InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Darnice/Aerian/4e année LIBRE
Mar 18 Sep - 17:46
Darnice

Homme • Aerian • 4ème Année
icon

Le seul qui puisse me battre c'est moi même

Feat. Daiki Aomine
Hautain, Prétentieux, Vantard, Fier, Confiant, Aime montrer sa supériorité et humilier ses opposants, Faineant, Nonchalant, Détendu.
Il s'agit la de ses plus gros attributs, après libre à vous d'en rajouter du moment que c'est cohérent. Son identité humaine est libre, essayez juste de pas tous les faire arriver aux mêmes endroits ^^

+Il est le seul a ne pas avoir de Relique royale, il l'a lui même détruit car il n'en trouvais pas l'utilité au vu de sa puissance.
Il est le 3ème Prince Aerian et a 29 ans.

Pouvoirs:
Don Royal: il s'agit la de son pouvoir commun avec ses frères, il permet comme eux d'augmenter toutes ses capacités mais son corps ne supporte pas cette puissance et risque de fortement se blesser après huit minutes dans cet état. Activable et annulable à volonté, se voit physiquement aux éclairs bleus sortant de ses yeux.

Contrôle du gaz: Il s'agit de son pouvoir unique, il lui permet de créer n'importe quel gaz a partir du moment où il en a inhaler, il n'est cependant pas immunisé aux effets des gaz qu'il créer, il peut cependant le contrôler a sa guise, que ce soit pour aider un allié a respirer, étouffer un adversaire en remplaçant l'oxygène autours de lui ou même flotter au dessus du sol, il ne peut contrôler que le gaz qu'il génère lui même et dépendant du gaz, de la quantité et des modifications apportées il lui est plus ou moins longs et difficile de le créer.

Il possède aussi un pouvoir qu'il garde secret en cas de besoin, personne n'est au courant de cela, pas même ses frères car il s'occupais personnellement de faire taire définitivement tous ceux qui l'ont vu.
Ce pouvoir est le plasma: une modification du gaz afin d'en faire de l'énergie pure, il ne s'en sert qu'en cas d'absolue nécessitée pour plusieurs raisons qui sont: il lui faut beaucoup de temps pour en faire, cela lui coûte beaucoup d'énergie, il ne peut pas le contenir plus de 30 secondes et pour le produire il doit impérativement utiliser son don royal.

Troisième né du Roi d'Aeria, comme tous les représentants de la famille royale il est doté d'une puissance nettement plus grande que la majorité de son peuple, mais chez lui cette puissance est encore plus démesurée, en effet il surclasse nettement tous les autres princes dans ce domaine, faisant de lui l'Aerian le plus puissant.

L'histoire est relativement libre sauf sur quelques détails qui sont: il a fondé son conté a 20 ans, il a participé a la guerre contre Orchadia a 24 ans aux côtés de ses frères, a refait alliance avec ses frères pour la reprise d'un fort a 26 ans, il fait parti du groupe qui étais dans le fort alors que les armées se battait dehors, il n'a pas été blessé gravement dans cet affrontement, contraint a fuir son monde après la chute d'Aeria et l'envoie d'assassins pour traquer les princes. (pour plus de précisions sur ça tout est dans l'histoire de la Fiche de Kei et vous pouvez toujours me demander en cas de besoin) Toute la partie après la fuite de son monde jusqu'à son arrivée dans l’académie est libre essayez juste de pas les faire tous arrivés au mêmes endroits et aucun n'a réussit à prendre contact avec Vayalond.
ava



lien
Sharl: Darnice n'aime pas vraiment Sharl, il préfère l'éviter autant que possible et ne lui cherche pas d'ennuis car il a autre chose a faire mais sais très bien que sa loyauté envers Aekuzz va finir par les faire s'affronter un jour.



lien
Caladryan: Entre Darnice et Caladryan les choses ne se passent pas si mal que ça. Excepté le fait que Caladryan essaye toujours de se mesurer à lui, il ne peut par contre pas remettre en doute sa motivation et son acharnement et rien que pour cet aspect il le respecte sans lui dire, en effet, si Caladryan apprend que celui qu'il veut surpasser le respecte il va être encore plus intenable.



lien
Vayalond: Eux deux entretiennent une relation secrète, en effet, ils ont un objectif commun: faire tomber Aekuzz, prouver qu'il n'a rien de divin afin de ne pas rester en permanence dans son ombre. Bien qu'ayant le même objectif ils agissent chacun de leurs côté sans se gêner mutuellement, il respecte également son petit frère de l'avoir protéger au prix de son bras lors de leurs dernier combat où ils étaient alliés. A cause des nombreuses occupations de Darnice ils n'avaient pas réellement le temps de se côtoyer mais cela ne les empêchaient pas de se soutenir voir d'agir pour l'autre en cas de besoin.



lien
Aryo: Bien qu'a première vue Darnice semble détester Aryo il en est en vérité une toute autre chose. En effet il est très dur avec ce dernier, le rabaisse même mais tout cela est dans le but de le pousser a utiliser son énorme potentiel inexploité, alors certes il est vache et dur avec lui mais c'est pour lui permettre d'exploiter toutes ses capacités et au fond il l'apprécie vraiment, cela se voit surtout hors de leurs entrainement où il est moins cruel avec ce dernier.



lien
Aekuzz: C'est bien simple: Darnice hait Aekuzz, il le hait d'avoir pris sa place pour sa soi-disant origine divine, il hait son air supérieur, il hait sa volonté de tout commander. C'est bien simple: Darnice n'a jamais suivi les ordres de ce dernier et veut simplement le faire tomber de son piédestal, rappeler a tout le monde qu'il n'est pas un dieu, juste un prince, comme lui.



lien
Elsefina: Darnice apprécie grandement son unique sœur et ce pour plusieurs raison: déjà le fait qu'elle soit la seule a vraiment passer du temps avec lui, de plus elle se montre gentille et patiente avec lui, bien qu'elle sache être ferme au besoin afin de lui faire entendre raison, c'est d'ailleurs une autre raison qui fait qu'il l'apprécie: elle ose lui tenir tête contrairement a la majorité de ses frères et il la respecte pour ça.



lien
Laswell: Pour lui Laswell est une interrogation, bien que fidèle a Aekuzz il est clair que ce dernier apprécie grandement Darnice mais le craint également, il est au courant des plans de Darnice contre Aekuzz mais n'en a jamais informé ce dernier, il est clair qu'il a une idée derrière la tête mais quoi? La mise en garde de Laswell comme quoi, un jour, quelqu'un de plus puissant que lui se dressera face a Darnice et qu'a partir de la il aura un choix a faire l'inquiète.
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» une nouvelle année-libre a tous-
» Drago rentre en 3ème année [Libre]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: