InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto

“A stranger is just a friend I haven't met yet.” | Kith'RS
Sam 8 Oct - 17:53

Kith Mae Nygård

I fell in love the way you fall asleep : slowly, and then all at once.

John Green.

à propos

Mystérieuse en apparence • Franche • Assurée • Fière  • Déterminée • Intelligente • Sociable • Drôle • Fidèle • Douce • Passionnée • Dérangée par son métissage • Trop secrète • Un peu maladroite dans ses contacts • Sarcastique • Rusée • Désagréable • Agressive • Séductrice mais pas sérieuse
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Est née d'une mère humaine et d'un père vampire ;
• A grandi pendant des années dans une famille normale, en apparence du moins ;
• A vécu difficilement le départ de son père, tout comme sa mère ;
• A découvert sa particularité à 8 ans et l'a caché ;
• Crée un incident à cause de sa force qu'elle ne peut cacher ;
• Avoue tout à sa mère, elles se rapprochent et s'autorisent enfin à pleurer sur ce que leur famille était ;
• Voit sa mère trouver un nouveau compagnon et devient grande soeur à 12 ans ;
• Trouve enfin avec sa mère la localisation de son père, seul responsable logique de l'état de Kith ;
• Débute ses nombreux voyages en Turquie à 15 ans ;
• Apprend autant que possible de son père tout ce qu'elle peut au sujet de ce qu'elle est et des créatures ;
• Décide d'assumer sa nature et de se rendre à Golden Age pour ses 18 ans ;
• Entame désormais sa quatrième année d'étude.

Ce que je recherche

Je t'aime, moi non plus : Aussi incroyable que cela puisse paraître, il a réussi petit à petit à se frayer un chemin jusqu'à ton coeur. Mais tu n'es pas vraiment prête à le lui avouer. (Il faudra du temps pour former ce lien, mais on peut en parler en MP)

Les camarades : Bien sûr, tu n'es pas seule dans ta classe et il t'arrive de parler aux autres élèves. Vous n'êtes pas spécialement amis mais vous vous entraidez pendant les cours quand il le faut.

Les amis : Des amis, tu en as malgré ce que certains peuvent penser. Et tu te montres bien plus ouverte avec eux qu'avec les autres.

Petit(e) protégé(e) : Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu as envie de le protéger. Même s'il n'en a pas vraiment besoin. Et que tu le vois dans un moment de faiblesse ou non, ça ne change rien.

Disparais... : Tu ne peux pas supporter cette personne, peu importe ce qu'elle fait. Tu essayes pourtant mais ta franchise t'empêche de faire semblant. Après tout, elle t'agace et puis voilà.

Quand la jalousie te tient : Tu ne peux faire autrement que de le jalouser : il fait mieux que toi en classe et sport. Et pire que tout, ce n'est pas une créature métisse comme toi. Il ne se montre peut-être pas hautain mais il t'énerve à coup sûr.

Ma relation ambiguë : Ce type te plaît bien et vous vous entendez bien. Alors quelques fois, vous jouez à ce petit jeu de séduction qui vous amuse bien. Mais ce n'est rien de très sérieux pour toi. Quant à lui, tu n'en sais pas grand chose.

Autre : Proposez vos idées, je suis toujours ouverte pour des liens. Même les plus originaux pourraient fonctionner avec Kith !


Icons:
Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:07

The Boys

There are the bad boys and the others.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
Anonymous

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:12

The Girls

There are the cute girls and the others.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
  •  Nomprénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, comodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 14:54
Aller, j'hésite depuis un moment de me proposer parce que ton perso est tellement blblblblblbl et le mien un peu blupblup lollol
Mais, je tente quand même ** Je verrais bien sois petite protégée ou encore 'disparaîs' (parce que Cam peut facilement devenir .. énervante)
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: