nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

smoke // heidi
Mar 27 Sep - 14:26

s m o k e
heidi

il y'a toi il y'a moi sur ce lit et nos doutes réunis toi endormi et moi à cheval sur ton corps apaisé
fragment d' i n d é c e n c e
(tes rêves sont beaux petit frère)
(je n'ai qu'à renverser une poignée de grains de sable pour y accéder un coup de hanche en va et vient durant une soirée pour que je puisse posséder la réelle jouissance)
non non je ne parle pas du comportement animalier que tu possèdes après l'accouplement mais
plutôt ton cerveau qui laisse place à mon esprit pour emprunter (voler) tes songeries d'une nuit
(je suis une voleuse de rêves)
les mots roulent se consument entre mes lèvres disparaissent vous savez il y'a quelque chose de beau dans le silence
un capharnaüm muet qui résonne dans mes oreilles un rien un tout
des doutes des incertitudes
le silence a une signification
il peut être exigeant lourd reposant et c'est c'est ce genre de trucs que je recherche en
t o i
c'est cette sérénité et cette délicatesse dont je m'abreuve
ah
mes doigts viennent saisir tes mèches blondes tes boucles d'or les dégagent de ton minois et je n'aurai qu'à
e n f o n c e r
mes ongles dans tes yeux pour te les
a r r a c h e r
je ne suis qu'un être de la nuit une veilleuse du genre de celles qui vous emportent et qui vous font hurler n'est-ce pas et tu es trop innocent trop toi toi toi pour que tu saisisses la nuance même de ton existence
et tu es pathétique petit frère je n'aurai qu'à t'égorger durant ton (mon)
s o m m e i l
ensemble pour une nuit on est un "nous" et non pas un "tu" ou un "je" c'est notre vision contre le reste du monde c'est mon sourire carnassier contre tes rêves paisibles que je vais te prendre pour les remplacer par des
c a u c h e m a r s
car je suis un cauchemar un songe parmi tant d'autres je rôde je rôde (je te dévore)
on joue au chat et à la souris
vampire des rêves le sang a un goût bien fade à côté du sucre des fantasmes
ma vie se consume comme un papier de cigarette elle s'effrite peu à peu et je compte emporter ton imagination nocturne avec moi
je suis une
marchande de sable
je suis un
m o n s t r e
ah mais il serait fou de dire que je suis la seule que je suis unique dans ma monstruosité que je ne suis qu'un exemplaire rare qu'on achèterait sur une brocante
l'humanité nous
d é t r u i t
n'est donc pas vous les meurtriers ?
petit frère petit frère réfléchis donc réfléchis donc à tout ce que vous engendrez aux obligations que vous nous apportez à nous nous qui ne souhaitions que vivre parmi les tiens parmi (vous)
rappelle-toi de mon nez de mes yeux aussi vides que l'âme de tes congénères robotiques tués par la société écarlate
rappelle-toi à quel point
le
monde
est
b e a u
anglycanne sur epicode

oui

Nombre de mots: 561.
Vos points positifs: euh, je dirais l'originalité ? après j'en sais rien, ça plaît ou ça plaît pas.
Vos points négatifs le manque de majuscules, de ponctuation peut-être aussi pis j'ai un style particulier quoi.
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X] car je suis trop bizarre niveau écriture pour ça mdr.
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X]

Invité
Invité
Ven 30 Sep - 13:01

Test RP - Heidi

Whooaaaa, pour un savon. Tu es vachement douée ! J'adore ta façon d'écrire, on se sent transporter dans le personnage, comme si c'était le nôtre ! Je n'ai qu'une chose à dire, deviens professeur s'il te plait. Il serait dommage de ne pas le faire partager aux autres !

J'aurais envie de t'imposer 600 mots simplement pour dévorer chacun de tes posts RP.  Mais, je ne suis pas si cruelle, mais si tu es un savon périmé depuis longtemps.
Verdict

Nombre minimum par RP: 500 mots

"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)
Page 1 sur 1