InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

EVENT Halloween
Ven 26 Oct - 17:45
Bonsoir à tous mes chers petits camardes, comment allez vous en cette fin de mois d'octobre ? Savez-vous ce qui se passe fin octobre ? Eh oui ! Vous avez deviné ! C'est HALLOWEEEEEEEEEEEN !!

Voici donc un event pour vous faire participer avec joie à cette fête ♥️

L'event sera actif jusqu'au 15 novembre, bonne chance ! ♥️



L'un des professeur de l'académie a perdu son chat mais celui-ci lui est très important. En effet, c'était sa défunte épouse qui lui avait offert lorsqu'ils s'étaient mariés et, maintenant qu'elle n'est plus là, ce chat est la dernière preuve vivante de cette relation si passionnelle.

Votre professeur vous demandes alors de le retrouver et promet un bonus à celui qui lui ramènera son chat.

Mais celui-ci peut apparaître n'importe où alors prenez garde mes chers élèves !

Mais vous allez me dire : "Mais Storyteller comment ça fonctionne ? Est-ce qu'il apparait de manière aléatoire ?" et c'est pour ça que je vais vous répondre que "Non le chat n'apparait pas par hasard !"

En effet, pour que vous puissiez avoir une chance de rencontrer le chat de ce cher professeur, il faut que vous lanciez un dés qui détermine si vous avez la chance de voir et, qui sait, attraper ce chat fuyard !

Pour cela, il vous suffira de lancer le dé "Event" qui vous donnera alors un résultat allant de 0 à 100. Plus le résultat sera proche de 100, plus vous aurez la chance de rencontrer le chat !

Bien sûr, pour que nous puissions gérer cet évent rp, il faut que vous signaliez les rps participant à l'event par un "[event]" !

Bisous votre adorable Storyteller ♥️
Storyteller
EVENT Halloween  PAGahCB
Messages : 113
Date d'inscription : 15/07/2016
Feat : (c) V1 GAA by .HYYH

Storyteller
Compte fondateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event spécial Halloween !
» MAJ ; halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: