InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ j'ai bien vu l'oiseau de passage , j'ai compris son message. ❞ euryale
Mar 11 Oct - 19:27
CASSIOPEE EURYALE MANCINI

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: vingt ans et quelques semaines (on ne dirait pas comme ça , pas vrai ? Laissez-moi donc vous expliquer un peu plus bas ~ )
Race: métamorphe. La transformation en canard , quoi de plus sekxy ? ♥ /parpaing.
Étiquette:étoile » chariot » bateleur.
Rang: première année , bien entendu.
Orientation sexuelle: sans doute hétérosexuelle étant donné son intérêt - pour ce qu'elle nomme - les princes charmants.
Langue(s): la demoiselle ne parle que l'italien et l'anglais , rien d'autre. Ah si. Encore une autre langue : elle cancane.
Nationalité: cent pour cent italienne.


Physique & Mental

« Je te suis à genoux , qu'importe les coups que tu donneras. »

Au-delà de sa personnalité et de ses bonnes actions , Euryale sait pertinemment qu'elle est destinée aux enfers. Les flammes de l'horreur la consument un peu plus chaque jour. Là où c'est dérangeant , c'est qu'elle y croit , elle , en son Dieu bienveillant. Elle regrette tellement ce qu'elle a fait ce soir-là. Pauvre petite âme. « Dis ... il ne reviendra pas ... n'est-ce pas ? » ... il est là , immobile sous ses yeux , mais plus jamais il ne sera animé.

« J'accepte ton allure , sans un mot au pied du mur. »
Pouvoir

« I'm weak and I won't bother counting one, two, three ... »


Histoire

La vie n'est pas un lit de roses , moi j'en sais quelque chose.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: wings ♥
Âge: vingt-deux ans -en fait j'approche dangereusement de mon vingt-troisième printemps , mais chut ! ;;-
Comment avez-vous connu le forum ?: je suis tombée sur ce beau projet en parcourant les partenaires de divers forums -quant à savoir lesquels précisément , je ne m'en souviens plus honnêtement - !
Votre avis global sur le forum: J'adore les forums aux thèmes clairs et Golden Age Academy n'a pas fait exception ! J'avoue avoir été un poil embêtée par les images recouvrant les différents forums : on a du mal à voir les nouveaux messages postés et je pense que ça peut nuire un peu à l'ensemble du forum , à sa prolifération o/ Cependant , je trouve cela très original et joli , là n'est pas le souci ! ♥ Pour le reste , j'ai envie de dire que pour le moment je n'ai pas vu énormément de choses si ce n'est les sujets annexes et la réglementation ... c'est donc assez limité dans l'idée o/ Ah ! J'ai remarqué un petit quelque chose qui ne va pas dans le sujet du modèle de présentation : à la place de " nom minimum: mental & physique: 300 mots " ne faut-il pas lire " nombre minimum " ? Aussi (tant que j'y suis krkrk) il y a pas mal de fautes dans le sujet des groupes , surtout au niveau de la partie des différentes étiquettes : à deux ou trois reprises , je suis tombée sur "automne" au lieu de "autonome" par exemple -et attention , vous passez du pluriel au singulier dans les qualités/défauts pour chaque étiquette , c'est perturbant o/-. Enfin voilà ce que je peux dire pour le moment en tout cas et ce n'est surtout pas à mal prendre hein keur sur vous , car il y a déjà -à mon sens- énormément de travail fourni ♥ Hâte de voir ce que va donner la suite de cette aventure ~

Edit 1: C'est après avoir longuement regardé le forum durant un cours (si si , je suis trèèèèès sérieuse voyons !) que je me suis rendue compte qu'on a un peu de mal à voir à quoi correspondent les couleurs des pseudos. Peut-être faudrait-il mettre un peu plus de visibilité sur les noms de groupes , même si la description est déjà faite dans un sujet annexe. Après , il est aussi possible que je sois aveugle , mais j'avoue que j'ai eu beau chercher sur la page "d'accueil" , je n'ai rien trouvé o/ Anw ! Et y aurait-il possibilité d'enclencher les brouillons s'il vous plait ? Je ne me souviens pas l'avoir vu pour le moment et c'est assez pratique lorsque l'on n'a pas le temps de tout écrire d'un bloc @.@


ps : je poste déjà ce début de fiche même s'il n'y a pas grand chose , histoire d'être sûre de la retrouver s'il arrive quelque chose à mon pc entre temps #paietaconfiance♥ #norespect,fuckyeah!#onn'estjamaistroprudent keur keur


Code du règlement: Validé par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 19:50
Bienvenue ! Cet avis... J'adore simplement les gens qui prennent le temps de nous faire remarquer ce genre de détail... Ça aide énormément ♥
Ton avatar est trop magnifique :love: C'est toi qui l'a fait ?
La première petite fille du forum hihi, on doit fêter ça ♥

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Mer 12 Oct - 4:36
Merci beaucoup  :love:
Pour l'avis , je vais tenter de le peaufiner un peu plus au fil du temps ; histoire de faire quelque chose de vraiment constructif , sincère et vraiment structuré o/ Etant en lettres , j'aime partir à la chasse aux fautes , en vérité ... mais c'est un gros défaut car handicapant/déconcertant par moment : il m'arrive d'ouvrir un ouvrage et de tomber involontairement ... sur une coquille , comme de par n'hasard , c'est assez simultané -limite je mettrais ça sur le compte d'une malédiction , vous savez 8D- /zbaf C'est pas drôle parce que parfois même , faire la moindre faute me rendrait presque malade ._. (cf. mon premier mp à Ophélia , ouesh ;;)
Quant à l'avatar , oui il est bien de moi , donc merci pour ce joli compliment (a) Niuh !
Attention , ma petite Euryale a beau sembler enfantine , elle n'en reste pas moins une demoiselle de vingt ans ufufu ~ mais promis , elle ne mange pas !
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 4:37
Moi je dirais simplement que la venue d'une italienne sera super pour Luciano =D

En tout cas, bienvenue sur le forum o/
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 4:59
Bienvienduuuuue ♥
Ton avatar est trop beau *^* Tu as beaucoup de talents.
J'adore ta race, c'est original et puis un canard c'est toujours élégant.

Courage pour la suite de ta fiche ♥
J'ai hâte de la lire ♥
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 7:56

Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil ♥️

Lucie @ je ne pouvais passer à côté de ce vilain petit canard krkrk ~ soit dit en passant , j'aime beaucoup la race que tu as choisie aussi ! Les histoires autour des feux follets sont pas mal intéressantes et passionnantes (je pense notamment à ceux que l'on peut trouver errant dans les cimetières lorsqu'il fait nuit noire) o/

Luciano @ nous serons deux petits italiens de première année ufufu ~  :3: Du peu que j'ai pu lire , ils seront un peu opposés niveau caractère mais ... le fait qu'ils soient tous les deux originaires d'Italie jouera grandement en leur faveur je pense ♥️
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 11:08
Une loli :lovu: *voit les flics arriver et s'enfuit en passant par le mur*

Hum sinon bienvenue o/
Anonymous

Invité
Invité
Mer 12 Oct - 12:58
Awww, ton perso est trop chou ! J'ai hâte de voir ses pouvoirs et son histoire.

Bienvenue ! ♥
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Jeu 13 Oct - 7:22
Bienvenue Cassiopee. J'ai plaisir à voir une change formes, j'adore ce pouvoir ! En plus le canard quoi <3 *cute*

Un bon amusement pour la suite de ta fiche ^^ Au plaisir de te voir nous rejoindre. Plouf plouf !
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 7:35

Encore merci pour ce magnifique accueil , ça fait réellement plaisir :love:

Hayao @ niuh niuh niuh niuh niuh ! Arigato ! Monsieur Kaname aurait-il des préférences sexuelles particulières par le plus grand des hasards ? ♥️ Attention , prends bien les jambes à ton cou parce qu'elles courent vite ces choses-là ~  :stopdrug:

Zen @ Merci ♥️ anw ! un démon renard ♥️ Il risque de ne pas y avoir grand chose au niveau des pouvoirs , mais j'espère que la fiche te sera tout de même agréable à la lecture ufufu ~

Océanne @ Thanks Océanne (a) N'est-ce pas qu'elle est cute ma Cassiopée d'apparence seulement pour le moment krkrkr , hein ? **

Je tente d'avancer ma fiche petit à petit et pardonnez-moi si elle s'étale un peu au niveau du temps ;;
Anonymous

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 12:04
Coucou, comment ça avance ici ? ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Dim 30 Oct - 22:14
Je relance encore une fois ! Si il n'y a pas de réponse d'ici vendredi.. je devrais refuser ta fiche :(
Tiens nous au courant !
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Ven 4 Nov - 19:38
Aucune réponse, je dois donc refusée ta fiche /:
Encore 5 jours, sinon ton compte sera supprimé.
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: