nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Présentation - Océanne Aquadoril [Terminer, Correction en cours]
Dim 25 Sep - 18:16
Océanne

Sexe:Féminin ♀
Âge: Inconnu
Race: Elémentaire d'Eau
Étiquette:(L'Hermite, La Tempérance, La Lune)
Rang:1er Année
Orientation sexuelle: Asexué
Langue(s): Anglaise / Elementaire
Nationalité: Aucune


Physique & MentalPour commencer, sachez qu’Océanne appartient à la « race » des élémentaires. Comme la plupart des élémentaires dis mineurs, son corps est composé de l’élément lui étant assigné : ici citer l’eau. Oui, son corps est donc composé de 99% d’eau. Comme toute eau qui se respecte, celle-ci n’est que liquide, humide, aqueuse, dépourvu en général d’états seconds comme par exemple l’état gazeux ou l’état solide, et répond aux fluctuations de son environnement ou de toute matière étrangère rentrant à son contact. Ce n’est en somme, ni plus, ni moins, que de l’eau maintenue sous forme dites « féminine ». D’ailleurs, en parlant de forme : Océanne, à si méprendre, ne dispose en réalité d’aucuns sexe définis. Celle-ci étant une notion lui étant encore inconnue, l’élémentaire arbore cette forme par simple souhait personnel. (mais plus d’informations vous seront données sur ce sujet dans l’histoire.) Ceci veut aussi dire que, si Océanne arrive dans un futur à maîtriser son élément, elle serait tout à fait amène de changer de forme pour une apparence beaucoup plus masculine. Mais rassurez-vous : généralement, celle-ci préfère et arbore cette forme en tout temps, car devenu habituelle et facile à maintenir pour elle.

Après, ce qui dit corps composé à plus des neufs dixièmes, d’eau dit : vêtements inutilisables. Effectivement, humoristiquement, notre petite élémentaire ne peut et ne souhaite pas porter de vêtements. Choses définies comme illogiques et encombrantes pour elle, les vêtements sont eux aussi mis de côté chez notre protagoniste. Une nouvelle fois : son manque de discernement de la sexualité et des coutumes « humaines » lui porte préjudice. C’est d’ailleurs seulement par respect pour cette forme que notre petite élémentaire arbore cette robe aqueuse cachant ses éventuelles formes plantureuses. Ainsi, s'il vous est facile de vous refléter en Océanne comme il vous est facile de discerner le visage des mains, c’est seulement grâce au pourcentage restant d’air à l’intérieur de l’enveloppe corporel. Celle-ci étant positionnée dans les globes oculaires, les extrémités des doigts, les lèvres, ou encore à de multiples endroits différents du corps, l’air sert seulement à englober l’ensemble afin de l’embellir et le structurer. Autrement : il est tout simplement inutile. Aussi faite très attention, si Océanne n’est pas du tout dangereuse de par ses désirs ou gestuelles, rentrer en contact avec elle peut être très dangereux ! Son corps n’étant composé une nouvelle fois, que de très peu d’air, un corps dit vivant en paierait le prix. Il serait automatiquement aspiré à l’intérieur de l’enveloppe sans jamais pouvoir en ressortir. (le manque de maîtrise de notre protagoniste y étant aussi pour quelque chose.) Pour finir, Océanne répond une dernière fois, à son environnement extérieur ou intérieur. Si la température venait à être très élevée, celle-ci se verrait partir en fumée sans jamais pouvoir se contenir. Pareillement, si cette fois, la température chuter, son corps se solidifierait sans contrôle. Pour ainsi dire, il en est de même avec tous les éléments, ou corps étrangers rentrent à son contact. Océanne doit donc constamment faire attention à elle et à ceux qui l’entourent, ne jamais se disperser et toujours veiller à rester à une certaine distance de tous ceux qu’elle côtoie sous peine de les voir se noyer en elle.

Psychologiquement, Océanne est tout aussi compliquée, bien que terriblement ordinaire. Pour commencer, notre élémentaire d’eau répond en général à un « esprit de groupe ». Correspondant et échangeant avec les autres de sa race par le biais de cet « esprit », elle n’a pas eu l’habitude de posséder un libre-arbitre. Ceci faisant alors d’elle une personne particulièrement placide et influençable, Océanne agit et répond que par des stimuli extérieurs. Elle n’agit généralement pas de son propre chef, sauf si son état vient à être préoccupant ou l’action indispensable pour elle. Ainsi, cet état de fait en fait une personne très attentive, curieuse et obéissante, mais aussi, très calme, presque flegmatique, voir totalement indifférente. Oui, si là, certains verraient bon d’effectuer une action, Océanne resterait stoïque en attendant une demande. Notre protagoniste peut donc se montrait particulièrement désarmante à certains moments. Encore « immature » de par son manque d’expérience et d’interaction, elle apprend au jour le jour la tenue à avoir et la logique incombant de son nouvel état de fait : le libre-arbitre.

