InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un RP libre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 2 Oct - 18:41
Hey je suis à la recherche des gens qui voudraient RP avec moi pour un Rp particulier: la soirée de rentrée, genre avec le petit souper spaghetti et tout. (Le truc bien simple) n'importe quelle classe peut venir puisque tout le monde y est invité.
Ça serait dans la salle de réception. Si les autres ont des idées, n'hésitez pas !
Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 23:17
Up !
Anonymous

Invité
Invité
Dim 9 Oct - 11:36
Hey ! Je suis partante pour ton Rp, l'idée est simple mais ça marche toujours ^^
Anonymous

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:15
Heey ! Enfin quelqu'un, je croyais dépérir sous la poussière, y'a d'autres qui ont envie ?
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:25
Si cela ne vous dérange pas d'avoir un mec louche parmi vous alors ce sera avec plaisir que de pouvoir partager un repas en bonne compagnie ; et ce sera sûrement sympa. Plus on est de fou et plus... il y aura de sang. Bon, okay, je me tiendrais à carreau avec vous.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:54
Les gens louches sont toujours les plus intéressants de toute façon ヽ(๏∀๏ )ノ
Alooors, vous voulez attendre encore quelques personnes ou on lance à trois ?
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:03
Ouais, je suis du même avis. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.
Pour le nombre de personnes c'est comme tu le sens, cela ne me dérange pas d'être plus que trois, mais je pense qu'ainsi ce soit assez pour un RP à plusieurs. Après, nous pouvons attendre un quatrième si l'envie lui prend.
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:16
Eh bien disons que je serais le quatrième laron de ce rp. Qu'en dites-vous ?
Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 20:25
Ouééé ! Alors ce sera donc avec Lulu, Kit Kat et Sambrero et la tête de citrouille (a)
Qui sera le grand chanceux à ouvrir le bal ?

EDIT: J'ai oublié de préciser; j'aurais imaginé qu'on soit tous les quatre à manger à la même table (pour donner une idée)
Anonymous

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 14:59
Je dirais... Honneur aux dames. Comme tu as proposé cette idée, je pense qu'il serait plus judicieux que tu sois l'organisatrice de la soirée spaghetti - et donc la première à écrire. Mon personnage est loin d'être quelqu'un qui se donnerait tout ce mal. Disons qu'au tout début, il se pourrait qu'il s'incruste pour piquer de la nourriture et s'en suivra sûrement des choses intéressantes.

EDIT (17/10) : Hey ! Je voulais savoir où en était notre petit sujet commun, il est toujours d'actualité ?
Anonymous

Invité
Invité
Lun 17 Oct - 15:21
je veux bien m'incruster si ça gêne personne
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 11:53
Tom bien sûr ♥

Sam> C'est toujours d'actu' pour moi ! Je vais tenter de lancer cette semaine, je dois seulement trouver le courage.. gomen ça été plus difficile pour moi cette semaine ಥ⌣ಥ
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:04
Si tu veux je peux lancer le sujet, j'ai préparé un bout de texte pour ne pas être trop en retard si jamais j'avais un imprévu.
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:25
Je ne dirais pas non ;Q;
Surtout que je n'ai rien commencé pour le moment.. du coup on peut compter sur toi ?
Anonymous

Invité
Invité
Mer 19 Oct - 15:31
Oui, pas de soucis, je m'en occupe !

EDIT : Toutes les personnes qui s'étaient proposées sont toujours OK pour participer au sujet ? J'ai fini mon texte de mon coté. Que voulez-vous comme titre ( parce que j'en ai aucune idée ) ?
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Baver aux toilettes. (Libre.)
» Sharl/Aerian/5e année LIBRE
» Darnice/Aerian/4e année LIBRE
» Mezzo Sysis - Infirmière - Libre
» Le prince • Oni • 5ième année • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: