 à l'âge de 17 ans. Je n'en ai pourtant pas le moindre souvenir, je n'ai pas non plus pris la peine de chercher ma famille, ni peut-être une once d'anciens souvenirs. Après tout, pour moi, ma vie a réellement débuté le jour où je me suis réveillée sur cette table d'acier.

. . .

Elle ouvra difficilement les yeux, l'odeur âcre de cire brûlée mélangé au parfum ferreux du sang venu irriter ses narines. Tentant de trouver un point de repère visuel pendant de longues minutes, elle finit par constater que la pièce était extrêmement chaude, l'air y était humide, voir suffocante, ses poumons devaient prendre à chaque fois une grande respiration pour obtenir l'air nécessaire dont elle semblait avoir besoin. Elle n'arrivait pas non plus à discerner quoi se soit, la salle semblait être plongée dans le noir le plus complet. Seule une petite ampoule, qui éclairait ne serait-ce qu'un peu, vacillait au-dessus de la table.

Bouger son corps... Aille. Elle pouvait sentir chacun de ses muscles engourdis, on pouvait décrire la sensation à une séance de sport ardue qui aurait durée pendant des jours complets. Elle avait de la difficulté à remuer ses orteils sans avoir envie de grogner en sentant les fournis qui venaient démanger ses pieds. La chaleur était aussi difficile à supporter, justement, elle pouvait sentir quelques perles de sueur dégouliner le long de son front. Elle tenta d'utiliser sa main pour venir s'essuyer, mais rien ne bougea..? Son visage se retourna délicatement vers la droite pour y constater... Qu'il n'y avait... Rien ?

« …... Mes bras ! .. Mes bras !.. Mes BRAS! MES BRAS ! »

Semblant d'être alarmé par les cris soudain, une figure noire se dessina parmi la lumière. Seules ses dents blanches dessinées dans un sourire malicieux illuminaient le noir. Cette personne prit la parole en répondant à la légère : « Réveillée ? Ne t'en fais pas, c'est moi qui ai enlevé tes bras, je pensais que de plus petits bras seraient beaucoup plus jolis avec un minois comme le tient. » La petite fille observait individu horrifiée qu'elle puisse dire de telles paroles sans sourciller. Celle-ci attrapa une bouteille, versa du liquide sur mouchoir en tissu et le déposa sur les lèvres de Camélia. « Pour le moment, tu as simplement besoin de dormir, d'accord ? » Sans pouvoir répliquer quoi se soit, ses yeux se refermèrent malgré elle.
•••

26 Février 2000

Je ne sais pas vraiment pourquoi je prends la peine d'écrire dans un carnet. Cette personne m'a dit que cela pourrait peut-être me faire du bien ou encore m'enlever le sentiment de solitude, moi personnellement, je ne vois pas ce que ça peut m'apporter. Mais, il n'y a rien à faire dans cette chambre, donc j'ai décidé de casser l'ennuie avec ça.

Je présume que je devrais débuter par me présenter... Je m'appelle...? Je ne me souviens plus... Donc hum.. Je suis sûrement censée m'en trouver un nouveau bientôt... J’imagine ? De toute façon, si je ne m'en souviens plus, c'est que ça ne doit être que des détails. J'aurais donc actuellement 18 ans, si je comprends bien ce qu'il m'a dit. Mais, je ne me souviens de rien, donc... Autant dire que je viens seulement d'avoir 1 an ! Cela fait maintenant un an que je suis devenue un vrai zombie, j'ai moi-même du mal à y comprendre quelque chose. Mais, c'est bien vrai ! Je suis morte, et quelqu'un a eu la gentillesse de me ramener à la vie !

 2 Avril 2000

 Cher Journal, aujourd'hui m'est arrivé quelque chose d’extraordinaire ! J'ai finalement réussi à marcher ! Cela faisait tellement longtemps que je tentais encore et encore, mais je ne faisais que tomber après le troisième pas. Dire que j'ai passé presque un an à compter sur cette personne pour m'apporter mes repas et m'emmener aux toilettes... Autant mieux ne pas y penser. Reprenons sur ce bon lancé pour continuer : J'ai appris à marcher, genre pour de vrai de vrai ! C'était tellement bien ! Je pourrais me lever à n'importer quelle heure pour aller aux toilettes et je pourrais maintenant fouiller dans le réfrigérateur sans que personne ne puisse m’interrompre -se sent diabolique-.

28 mai 2000

Cher Journal, vous voici un récapitulatif des observations que j'ai pu constater aujourd'hui :
Heure de lever 10h30 -quel vagabond-
Petit déjeuner vers 11h00
Il déjeune encore une fois vers midi -en plus il est goinfre-
Il s'est enfermé dans son bureau encore aujourd'hui sans me dire un mot à sa zombie préférée
Faillis être découverte lorsqu'il a soudainement ouvert la porte, prétexte d'une envie pressente, bingo, il ne se doute de rien héhé
Il discute encore de sujets bien barbants à la table, j'ai l'habitude donc ça va
Il propose d'écouter un film, j'accepte, il a fait du pop-corn... Génial !