Pareillement, Océanne n’a aucune conviction ou préjuger sur les gens l’entourant ou son environnement même. Elle se montre en générale tournée vers les autres et attentive, bien que très timide et en retrait. Son manque d’énergie constant en fait, quelqu’un de très paresseuse en apparence, ce qui en général, limite ses échanges. Les gens la considèrent habituellement comme quelqu’un de naïf, manipulable et d’anti-sociable, alors qu'outre son cotés clairement bizarre, Océanne est tout simplement en manque de douceur et de contact. Ainsi, toute la psychologie de notre protagoniste ce base sur la spontanéité du moment et des actions que les autres lui opposent. Les notions comme la méchanceté et la gentillesse, le profit et le désintérêt ou encore les désirs et les actes, sont des notions étrangères. Encore incapable de comprendre le monde dans lequel elle vit, Océanne espère en rejoignant l’école, pouvoir se reconstruire et vivre avec son nouveau don.
PouvoirLes pouvoirs d’Océanne résident dans sa maîtrise de son élément. Ceux-ci sont, dans la logique : grands, possèdent un large panel et peuvent se diversifier sous de multiples formes ou représentations. Mais comme tout pouvoirs, ceux-ci sollicitent aussi d’énormes efforts chez leur possesseur. Ainsi, étant encore au stade de jeune élémentaire, Océanne ne possède qu’une maîtrise très limitée de son élément : à peine capable de se matérialiser et de se mouvoir librement hors des environnements aquatiques, elle ne possède pas d’autres possibilités à l’heure actuelle. Ce qui fait d’elle un être magique très faible et influençable encore une fois. Plus tard, elle serait sûrement appelée à pouvoir maîtriser l’eau sous toutes ses formes, la manipuler et la matérialisé ou encore lui donner forme et puissance donner. Mais ceci demandera du temps et beaucoup d’efforts chez notre jeune protagoniste.


HistoireTout commença il y a de très nombreuses années dans un monde loin du nôtre. En ce monde régit par la magie, vivaient des esprits élémentaires : des petites entités magiques possèdent plus ou moins de pouvoir et ayant la capacité de se matérialiser dans quelque chose de déjà présent sur leur terre. Les esprits élémentaires décidèrent alors de venir vivre sur terre et de régir le monde dans lequel ils vivaient.Tous se mirent à appartenir aux diverses matières et éléments présent sur cette terre et des clans se formèrent rapidement. Des rivalités commencèrent à naître et les plus puissants commencèrent à détruire et assouvir les plus faibles : La guerre des élément venait de commencer ! Ainsi, les conflits résonnèrent à longueur de temps. La terre fut enclin au chaos et se déserta rapidement de toutes autres espèces humaines, les combats titanesques étant la principale raison. En l'espace de quelques siècles, toutes les espèces disparurent, laissant entre-eux les dieux élémentaires... Ainsi, les esprits, jadis bienveillants, se retournèrent la faute continuellement et redoublèrent leurs combats de façon insatiable, sans jamais rompre l’ensemble. Mais arriva le jour où naquit notre belle élémentaire. Sélectionner par le peu d'esprits encore sages à ce moment-là, elle et plusieurs enfant du même age et de différents élément, furent envoyer dans des "monde" différents. Leur but était de fuir cette ignominie qu'était devenu la guerre et survivre là ou ils iraient. Ainsi, en survivant, ils réussiraient à faire perduré leur espèce déjà sur le déclin et promettre aux génération futur, une continuité plus heureuse. C'est alors que tous furent regrouper et envoyer chacun à leurs tour dans les différentes strates des mondes...

C'est alors que, de par les liens magiques primo reliant les mondes entre-deux, Océanne atterrit un jour sur la planète terre. Le choc fut immense pour notre petite élémentaire qui pris de longues années avant d'osé voyager. Elle scruta et observa les humains et autres espèces vivantes avec beaucoup de calme et de mesure. Mais voilà, dépourvu de connaissances et projeter sans plus aucun lien l’unissant à ses paires, ni même la moindre explication dans la hâte, elle perdit cependant pied et passa de longs siècles à attendre sans même osé bouger. Attendant ainsi le bon moment pour se manifester, l’être fait d’eau et d’air fini un beau jour par rejoindre la terre ferme, porté par les courants navals. Ainsi, arrivant un beau jour en toscane, Océanne fit la découverte de l’être humain dans son habitat naturel. L’être semblait imparfait, remplis de défaut et impropre à la discussion ou à la consommation, mais qu’à cela ne tienne, Océanne commença à découvrir ce qu'était la curiosité. Intriguée profondément par cette espèce humanoïde, elle décida à plusieurs reprises de tenter un contact avec eux, mais sans succès. Soit les éléments, soit l’être humains lui-même se montrait inaccessible. Presque incapable de la voir et de la comprendre, notre jeune élémentaire perdura sur cette voie longuement sans grands résultats. Ce n’est que le jour où elle comprit qu’il lui serait presque impossible d’échanger avec cette race qu’elle rencontra finalement, et par miracle, une enfant capable de la voir et de la « comprendre ». L'enfant la remarqua un beau jour, assis sur le bord de la plage. Les débuts fut difficiles mais la jeunesse de la jeune enfant permis aux deux entité de faire connaissance. Bien vite, elle commencèrent à s'apprécier et développèrent même une affinité profonde. Une semaine après leurs rencontre, elles passaient même de longues soirées à ce parler. Passant ainsi de longues journées à essayer de se faire comprendre, les deux espèces tentèrent de différentes manières pour échanger, mais une nouvelle fois, aucun résultat n'en ressortie. Seul le mimétisme d’Océanne réussit, un jour, à ouvrir un semblant d’accord entre les deux parties. Réussissant là ou elle avait échoué depuis si longtemps, elle passa de plus en plus de temps avec l’enfant, jusqu’à ne plus la quitter du soir au matin. Passant toutes leurs nuits ensembles, l’enfant raconta pleins d’histoires à l’élémentaire qui l’écouter sans sourciller. Elle expliqua à Océanne que les femmes naissait dans des roses et les hommes dans des choux, que le soleil naissait tout les matins et mourrait tout les soirs, que la nuit était faite pour nourrir les rêves et que les sirènes et autre licornes vivaient très loin dans les mers... Océanne buva chaque paroles sans jamais s'interroger. Bon, bien entendu ces informations étaient erronées et la jeunesse de l’interlocutrice minimisa le nombre d’informations véridiques. Mais Océanne s’en ficha ! Elle avait développer une affection profonde pour cette enfant et ne s'en délia plus jamais...

Mais voilà, c’est cette même affection qui mènera, quelques années plus tard, cette relation à sa fin. Un soir, alors que les deux amies de toujours échangeaient, Océanne réussit à prendre la forme physique se rapprochant le plus du physique de son interlocutrice. (cette même forme que tous lui connaissant aujourd’hui). Comme pour signifier son respect pour la petite humaine et les connaissances qu’elle lui permit d’acquérir, Océanne prit cette forme pour la remercier et se rapprocher encore plus d'elle. Mais une nouvelle fois, cet acte ne fut pas anodin au final. Le geste fit s’opposer l’enfant à ses parents de multiples fois depuis lors. Voulant présenter l’esprit à ses parents, ceux-ci forcèrent l’enfant à arrêter ses élucubrations et la prirent même pour une enfant trop imaginative, voir folle. La faisant changer d’école et voir des spécialistes, l’enfant perdit petit à petit foi en tout le monde. Ainsi, après de long mois passé seule, elle tenta une énième interaction avec ses parents qui la rejetèrent une fois encore. C’est alors que l’enfant en pleure voulut partir avec l’hybride. Lui justifiant que si elle pouvait vivre dans l’eau et être son amie, elle aussi saurait en faire de même et rejoindre les océans ! Qu’elle n’était pas folle et que tout ceci aller prouver ses dires ! … Ainsi, la suppliant, elle demanda à l’hybride de l’emporté par-delà les océans et de lui faire découvrir le reste du monde : ce que fit l’élémentaire d’eau sans réfléchir. Pour elle l'enfant parler d'ors et jamais elle ne devait s'opposer à elle... Emportant alors l’enfant au travers des eaux afin de lui permettre d’atteindre des territoires plus propices, les deux amies de longues dates ne refirent plus jamais surface.

Ainsi, les années passèrent encore une fois et l’élémentaire ne refit surface qu’au jour où un homme, alors semblant la connaître, vint à sa rencontre. Se présentant comme un passeur, l’homme expliqua à la jeune élémentaire que sa vie n’était pas ici et que par-delà les mondes existaient un endroit où elle saurait mieux vivre. Océanne hésita longuement alors… Revoyant la terrible erreur qui l’avait menait à perdre sa seule amie, elle finit par suivre l’homme à contrecœur. Revoyant la terrible erreur qui l’avait menait à perdre sa seule amie, elle finit par suivre l’homme à contrecœur.


Pseudo/Nom: Brittany / Valky
Âge: 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Sir Dudu le grand !
Votre avis global sur le forum:J'apprécie beaucoup les couleurs flashy sur le blanc. Le codage encore une fois : Juste magnifique, vraiment bravo ! Juste parfait.
Code du règlement: Validé par Hayao

avatar

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 18:23
Bienvenue ! Je suis heureuse de te voir ici ♥
Pour répondre à des propositions: Elles sont toutes déjà disponibles:
La Chat Box seulement au bas du forum et les tops sites sont les images en bas des préfédinis (V - O - T - E)
Je me posais simplement la question, es-tu sûre de bien vouloir dire asexué et pas asexuelle ? (Asexué = Pas de sexe / Asexuelle = Aucune attirance)

Hormis ces détails, j'ai terriblement hâte de voir la suite de ta fiche ! :mrsdance:


"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016

Dim 25 Sep - 18:43
Bonjour à vous ! Merci de m'accueillir de si bonnes soirées. C'est un plaisir partagé ! J'ai totalement accroché lorsque Sir Dudu m'a montré le forum !

Alors oui, c'est un détail que j'ai peut-être omis de préciser. Je définis mon Élémentaire comme Asexué, car celle-ci n'a pas connaissance de la différence entre une entité féminine et une entité masculine. Après peut-être que le terme, dans ce cas de figure, n'est pas le bon : et donc je le changerais si problème il y a.

Merci autrement pour ces indications. Elles m'ont permis d'y voir plus clair oui. De ce fait aussi, j'ai modifié ma remarque. En espérant ne pas avoir était déplacé !

En vous remerciant encore une fois, bien à vous,

Océanne A.
avatar

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 20:13
Bienvienduuuue ♥♥(de façon officielle cette fois)
J'aime beaucoup ta race et surtout ton avatar qui m'a un peu fait penser à la princesse Ruto dans Link. Je sais pas pourquoi.
Bref.
Courage pour la suite de ta fiche♥
j'ai hâte d'en découvrir plus sur la charmante demoiselle.
avatar

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 22:57
Ce n'est pas du tout déplacé, certains ne sont pas habitués à ce type d'affichage. C'est vrai qu'il n'est pas courant de voir le Chat box au bas du forum. C'est toujours un plaisir de répondre aux questions des membres, alors n'hésites surtout pour quoi se soit. Ma boite à mp est toujours ouverte !

Concernant le terme, je voulais simplement m'assurer que tu comprenais ce que sinuait 'asexué', car beaucoup mélange 'asexuelle' et asexué(e). Mais, je comprends parfaitement ce que tu insinues maintenant et je pense que asexuée pourrait être le bon terme pour ton perso' (pour un moment).


"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016

Lun 26 Sep - 12:31
Bonjour,

Je tiens à informer que j'ai terminé ma fiche. Je suis à votre disposition pour savoir quelles modifications à apporté.

Amicalement,
avatar

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 15:27
Bonjour, dans l'ensemble la fiche est bien malgré quelques fautes surement d’inattention, cependant dans l'histoire se trouve un gros soucis qui revient à plusieurs reprises: Les phrases répétées (par exemple: revoyant la terrible erreur qui l’avait menait à perdre sa seule amie, elle finit par suivre l’homme à contrecœur. Revoyant la terrible erreur qui l’avait menait à perdre sa seule amie, elle finit par suivre l’homme à contrecœur.) je t'invite donc a relire un bon coup ta fiche et à corriger ces petites erreurs ^^
avatar

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 16:46
Bonsoir Hayao,

Merci d'être passé juger ma fiche. J'ai effectivement remarqué les horribles répétitions dans mon texte, ainsi que les nombreuses phrases disparut. (Je mets ça sous ma responsabilité : j'ai eu quelques gros problèmes avec le code et est perdu le contenu à ce moment-là, en voulant récupérer mes erreurs.) Je pense avoir fait le tour. Cependant ne vous méprenez pas. Mon niveau écrit est réellement mauvais. Donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis et recommandations.

En vous remerciant par avance,

Amicalement,
avatar

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:59
Enfin validé Océanne ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...



"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:
 
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 19/09/2016


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Rose lewis terminer
» Présentation de Saix, le Devin Lunaire [en cours]
» Présentation de Maëlys T. Lorenzo [En cours]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: