InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Just a little bite please | Kith M. Nygård {Fini}
Mar 27 Sep - 6:54
Kith Mae Nygård

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: 21 ans
Race: Dhampire
Étiquette: La Force ; Le Diable ; La Lune
Rang: Quatrième année
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Langue(s): Norvégien, Anglais & Turc
Nationalité: Norvégienne


Physique & Mental
Tu ne passes pas inaperçue, même entourée de créatures plus incroyables les unes que les autres. Pourtant, ta forme naturelle est semblable à celle des humains. Et c'est bien ce qui te rend si particulière, ce qui fait s'en retourner certains à ton passage.

Ta stature impressionne, tu mesures un peu plus d'un mètre quatre-vingt après tout. Mais ta silhouette n'en reste pas moins fine bien que toute en courbes féminines. Au contact de ta peau chocolat, il est facile de deviner tes muscles entraînés, invisibles autrement. Des cicatrices presque indétectables ornent chacun de tes poignées, traces de morsures passées.

Ton visage révèle tout de l'adulte que tu es déjà. La finesse de tes traits ne fait que souligner chacune de tes expressions, même les plus infimes. Ton regard est tel un aimant par le bleu saisissant de tes iris. Celui s'intensifie d'ailleurs lorsque tu as besoin de sang, s'apparentant soudainement aux yeux d'un félin. Tes lèvres charnues ne s'étirent que peu souvent pour former un sourire, mais lorsque l'un d'eux s'y dépose, il devient possible d'apercevoir tes canines. Bien plus pointues que la normale mais moins que celles des vampires.

Ta chevelure de jais te tombe au milieu du dos. Malgré tes origines arabes, tes cheveux sont naturellement lisses et ne te demandent que peu d'entretient si l'on exclut quelques mèches rebelles. Tu ne les attache que rarement mais quand tu le fais, ce n'est généralement qu'une queue de cheval ou tresse.

Tu n'as pas de style vestimentaire particulier. Ton armoire possède de tout, que ce soit chemise, tee-shirt, robe, jean, short, talons ou basket. Tu évites tout de même les pulls jusqu'à ce que l'hiver arrive, habituée au froid depuis toute petite.


Kith, on te trouve trop sérieuse, trop mystérieuse. On cherche à savoir ce que tu penses mais tu sembles trop peu inexpressive pour certains pour qu'ils y arrivent. Pourtant, tu es franche et n'hésites que rarement à dire ce que tu penses. Mais encore faut-il que l'on ose t'approcher car ton charisme, ta prestance intimide. Ce n'est pas voulu, il ne s'agit d'ailleurs que de ton assurance.

Une assurance qui te rend fière. Peut-être un peu trop, peut-être pour cacher ce qui te dérange. Et ce n'est autre que ton métissage. Car bien que tu sois une créature à part entière, tu n'en restes pas moins l'une des plus humaines d'entre elles. Alors tu compenses en te montrant déterminée, intelligente, en cherchant à faire du mieux possible. Mais ça, tu ne le diras jamais, préférant garder tes secrets pour toi.

Tu n'as pourtant aucun mal à aller vers les autres, tu te révèles même sociable dans tes bons moments. Ton humour est également présent même si tes blagues ne peuvent parfois être comprise que de toi. Et quand tu t'attaches aux autres, tu te montres douce et fidèle, prête à faire ce qu'il faut pour les aides, les soutenir. Bien que tu sois quelque fois maladroite dans tes démonstrations d'affection.

Mais tu es comme tout le monde, et tu ne peux apprécier la Terre entière. Alors, lorsque tu te retrouves face à des personnes qui t'insupportent, ton comportement change. Tu deviens une partisane du sarcasme et des ruses. Tu te montres désagréable et tu perds une partie de ton contrôle de toi pour t'échauffer. Et si tu dois en arriver là, tu n'hésiteras que peu de temps à bousculer ou en venir aux mains.

Tu possèdes un certain esprit combatif qui te fera rarement défaut lorsque l'on te défie. Et cela dénote d'une certaine passion dont tu fais plus souvent preuve que tu ne le crois. Plus particulièrement quand tu es d'humeur taquine et que tu te montres enjôleuse. Mais ce n'est pour toi qu'un jeu, tu n'es pas vraiment prête à te poser sérieusement avec quelqu'un.
Pouvoir
Tu ne possèdes pas de pouvoirs à proprement parler, Kith. En apparence, tu n'es qu'une humaine lamba. Pourtant, ton ascendance à moitié vampirique t'octroie des capacités faisant de toi la dhampire que tu es.

Tu peux t'avérer dangereuse si tu le décides : ta force est surnaturelle, ta vitesse impensable et ton agilité digne d'un félin. Tu es un prédateur capable de rivaliser avec les vampires, à la fois plus et moins puissante qu'eux. Tu n'as pas leurs dons, leur longévité, mais tu ne souffres pas des mêmes faiblesses. La lumière du soleil ne t'est pas néfaste et le sang n'est pas la seule nourriture que ton corps accepte. Et même si la soif se rappelle à toi de temps en temps, tu sais que tu ne tueras jamais et qu'y succomber peut te rendre plus forte encore.

D'une façon confuse, ta nature te permet de détecter les vampires. Tu ne comprends toujours pas le fonctionnement de cette capacité mais tu sais reconnaître les signes qu'une de ces créatures n'est pas loin. L'impression que ton sang boue s'impose à toi et tu semble attirer vers elle. Cependant, tu n'es pas complètement capable de définir qui est réellement vampire dans une salle remplie.

Ton métissage t'apporte également des résistances naturelles que tu ne peux désactiver. Ainsi, il sera compliqué pour un vampire de t'atteindre à travers des attaques psychiques. Tu te révèles particulièrement insensible face à l'hypnotisme, tout du moins tant que le vampire n'est pas trop puissant.

Il est tout de même important de préciser que ton contrôle sur ta force et ta vitesse ou bien ton envie de sang t'échappe encore. Te contenir est ainsi ton plus grand défi depuis toujours.


Histoire
Ton origine est particulière : tu fais partie des hybrides du monde, ceux qui doivent choisir leur camp quand il ne leur est pas imposé. Tu as décidé de ne pas ignorer tes racines, ta nature, mais il t'a fallu du temps.

Tu es née de l'union d'une femme norvégienne et d'un homme turc. Enfin, "homme" n'est pas le terme exact : "vampire" serait plus juste. Et s'il était sur Terre depuis plusieurs décennies, il avait décidé d'offrir l'une d'elles à ta mère. Bien sûr, celle-ci ne se laissa tout d'abord pas amadouer par ses belles paroles et leur jeu de "Je t'aime, moins non plus" dura plusieurs mois. Tu arrivas quatre ans après le début de leur idylle, petite surprise porteuse de bonheur. Pourtant, ton père s'inquiéta de ton existence : serais-tu normale ou une créature qu'il n'avait encore jamais croisé ? L'interrogation resta longtemps présente dans son esprit mais impossible pour lui de révéler à sa femme qu'il n'était pas humain. Alors il veilla inlassablement sur toi, cherchant à discerner le moindre signe étrange.

Mais malgré son inquiétude, tu étais une enfant normale. Tu ne faisais preuve d'aucun besoin de sang, d'aucune aversion au soleil. Aux yeux de tous, tu n'étais qu'une petite humaine qui allait à l'école comme les autres, qui avait des amis et s'amusait. Alors même si ton père tenait beaucoup à vous, il partit l'esprit tranquille peu avant tes sept ans. Cependant, à peine une année plus tard, tes capacités latentes s'éveillèrent, Kith. Tu ne dis pourtant rien à ta mère dans un premier temps, celle-ci était déjà trop préoccupée par son travail et sa vie sentimentale qu'elle avait mis de côté. Gardant tout pour toi, tu fis face seule à cette sensation désagréable qui te faisait parfois te mordre les lèvres jusqu'au sang, à ce fourmillement au milieu de la ville. Tes capacités physiques ne te posaient encore aucun problème, à peine plus élevées que celles d'un banal enfant.

Un incident finit tout de même par survenir, un que tu ne pus cacher du haut des tes neuf ans et demi. Tu cassas le nez de l'un de tes camarades dans un léger accès de colère. Loin d'être la plus calme à cause de tes singularités que tu ne comprenais pas, tu avais fini par donner un coup de tête au garçon qui te provoquait, et avec ta force qui s'était amplifiée, le cartilage n'avait pas tenu bon. Ta mère fut immédiatement convoquée par ton école et après une longue discussion, il fut décidé que tu serais renvoyée pendant une semaine. Une semaine durant laquelle ta mère posa des congés après s'être rendue compte qu'elle s'était éloignée de toi et que vous ne vous parliez plus autant qu'avant. Avant qu'il parte, vous laissant toutes deux dans le secret de tes racines, de ta nature.

Alors vous avez parlé pendant sept jours. Vous avez remis les choses à plat, fait le deuil de ce que votre famille était. Tu lui as expliqué ce que tu ressentait depuis un moment, du moins as-tu essayé. Mais elle ne pouvait pas t'aider, ni même te fournir des explications. Et dépendre de ton père s'avérait compliqué car vous n'aviez aucun moyen de le contacter. Vous chercherez cependant, mais en attendant, il vous fallait reprendre vos vies. Cela vous pris du temps, mais vous y êtes arrivées.

Ta mère trouva un nouveau compagnon avec lequel elle eut un enfant, te faisant alors devenir grande soeur à l'âge de douze ans. Ce bambin était humain et bien différent de toi : si vous aviez tout les deux les yeux bleus, sa peau blanche et ses cheveux blonds semblaient parfaitement opposés à ta peau chocolat et ta chevelure brune. Pourtant, tu t'attachas directement à lui, et ce inconditionnellement. Mais tu ne pus passer autant de temps que tu le voulais avec lui car vos recherches portèrent leur fruit et vous aviez enfin réussi à localiser ton père. Et plus important encore, à le contacter.

Une décision fut prise, une fois qu'il fut mis au courant : tu devais venir le rejoindre en Turquie lors de chaque vacance. Ton premier voyage fut lors de tes quinze ans. Et il fut suivit de nombreux autres pendant trois ans. Mais, ce fut profitable car tu appris de nombreuses choses auprès du vampire, bien plus que ce à quoi tu t'attendais. Il te raconta votre histoire, celle des créatures peuplant l'imaginaire des hommes, celle de ceux que même lui ne connaissait pas encore. Il t'apprit l'existence des écoles faites pour vous. Et finalement, il t'offrit le choix, le choix de décider d'être humaine en ignorant ce que tu es ou bien d'être une créature évoluant dans le monde humain. Tu choisis le seconde option, tu voulais assumer ce que tu es malgré ton métissage. Et ton entrée à Golden Age ne fit qu'augmenter cette volonté.

Tu entames maintenant ta quatrième année, Kith. Tout ce temps où tu n'as fait que découvrir de nouvelles choses sur le monde, sur toi-même. Et tu sais que c'est n'est pas encore fini.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Cheshire
Âge: 18 ans et toutes mes dents !
Comment avez-vous connu le forum ?: Par parto'
Votre avis global sur le forum: Le forum est superbe, même s'il est tout nouveau, rien ne manque quand on cherche des précisions. Et puis y a du potentiel ! Sinon, juste au niveau des groupes, ce serait peut-être plus pratique de faire par année et le personnel.
Code du règlement: Validé par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 7:04
BIENVIENDUUUUUE ♥
ALEEEEEX ! OMG JE T'AIME POUR CE CHOIX ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
J'ai hâte de la lire *^*
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:48
Biiiienvenue !
J'y avais longuement réfléchi pour faire les groupes par années plutôt que par étiquettes... Mais avec les classes et tout, j'aurais trouvé cela plus casse-tête et je trouve aussi que les étiquettes font beaucoup plus personnels que classé par groupe.

Très sexy ton personnage, déjà en partant. J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserves mademoiselle ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 3 Oct - 14:09
Hey, je viens de remarquer que ta fiche semble terminée ? C'est le cas ? :D
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 3 Oct - 18:24
Lucie : Thanks ! Une fan d'Alex, c'est génial ! Et je pensais pas voir Flame Princess un jour prise comme avatar *^*

Ophélia : Je comprends par rapport aux classes, ça aurait fini par être un peu confus, et puis je trouve classe d'avoir fait les groupes d'après les cartes de tarot. C'est super original !
Et oui, j'ai terminé ma fiche et je devrai bientôt avoir fini pour le test Rp aussi ^^
Anonymous

Invité
Invité
Mar 4 Oct - 15:06
Bien bien bien, que dire a part que j'ai hâte de t'avoir en cour de combat, que Ta fiche est bonne, très bonne même, bien écrite, pas de fautes (enfin que j'ai vu en lisant donc rien de gênant) et j'attend ton RP test pour te Valider o/
Anonymous

Invité
Invité
Ven 7 Oct - 17:53
Enfin validé Kith ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “A stranger is just a friend I haven't met yet.” | Kith'RS
» Qui est là? (FINI)
» Signaler un rp fini / réclamer ses points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: