InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

Laswell/ Aerian/ 1ère année/ LIBRE
Sam 3 Nov - 14:10
Laswell

Homme • Aerian •1ère Année
icon

Je suis l'ombre qui fait briller vos lumières

Tetsuya Kuroko
 Altruiste, Calme, Gentil, Bienveillant, Discret, Timide
Il s'agit la de ses plus gros attributs, après libre à vous d'en rajouter du moment que c'est cohérent. Son identité humaine est libre, essayez juste de pas tous les faire arriver aux mêmes endroits ^^

+Il possède une relique Royale: Ses bracelets, ils lui permettent d'embrouiller l'esprit des gens autours de lui afin de passer encore plus inaperçue.
Il est le 8ème et dernier Prince Aerian et a 24 ans

Pouvoirs:
Don Royal: il s'agit la de son pouvoir commun avec ses frères, il permet comme eux d'augmenter toutes ses capacités mais son corps ne supporte pas cette puissance et risque de fortement se blesser après huit minutes dans cet état. Activable et annulable à volonté, se voit physiquement aux éclairs bleus clairs sortant de ses yeux. étant donné sa faiblesse ce pouvoir est bien moins impressionnant que chez ses frères.

Contrôle de l'esprit: Il s'agit de son pouvoir unique, il lui permet de rentrer dans l'esprit des gens, il peut s'en servir pour leurs lancer des illusions (notamment plusieurs où il donne l'impression de disparaître, c'est celle qu'il utilise le plus), les gêner dans leurs réflexion, savoir ce a quoi pense la personne ou même, si toutes les personnes sont réceptives il peut créer un lien télépathique entres elles.

A l'instar de Darnice il possède également un pouvoir supplémentaire, de loin son plus puissant .

Ce pouvoir est une dérivation de unique de son don Royal: en effet, au lieux d'augmenter sa puissance il peut s'en servir pour augmenter encore plus celle de ses frères qui utilisent déjà leurs don Royal, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Seul Aekuzz a pris conscience de cela, c'est d'ailleurs pour cela qu'il le considère comme le plus indispensable même s'il est le plus faible.
Huitième et dernier né du Roi d'Aeria, contrairement au reste de sa famille il ne possède pas une puissance supérieure a son peuple, au contraire même, il se trouve largement sous la moyenne faisant de lui un être incroyablement faible, Lors d'un entrainement Aekuzz se rendit compte de sa faculté a transférer son don royal afin d’augmenter encore plus la puissance de ses frères a leurs insu. C'est a partir de ce moment qu'Aekuzz a commencer a le considérer comme étant le plus important de ses frères.
L'histoire est relativement libre sauf sur quelques détails qui sont: il a fondé son conté a 20 ans, il a soutenu ses frères en restant aux côtés d'Aekuzz et utilisant ses pouvoirs plutôt que sur le front a la guerre, contre Orchadia a 22 ans, a refait alliance avec ses frères pour la reprise d'un fort a 24 ans, il fait parti du groupe qui étais dans le fort alors que les armées se battait dehors, il n'a pas été blessé gravement, contraint a fuir son monde après la chute d'Aeria et l'envoie d'assassins pour traquer les princes. (pour plus de précisions sur ça tout est dans l'histoire de la Fiche de Kei et vous pouvez toujours me demander en cas de besoin) Toute la partie après la fuite de son monde jusqu'à son arrivée dans l’académie est libre essayez juste de pas les faire tous arrivés au mêmes endroits et aucun n'a réussit à prendre contact avec Vayalond.
ava
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2018
Race : Aerian
Feat : Atsushi Murasakibara

Kei Matsuda
3ième Année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: