nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

L'ange déchu très bagarreur (terminer)
Lun 26 Sep - 18:05
Je suis un nom très long

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Race: Ange déchu
Étiquette:La justice, La force, La Tempérance
Rang: 2ème année
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Langue(s): Japonais
Nationalité:Japonais

Physique & Mental:

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, le physique d'Ayato est très particulier, il ne ressemble pas du tout à un ange, mais alors pas du tout. Le jeune ange en a d'ailleurs beaucoup souffert de son physique exceptionnel, étant donné qu'il est très rare dans le milieu de l'Eden. Celui-ci à la carrure d'un sportif, malgré le fait qu'il soit de petite taille, il mesure dans les 1m60 à tout casser et ne pèse que 70 kg (ce n'est que du muscle). De plus, ce garçon est né avec les cheveux rouges. Il se trouve qu'ils sont courts et souvent en bataille, cependant ils sont cachés en général par un bonnet noir. Il est très rare de le voir sans, assez complexé sur sa couleur capillaire. Encore quelque chose qui n'arrange pas le point de vue des autres au sujet de son physique. Ces yeux sont de la même couleur que ces cheveux, mais ces sourcils son exactement pareil. Son visage montre de la sévérité et peut facilement faire peur aux gens ou leur faire croire qu'Ayato n'est pas fréquentable. Ce qui montrerait de la froideur sur son visage. Mais l'expression fait bien les choses, les apparences peuvent être parfois trompeuses. Oui car le jeune homme peut aussi afficher un joli sourire qui peut le rendre attendrissant et changer complètement le point de vue des autres personnes à son sujet. Je tenais à dire qu'il a la peau rosée et plutôt lisse.

Sinon Ayato ne montre que très rarement ces ailes, car elles sont-elle aussi très particulière, elles sont blanches certes mais quelques plumes de celle-ci sont marqué par une trace rouge, rosée. Il n'aime pas utiliser trop souvent ces ailes alors il est rétracte pour que personne ne le voient.

Ayato a vraiment le physique du pur rebelle, casque autour de son cou, un t-shirt blanc des plus banal. Un pantalon court vert foncé avec autour de sa taille un sweat rouge et se promène toujours avec un skate à la main. Il a un tatouage en forme de flamme noir sur son omoplate gauche encore une particularité du jeune homme.

Mentale:

Rebelle: Oui s'est le caractère le plus voyant chez Ayato, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, il n'en fait qu'à sa tête, s'est comme ça et pas autrement. Puis son physique n'arrange pas le point de vue qu'on a sur lui, on remarque tout de suite que c'est un personnage rebelle. Ça lui arrive souvent de sécher les cours pour aller faire du skate ou se dégourdir les jambes, il n'aime pas trop l'école, c'est même plutôt rasoir pour lui.

La colère: Comme toute personne, le jeune ange sait se mettre en colère, bizarre pour un ange, mais c'est Ayato, c'est un ange plutôt à part. Il a comme qui dirait un tempérament de feu et s'enflamme assez vite. Il ne supporte pas qu'on le cherche trop et surtout qu'on se fasse passer pour lui afin de tuer des personnes. Il n'aime pas qu'on fasse du mal à ces amis, car il peut facilement péter un câble et casser la figure aux gars qui cherche des noises à ces amis. Oui car il est aussi très impulsif, il s'énerve très facilement et surtout quand on critique la couleur de ces cheveux et de ces yeux.

Joyeux: Oui ça lui arrive d'être joyeux, quand il a ce genre de comportement, il aime bien amuser la galerie et se rendre intéressant. Il est même prêt à faire des blagues pourris pour remonter le moral des gens qu'il l'apprécie. En gros, il aime faire le guignol dans ce genre de situation. Si vous lui parlez de Skate, vous êtes sur de devenir son ami et de le rendre encore plus joyeux. Le "Skate s'est toute sa vie."

La maladresse: Ayato est très maladroit quand il est en présence de la gente féminine, il peut parfois bégayer et se casse la figure ou bien même se prendre des poteaux. En clair, il se rend ridicule devant les filles. Mais est-ce aussi parce qu'il est timide ? Le jeune ange essaye tant bien que mal de faire des compliments aux filles mais ça rate, il se foire complétement et les vexent. Il n'est pas très délicat.

La tristesse: Ne restait pas dans les parages, attention, ange dangereux, Ayato ne contrôle pas du tout son pouvoir quand il est dans cette période. Sa tristesse perturbe toute concentration et discernement. Il n'arrive plus à voir le mal ou le bien. Vaut mieux se tenir loin de lui. Si vous le voyez sans son Skate, c'est qu'il n'est pas bien. Puis il ressemble à un zombie, à moitié dans le cirage. Gare à vous.

Ami fidèle: Il est loyale avec ces amis, n'hésitez pas à lui dire vos secrets, il préférera mourir ou s'arracher la langue au lieu de le dire. Si jamais, il le fait, il s'en voudra toute sa vie. Il est prêt à faire n'importe quoi pour soulager la douleur de ces proches, même si pour cela, il doit tuer. Il est très protecteur avec ceux qu'il aime et avec ceux qu'il considère comme sa famille.

La gourmandise: L'ange adore.........CHOCOLAT, SUCRERIE et les RAMENS, il ne peut pas s'en passer, il faut qu'il mange à tout prix de ces saletés. Il peut se le permettre, il ne prend pas un seul kilo. Ce qui fait râler pas mal de son entourage et ne comprend pas pourquoi il mange autant. Il a toujours des chips, des bonbons sur lui, rangé dans sa poche ou dans son sac à dos. C'est un pur garde à manger.

Pouvoir:

-Pyrokinesiste: Création de l'élément du feu, peu générer n'importe quelle flamme avec le contrôle de son esprit et suivant l'humeur, la flamme change de couleur. Il ne peut pas contrôler le feu des autres, mais seulement le sien. Les points faibles de son feu sont qu'il ne résiste pas face à l'eau et à la glace, ainsi qu'à l'oxygène. Il en existe de quatre sortes :

Spoiler:

Histoire

C'était un jour comme les autres, là où vivent les anges, qui n'est d'autre que l'Eden dans certaines religions. Un couple attendait un merveilleux événement, oui ils attendaient un enfant ou bien même deux, des jumeaux pour être précis. Une heure plus tard, les deux bébés naquirent et rendaient très heureux leurs parents. Depuis le temps, qu'ils cherchaient à avoir d'enfants, on leur avait enfin accordé ce bonheur. Tout allait bien dans cette famille, tout non, si ça se passe tellement bien, il n'y aurait jamais eu d'histoire intéressante à raconter. Bien entendu, les deux frères grandissent ainsi qu'une grande rivalité, tous les opposer, leur sens de la justice, leur sens du devoir, etc. Ils n'arrêtèrent pas de se battre et de se lancer des défis un peu stupides les uns après les autres. Ce qui leur attirèrent beaucoup d'ennui à l'Eden qui aiment le calme et la sérénité. Mais on ne pouvait pas leur en vouloir, ils étaient pleins de vie et mettaient beaucoup d'ambiance. Malheureusement, le bonheur des jumeaux n'allaient pas durer, leur père partit alors se battre contre un démon qui avait réussi à s'infiltrer dans le royaume des anges et mourut au combat. D'ailleurs, ce jour-là, beaucoup d'anges ont perdu la vie dans d'atroce souffrance. Une guerre, alors, éclata entre les démons et les anges, aucun d'eux n'avaient de vainqueur et cette guerre prit fin. Malgré cela, la haine entre les deux peuples restèrent très présentes.

Le moment était venu pour les jumeaux d'aller à la découverte du monde des humains et autres créatures, tout en faisant attention aux démons bien sûr. Jusque-là, leur aventure se passa très bien, quand un jour, ou Ayato, l'un des jumeaux fit la connaissance d'une jeune démone et tombèrent amoureux éperdument l'un et l'autre. Ils savaient très bien que leur relation était interdite à cause de la rivalité de leur race. Malgré cela, ils continuèrent de se voir en cachette. Le deuxième jumeau voyant que son frère s'absentait souvent, décida de le suivre un jour et découvrit la relation interdite. Il essaya alors tant bien que mal de persuader son frère que d'aimer une démone était de la folie et qu'il devrait arrêter cette folie. Mais, Ayato est quelqu'un de buter et préféra rester avec celle qu'il aime. L'aîné mécontent de la décision de son frère prit comme décision d'aller tout révéler, il était sur le chemin de se rendre à l'Eden quand la démone tua sous les yeux de Ayato son frère.

Démone : Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas qu'il nous sépare, c'est la première fois que j'aime autant quelqu'un.

L'ange roux ne savait pas trop quoi faire, son frère avait été tué par celle qu'il aimait, qu'est-ce qu'il devait faire, aller, prévenir les siens qu'il était mort ou se taire pour protéger l'assassin qu'il avait tué ? D'un côté, s'il disait tout, ça serait trahir son amour envers elle, mais s'il ne disait rien non plus il trahirait aussi les siens. Dans les deux cas, il trahirait quelqu'un et il en subirait quand même les conséquences. Malheureusement, ils furent vite repérés par ces semblables et furent alors arrêter avec la démone. Bien entendu, la démone fut exécutée et lui fut jugée, les cieux ont été cléments, envers Ayato, car il était le fils d'un grand héros. Il fut alors décidé qu'il serait banni à tout jamais de l'Eden et que ces ailes blanches resteraient noires à vie, pour avoir osé aimer une démone et ne pas avoir secouru son frère. Il est devenu désormais un ange déchu depuis ce jour.

C'est alors qu'il est arrivé sur terre, sans toit, ni attache, il ne savait pas du tout ou allait, il était perdu, il avait quand même gardé ces pouvoirs. Il n'y avait maintenant qu'un seul but, défendre les faibles et les protéger, il défend la veuve et l'orphelin pour essayer de rattraper ces fautes. Mais il y a un hic, en perdant son statut ange, le jeune garçon a perdu tout contrôle de son pouvoir et s'inscrit alors à l'académie Golden Age, histoire de repartir de zéro.

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Aya
Comment avez-vous connu le forum ?:Je sais plus son nom
Votre avis global sur le forum:Il est beau et trés bien codé
Code du règlement: Validé par Hayao o/ /div>

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 18:06
Bienvienduuuuue ♥

J'adore ton avatar, ainsi que la choix de ta race. *^*
Courage pour la suite de ta fiche ♥

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 20:02
Bienvenue ! Ohlalala, ça l'air d'être tout un rebelle, fais attention, sinon tu vas avoir la méchante visite du directeur ಠ_ಠ (Il peut vraiment intervenir dans un RP)
Sinon, j'ai bien hâte d'apprendre comment Ayato a tombé des cieux pour venir sur terre et encore plus, de savoir pourquoi il rejoint l'académie.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp !

"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)
Mer 28 Sep - 18:31
Voilà, j'ai fini ma fiche.

Invité
Invité
Mer 28 Sep - 18:55
L'histoire et le caractère d'Ayato sont très intéressants mais avant de Valider ta Fiche je t'invite a te relire un coup (ou utiliser Scribens si tu ne voit pas trop) car il y'a beaucoup de petites erreurs (ses et ces par exemple), une fois tous cela corriger ta Fiche sera bonne ^^

Invité
Invité
Mer 28 Sep - 19:15
J'ai corrigé ce que Scriben m'a souligné.

Invité
Invité
Ven 30 Sep - 13:19
Enfin validé Ayato ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1