nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto
nom dupartonom dupartonom dupartonom duparto

Atterrissage forcé sur un nouveau monde
Jeu 29 Sep - 18:40

Que dire ? Franchement, qu'est ce que je peux vous dire ? Mettez vous à ma place, je me retrouve sur une terre comme ça au beau milieu de personnes différentes de moi. Et oui, j'avais fait une grosse connerie, j'avais eu la mauvaise idée de tomber amoureux d'une démone. De plus, mon frangin est mort et je n'ai rien pu faire, la poisse, tout est contre moi. Bref, je me retrouve dans un lieu paumé dont je ne connais pas. C'est quoi ce merdier, mes ailes sont devenues noires obscures alors s'est comme ça, être un ange déchu. Je sais que je l'ai déjà dit mais quel merdier, j'aurai du faire plus gaffe mais le mal est fait et je ne peux plus retourner en arrière. J'étais condamné à vivre ici et je devais vraiment m'y faire. Alors que je découvris petit à petit ma nouvelle maison en quelque sorte, je réfléchissais à un nouvel objectif. Et si, je défendais la justice pour me rattraper des fautes que j'ai commis dans le passé ? Bien sûr, je ne pourrai  jamais revenir chez moi, quand ils bannissaient, ils bannissaient, ils ne rigolaient pas là haut.

Bon sang, je vais faire quoi, j'ai l'impression d'avoir aussi perdu tout contrôle sur mon pouvoir de feu. Quoi ? Oui j'étais un ange et je contrôle le feu, s'est bizarre et pourtant c'est la vérité. De plus, j'ai un physique plutôt particulier que les autres anges n'ont pas, ben oui, vous avez déjà vu un ange avec des cheveux oranges et des yeux oranges ? Non, je ne crois pas, il y en a très peu sur terre enfin sur l'Eden, voyez que je commence à m'y faire à ma nouvelle vie. Bon maintenant que faire, glander et attendre de jouer les justiciers ? Non, je ne pouvais pas me le permettre pas avec mes pouvoirs qui étaient devenus incontrôlable depuis mon exil. Je pouvais pas non plus dormir à la belle étoile ou sous les ponts d'Avignon, aller ça y est je recommence à dire des âneries, s'est vraiment plus fort que moi. Il fallait que je trouve un endroit ou je pouvais loger gratuitement et ou il pouvait accepter des types comme moi un peu bagarreur, enfin surtout  qu'ils acceptent les anges comme moi.

En cherchant bien et en m'informant bien, je découvris bien entendu avec ma tendresse légendaire (bagarre) qu'une académie acceptait les gens comme moi. Je m'y rendis en entendre et m'inscrit alors à cette école très particulière. Ca va faire à peu prés un ans que je suis arrivé et je suis déjà en deuxième. J'arrive à mieux contrôler mon feu et mes flammes mais ce n'est pas encore ça, attention chaud devant, ma nouvelle vie ne fait que commencer.

Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Nombre de mots: 491 mots
Vos points positifs: Je mets facilement dans la peau de mon personnage, j'emploie le terme je dans mes rp.
Vos points négatifs Quelques fois, il m'arrive de me tromper et de mettre "il", puis quand je suis dans mon perso, je le suis vraiment, donc quelques fois aussi il peut m'arriver d'être vulguaire dans mes rp, je m'excuse d'avance.
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X ]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [ X]

Ayato Mizushima
2ième Année - Classe A

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/0  (0/0)
C.G:
100/100  (100/100)
Humanité:
100/100  (100/100)
Ven 30 Sep - 13:10

Test RP - Ayato Mizushima

J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton Ayato. (J'ai déjà hâte de faire les rencontres avec le Directeur, je l'admet !) Niveau RP, ça va, c'est le typique des personnes qui écrit à la personne 'je' (c'est positif, ne t'en fais pas). Tu pourrais quand même prendre le temps de décrire un peu les actions, environnements et émotions qui entourent Ayato. Mais, je te l'accorde, on est dans un RP test, c'est pas le top pour avoir de l'inspiration.

Par contre, quelques petites fautes d'inattention, je te conseille à toi aussi de passer tes textes sous Scribens, tu verras c'est miraculeux ce site !
Verdict

Nombre minimum par RP: 400 mots (sans compter les dialogues)

"I'm so fighting for peace"

Tom la colle qui m'avoue son amour:

Carnet de Bord
Pouvoirs:
0/100  (0/100)
C.G:
0/100  (0/100)
Humanité:
0/100  (0/100)
Page 1 sur 1