C'est tout pour aujourd’hui mon cher journal, tu peux sûrement le remarquer mes récits deviennent de plus en plus barbant. Mais, je ne perds pas espoir ! Bientôt, il se passera quelque chose de croustillant !

 20 juin 2005

J'ai encore une grande nouvelle pour toi mon cher journal ! Cette personne a approuvé mon entrée dans le monde extérieur ! Je vais devoir me trouver un nom, une nouvelle identité et plus encore. C'est tellement excitant hihi. Après 5 ans enfermée dans ce manoir, l'air frais de la ville me fera un grand bien. J'ai tellement lu en plus à propos ! Ma destination est déjà fixée : j'habiterai à Londres.
Je suis tellement excitée que je débute déjà mes cartons !

31 30 septembre 2010

Ohlalalala, je viens tout juste de retrouver mon journal dans les vieux cartons... Ça fait quoi, presque 5 ans que je n'y ai pas touché, je crois? J'ai bien ri en relisant tout ce que j'y ai écrit. Bon alors, reprenons le jeu avec une petite actualisation. Cela fait maintenant 5 ans que je vis sous le nom de Camelia Pretty Ambrose. Je sais, mon nom est simplement génial, n'est-ce pas?  J'étais tellement fière quand je l'ai trouvé ! Je viens de terminedernière année de Lycée et me voici maintenant employée dans un Mcdo dans le but de payer mon appartement. Je suis heureuse de devoir simplement payer mon loyer, cela me fait une petite fortune pour acheter des tonnes de mangas et de friandises.
Je n'ai pas de métier précis en tête pour le moment, je ne sors pas non plus beaucoup puisque j'ai toujours peur qu'un de mes membres tombent pendant que je marche. Ça m'est déjà arrivé une fois, mais par chance, j'étais toute seule dans un parc. Depuis, je ne sors plus beaucoup et je tiens toujours avec moi une bobine de ficelles. Oh .. et je l'ai dit que j'ai ouvert une chaine youtube comme j'ai une vie très remplie?

 . . .

Ask me Anything


Dis, ça fait longtemps que tu fais des vidéos sur Youtube ?
           Ohlala, je dirais depuis 2010, donc ça fait quand même 4 ans. Ç'fait un p'tit bout (sans sous-entendu, bien sûr) mon chou.
❤ - •••

C'est quoi ta couleur préférée ?
         Tout ce qui pète les yeux, de préférence (*´д`*)
❤ - •••

Si tu devais mourir dans moins de 24h ?
        Mhhh.. j'avoue que celle-là est compliquée.. Je pense que je prendrais tous mes trucs perso' et j'irais voir le Japon.. via Google Map ( ͡° ͜ʖ ͡°)
❤ - •••

Tu as un remède contre les règles ?
       Glace au chocolat + Kinder Buenos
❤ - •••

Ton smiley préféré ?
      (≧ω≦) et  ತಎತ
❤ - •••

 Avoue-nous un terrible secret.
PS : <33

    Ce n'est pas une question O M G! Bon alors.. si tu y tiens.. j'ai déjà avalé, toute seule, deux pizzas formats familiales. Je l'avoue... (ΘεΘ)
PS : ❤
❤ - •••

Quel est ton pire problème ces temps-ci ?
  Trouver du temps avec les horaires de cours chargés de mon académie... j'le jure, c'est terrible ! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
❤ - •••





image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: ╭( ・ㅂ・)و ̑
Âge: 16 années
Comment avez-vous connu le forum ?: Par demande de parto'.
Votre avis global sur le forum: Je le trouve très joli et le contexte est assez 'fun'.
Code du règlement: Validé par Ophélia

Anonymous

Invité
Invité
Sam 24 Sep - 18:37
Bienvenue ! Tu es trop cutie toi ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Sam 24 Sep - 18:52
Merci ^w^
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:29
COURAGE POUR TA FICHOOUILLE MADEMOISELLE ♥

Lemme hear za f**king bass! •• Camélia {100%} Giphy
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:32
Merciii ♥ ♥
Anonymous

Invité
Invité
Ven 30 Sep - 19:06
MAJ: Histoire terminé, manque juste les corrections ಥ‿ಥ
Anonymous

Invité
Invité
Sam 1 Oct - 20:50
salut plz
Anonymous

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 17:38
Enfin validé Camelia ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre  
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie en ville ⚡ ft. Camélia
» un exposé plutot chiant (Pv Camelia)
» Encore et toujours debout. [PV Camélia et Zen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: