InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etre ami avec une fée ça te tente ?
Mar 27 Sep - 16:19


Enjouée * Brute * Audacieuse* Bornée * Souriante
Battante * Flegmatique * Optimiste * Rancunière * Fidèle
Etrange * Energique * Impulsives * Rusée * Fétarde
Et toi ?! Tu vas entrer dans mes contacts ? En tant que ami ? Ennemis ? Autre ? Alors voici quelques petits liens que je recherche :

Une protégée > C'est un peu ainsi que je te vois, tu n'es pas forcément faible, mais je te vois comme ma sœur. Une relation un peu fusionnelle, où l'on peut tout ce dire. Tu es surement la personne en ce lieu qui compte le plus pour moi, je suis donc plutôt possessive et te surprotège, sans pourtant tomber dans la paranoïa.

Un(e) rival(e) > Entre nous c'est légèrement glacial... je ne sais plus trop comment ça à commencé, mais on ne peut pas rester l'un à coté de l'autre sans se chercher. Rien de méchant, ce n'est pas au point de ce battre, par contre l'on s'envoie des piques, des mesquineries, parfois des sournoiseries... D'un certains sens, on s’ennuierait l'un sans l'autre. Une chose est sûre, cela n'évoluera pas plus entre nous.

Ami(e) de beuverie > Mon plus gros défaut ? J'adore faire la fête et descendre des bouteilles. Mais seule, c'est triste... Tu viens souvent avec moi dans les bars, les boites de nuit, tant pis pour les règles de bon sens, nous, nous voulons simplement nous amuser!

La(le) bon(ne) camarade > Nous sommes dans la même classe, et tu es souvent là pour me réveiller quand je m'endors en cours, me sauver quand j'oublie mes bouquins... Lorsqu'il y a des travaux à faire part deux on se met toujours ensemble... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car je ne suis pas forcement une équipière du tonnerre. On est plutôt complice, et tu dois être la seule personne dans la classe avec qui j'ai autant de lien... Ne parlant pas réellement aux autres.

Une belle complicité? (Homme) > Je n'arrive pas réellement à trouver un nom pour notre relation... tu es une personne que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs on passe souvent du temps ensemble. J'adore te taquiner, te chercher, il peut arriver que je t'entraine dans des situations parfois loufoques ! On partage des délires que beaucoup ne comprennent pas, mais tant mieux ! (( Ce lien peut-être une évolution d'un des liens proposés au dessus, si intéressé on en parle par MP ♥ ))

Lockeart Freya
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 16:20
Luciano Crescenzo
Je n'arrive pas réellement à trouver un nom pour notre relation... tu es une personne que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs on passe souvent du temps ensemble. J'adore te taquiner, te chercher, il peut arriver que je t'entraine dans des situations parfois loufoques ! On partage des délires que beaucoup ne comprennent pas, mais tant mieux !

Mizushima Ayato
Nous sommes dans la même classe, et tu es souvent là pour me réveiller quand je m'endors en cours, me sauver quand j'oublie mes bouquins... Lorsqu'il y a des travaux à faire part deux on se met toujours ensemble... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs car je ne suis pas forcement une équipière du tonnerre. Nous sommes plutôt complice, et tu fais partir des rares personnes à qui j'adresse la parole dans cette classe .

   
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

   
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 16:20
nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 27 Sep - 16:21
A vous mes choux ♥
Anonymous

Invité
Invité
Ven 30 Sep - 13:28
J'aimerai avoir un lien de bon camarade si tu veux bien.
Anonymous

Invité
Invité
Lun 3 Oct - 9:29
Voilà très cher ^^ Il ne me manquera plus de te mettre une image, mais tu fais partis de mon répertoire ;)
Anonymous

Invité
Invité
Mer 5 Oct - 20:06
Heeey, ça te dit aussi un petit lien avec moi ? (・∀・ )
Par contre, vite comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis, donc je verrais bien un petit truc au feeling !
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: