InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Caladryan/ Aerian/ 5ème année LIBRE
Mar 18 Sep - 13:48
Caladryan





Homme • Aerian • 5ème Année
icon

Je vous vaincrais tous.

Feat.Taiga Kagami
 Impulsif, Colérique, Violent, Franc, Naïf, Déterminé, Fier, Obstiné, Forte tête, A tendance à privilégier l'affrontement a la diplomatie.
Il s'agit la de ses plus gros attributs, après libre à vous d'en rajouter du moment que c'est cohérent. Son identité humaine est libre, essayez juste de pas tous les faire arriver aux mêmes endroits ^^

+Il possède une relique royale qui est l'anneau qu'il porte autours du coup, quand il le met a son doigt il peut utiliser son don Royal sans risquer de se blesser mais l'accumulation de fatigue se fait plus forte.
Il est le deuxième prince Aerian et a 30 ans.

Pouvoirs:
Don Royal: il s'agit la de son pouvoir commun avec ses frères, il permet comme eux d'augmenter toutes ses capacités mais son corps ne supporte pas cette puissance et risque de fortement se blesser après huit minutes dans cet état. Activable et annulable à volonté, se voit physiquement aux éclairs rouges sortant de ses yeux.

Contrôle de l'espace: Il s'agit la de son pouvoir unique, il peut a volonté faire une zone de cinq mètres de diamètre au maximum autours de lui ou dans son champ de vision et avoir un contrôle total de l'espace dans la zone, allant du simple déplacement d'objets a la téléportation voir a l'explosion de la zone si le cœur lui dit, bien sur il ne peut contrôler la zone que sous plusieurs conditions qui sont: qu'elle se trouve dans son champ de vision ou carrément qu'il se trouve a l'intérieur et il ne peut en avoir qu'une seule d'active, bien entendu plus la zone est grande plus elle est longue à déployer et difficile a maintenir en place.
Deuxième né du Roi d'Aeria, comme tous les représentants de la famille royale il est doté d'une puissance nettement plus grande que la majorité de son peuple, bien que parmi les princes il soit considéré comme l'un des plus faibles a cause du fait qu'il se repose presque exclusivement sur son don royal, le rendant plus faible quand il ne l'utilise pas.

L'histoire est relativement libre sauf sur quelques détails qui sont: il a fondé son conté a 20 ans, il a participé a la guerre contre Orchadia a 25 ans aux côtés de ses frères, a refait alliance avec ses frères pour la reprise d'un fort a 27 ans, il fait parti du groupe qui étais dans le fort alors que les armées se battait dehors, il n'a pas été blessé gravement dans cet affrontement, contraint a fuir son monde après la chute d'Aeria et l'envoie d'assassins pour traquer les princes. (pour plus de précisions sur ça tout est dans l'histoire de la Fiche de Kei et vous pouvez toujours me demander en cas de besoin) Toute la partie après la fuite de son monde jusqu'à son arrivée dans l’académie est libre essayez juste de pas les faire tous arrivés au mêmes endroits et aucun n'a réussit à prendre contact avec Vayalond.
ava


lien
Sharl: Son unique grand frère est également une de ses relations les plus compliquée et conflictuelle, en effet, il le trouve trop mou, pensant qu'il n'agit pas assez, préférant même la réflexions alors que le moment est a l'action. Il peut toujours collaborer avec lui en cas de besoin, en effet, Sharl est la tête du duo alors que lui est le bras armé



lien
Darnice: La relation entre eux deux est très simple: ils sont rivaux, enfin du point de vue de Caladryan, en effet, à ses yeux Darnice est la cible à abattre, la personne à surpasser, allant au point de le défier a chaque occasion et n'abandonnant jamais cette idée malgré un nombre impressionnant de défaites a sens uniques.



lien
Vayalond: Eux deux sont en réalité plus proches qu'ils ne le laissent croire, en effet, a chaque fois qu'ils se voient ils se provoquent, du moins en publique, en privé ils sont plus complice que cela, s’entraînant souvent ensembles, se taquinant mutuellement ou simplement passer du temps ensemble, ils peuvent en effet très bien discuter de choses sérieuses ou simplement regarder les filles qui passent et cela leurs convient totalement. Bien entendu, si l'un a un soucis l'autre volera a son secours.



lien
Aryo: Il a avec Aryo une relation assez ambiguë, en effet il apprécie beaucoup son petit frère mais s'amuse a l’embêter quand il vient vers lui, bien entendu cela n'est pas fait méchamment mais il ne rate pas un occasion de le faire. Cependant, en cas de besoin il arrête totalement de l’embêter pour l'aider, que cela soit pour un simple coup au morale ou un réel problème grave.



lien
Aekuzz: Il a avec Aekuzz une relation relativement neutre, bien sûr il le respecte pour son trait divin mais ne se sent pas non plus obligé de lui faire des courbettes en permanence, bien qu'il évite de le contrarier en règle générale



lien
Elsefina: Caladryan se voit un peu comme le protecteur de son unique sœur, en effet il est capable de beaucoup pour elle, allant de l'attention permanente a ce que rien ne lui arrive a la possibilité de partir châtier lui même ceux qui oseraient lui faire mal, chose qui a d'ailleurs tendance a exaspérer cette dernière qui n'a pas demander a avoir un garde du corps, chose qu'elle lui fait régulièrement savoir sans que cela ne change grand chose.



lien
Laswell: Caladryan a souvent envie d'agir comme un professeur avec Laswell, en effet, constatant l'étonnante faiblesse de son plus jeune frère il veut faire en sorte que ce dernier puisse quand même se sortir de situations délicate quand eux ne sont pas la, il peut paraître dur avec lui mais en réalité il l'apprécie grandement et veut juste qu'il puisse prendre plus confiance en lui et ne plus dépendre de ses frères.
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» une nouvelle année-libre a tous-
» ASHER, Gabriel - 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: