InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Sharl/Aerian/5e année LIBRE
Dim 16 Sep - 22:58
Sharl





Homme • Aerian • 5ème année
icon

L'homme propose , Dieu dispose

Feat. Shintaro Midorima
 Cynique, Très forte tête, Calculateur, Difficilement social, Fier, calme, a tendance à éviter la confrontation ou prépare le terrain si cette éventualité est nécessaire, préfère la diplomatie au combat.
Ils s'agit la de ses plus gros attributs, après libre d'en rajouter du moment que c'est cohérent. Son identité humaine est libre, essayez juste de pas tous les faire arriver aux mêmes endroits ^^

+Il possède une relique royale qui sont ses lunettes qui, en plus de corriger sa vue lui permette de voir au travers des illusions, sans elle il voit donc très mal a plus de cinq mètre et devient plus facilement sujet aux illusions.
Il est le plus vieux des Princes Aerian du haut de ses 31 ans

Pouvoirs:
Don Royal: il s'agit la de son pouvoir commun avec ses frères, il permet comme eux d'augmenter toutes ses capacités mais son corps ne supporte pas cette puissance et risque de fortement se blesser après huit minutes dans cet état. Activable et annulable à volonté, se voit physiquement aux éclairs verts sortant de ses yeux.

Contrôle du temps: Son pouvoir unique est de contrôler le temps dans une zone de quatre mètres autours de lui ou sur une chose précise plus distante et avec un meilleur efficacité, il peut se servir de ce pouvoirs pour ralentir, arrêter ou accélérer les choses a proximités, cela peut également servir à temporairement soigner une blessure, temporairement car s'il revient 30 secondes avant la blessure cette dernière va se rouvrir au bout de 30 secondes car il a juste ramener à avant la blessure qui revient une fois le temps écouler.
En utilisation en zone il ne peut faire faire que des sauts de 30 secondes maximums.
En utilisation localisée il peut faire des sauts allant jusqu'à deux minutes.
Premier né du Roi d'Aeria, comme tous les représentants de la famille royale il est doté d'une puissance nettement plus grande que la majorité de son peuple.

L'histoire est relativement libre sauf sur quelques détails qui sont: il a fondé son conté a 20 ans, il a participé a la guerre contre Orchadia a 26 ans aux côtés de ses frères, a refait alliance avec ses frères pour la reprise d'un fort a 28 ans, il fait parti du groupe qui étais dans le fort alors que les armées se battait dehors, il n'a pas été blessé gravement dans cet affrontement, contraint a fuir son monde après la chute d'Aeria et l'envoie d'assassins pour traquer les princes. (pour plus de précisions sur ça tout est dans l'histoire de la Fiche de Kei et vous pouvez toujours me demander en cas de besoin) Toute la partie après la fuite de son monde jusqu'à son arrivée dans l’académie est libre essayez juste de pas les faire tous arrivés au mêmes endroits et aucun n'a réussit à prendre contact avec Vayalond.
ava



lien
Caladryan: Compliquée et conflictuelle, ce sont les mots correspondant le mieux pour décrire la relation entre les deux princes les plus vieux. Ils restent tout de même capable, en cas de réel besoin de mettre leurs différents de côté.. Du moins autant que possible pour former une équipe très complémentaire, la réflexion de l'un complète l'impulsivité de l'autre.



lien
Darnice: Encore une fois c'est une relation compliquée, mais non conflictuelle, c'est même plus proche d'un respect mutuel couplé a un dégoût de l'autre, en effet, Sharl déteste le fait que Darnice se repose sur ses lauriers et ne fasse jamais d’effort pour quoi que ce soit mais il respecte grandement sa puissance, bien qu'il refuse de l'admettre.



lien
Vayalond: Il s'agit la de son frère qu'il peut le moins voir, en effet, les deux se haïssent mutuellement sans réellement se porter le moindre respect, de ce fait ils s'évitent autant que possible, en effet si vous enfermer les deux dans une seule pièce vous pouvez être sûr qu'en moins d'une heure ils en seront déjà venus au mains, Vayalond détestant l'air supérieur de Sharl qui lui même déteste la nonchalance de son jeune frère, ils ont tout de même la décence de ne pas s’entre tuer mais il ne faut pas en attendre plus entre eux. Ce sont les seuls entre qui une coopération est totalement impossible.



lien
Aryo: Aryo est une énigme pour Sharl, en effet, sa gentillesse et son rayonnement de positivité le font ne pas l'aimer car il le trouve trop simplet mais à côté il est bienveillant et protecteur envers lui plus qu'envers ses autres frères, allant même jusqu'à le taquiner par moment.



lien
Aekuzz: La relation entre Sharl et Aekuzz est au contraire de celle avec Vayalond, en effet, Sharl respecte énormément son jeune frère, il est également celui avec lequel il est le plus proche, les deux partageant le même sérieux et Sharl suivra son jeune frère jusqu'au bout du monde si ce dernier le lui demande, il est de ce fait son plus loyal allié.



lien
Elsefina: Le maître mot de la relation entre Elsefina et Sharl est "neutralité", les deux étant bien trop éloignés ils se contentent du minimum nécessaire, non pas qu'ils s'ignorent quand ils se voient, mais plus qu'il échangent des simples salutations ou des banalités sans avoir de mépris l'un pour l'autre, juste qu'ils n'arrivent pas a vraiment se rapprocher a cause de leurs esprits trop différents.



lien
Laswell: Sharl a toujours tendance a prendre Laswell de haut, le tolérant plus que l'acceptant, en effet il ne voit pas ce qu'Aekuzz a pu remarquer chez lui qui lui aurait échapper, il éprouve même une certaine et légère jalousie envers lui, étant la préoccupation principale de la personne qu'il respecte le plus
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Drago rentre en 3ème année [Libre]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: