InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un exposé plutot chiant (Pv Camelia)
Jeu 13 Oct - 12:43




Un exposé plutôt chiant



Avez-vous vu un ange déchu aux cheveux orange ayant un caractère un peu turbulent, ne cherchez plus ? Me voilà à la bibliothèque, en train de bosser sur un expo qu'on nous avait donné en cours. Plutôt rasoir de faire ces devoirs dans ce genre d'endroit, mais je n'avais pas trop le choix, sinon j'allais encore avoir des ennuis avec les profs ou pire encore le directeur. J'étais vraiment dans une merde pas possible en plus j'étais vraiment nul en cours, faut dire que je ne suis pas souvent là. Dés que j'ai la possibilité de faire sécher, je le fais. C'est plus intéressant de jouer les justiciers dans les rues de la ville que rester assis le cul sur la chaise à écouter toute la journée des profs déballant leur science. Ah qu'est-ce que je n'aimais vraiment pas les cours, s'est vraiment ennuyeux mais bon comme j'ai déjà plus haut, je n'ai pas vraiment le choix. Cette école m'avait accueilli les bras ouverts, il était normal que je respecte les lois et puis c'était le seul endroit où je pouvais rester. Le seul endroit qui m'a permis d'avoir un toit ou loger. Faut dire que le jardin d'Eden s'était fini pour moi, je ne pourrai plus jamais y mettre les pieds malheureusement. J'avais commis une faute grave et les anges sont à cheval sur les principes, ils ne pardonnent pas facilement et m'ont déchu sans que je puisse dire ouff.
Bref, j'étais encore dans cette foutue bibliothèque en train de bosser sur cet exposé de malheur. Normalement, je devais faire équiper avec une fille de ma classe, mais le souci s'est que je ne savais pas où elle était en ce moment même. Elle était surement en retard ou alors elle avait complètement zappé qu'elle devait me rejoindre à la bibliothèque pour bosser notre exposé.

En tout cas, je continuais à chercher, mais rien, je ne trouvais que dalle dans ces bouquins à la noix, ne s'était peut-être pas le bon livre que j'avais pris. Et d'ailleurs sur quoi nous devons bosser cet exposé ? J'écoutais à moitié ce jour-là, comme d'habitude, vous me ferez dire. Mais bon d'un côté, qui ne s'ennuierait pas pendant un cours ? Personne enfin à moins que vous soyez un fanatique de l'école, ce qui est possible alors je vous dis bonne chance. Je feuilletais encore ces livres poussiéreux cherchant de quoi me mettre sous la dent pour l'exposer. J'espérais bientôt que l'autre allait montrer le bout de son nez parce que là, ça devait assez chiant. Déjà que je n'avais pas de patience alors je commençais de moins en moins en avoir, mais qu'est-ce qu'elle foutait l'autre sans déc...non Ayato, il ne faut pas dire de gros mots. Soit un gentil garçon, elle va tarder l'autre cruche. Rahhh, là aussi, je vais un petit peu loin quand même, pourquoi je l'appelle cruche comme ça, je la connais à peine. Et puis, qu'est-ce qui lui prend à la prof de me mettre avec une meuf ? Elle sait très bien que je suis pas à l'aise avec la gente féminine. Ah quand on parle du loup, la voilà qui arrivait enfin, et ben ce n'est pas trop tôt, elle était en train de se remaquiller ou quoi ?


- « Et ben, tu en as mis du temps, je pensais que tu avais oublié qu'on avait un exposé pourri à bosser. »


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Anonymous

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 15:59
un exposé plutôt chiant
ft. ayato d'amûr

(coffee) clyde pour cam

 Les couloirs étaient plongés dans un silence qui semblait être total, personne ne se baladait plus les corridors à cette heure de toute façon. Mais, soudainement au loin, on pue voir une silhouette qui dérapa et venue s'écraser contre un mur. Aussitôt, elle reprit son chemin en courant comme si sa vie était en jeu. Camelia était en retard, elle devait se rendre à la bibliothèque vers 19h00 comme prévu, mais celle-ci avait trouvé un moyen de prévoir une autre activité quelques heures avant le rendez-vous. Elle n'aurait jamais imaginé que cela allait prendre plus d'une heure, mais ce foutu panneau lui avait donné du fil à retordre et tous les élèves semblaient avoir décidé de sortir à la même heure en plus... « Buuuh.. , pensa la jeune fille, c'est de la faute des autres élèves, si ils ne seraient pas venus m'interrompre aux 5 minutes, j'aurais pu arriver à l'heure.. » Quelle sotte faisait-elle, c'était pourtant elle qui l'avait invité et qui avait fixé l'heure fixe. Quand elle arriva finalement à l'étage de la bibliothèque, la jeune zombie prit de bien enfouir dans son sac son petit trésor qui lui avait coûté quelques heures et un retard gênant.

Une fois bien caché, elle entra dans la bibliothèque et se mit à la recherche de son ami, elle espérait qu'il ne soit pas déjà parti... Elle vérifia sa montre, 19h17... 17 minutes de retard, elle ne serait pas étonnée qu'il soit déjà parti. Elle avait bien remarqué en classe qu'il n'était pas du genre patient, voir même une petite tête brûlée. D'ailleurs, elle se demandait bien comment elle allait faire pour motiver ce pauvre jeune homme, elle doutait, non-même, elle était convaincue qu'il ne serait même pas une once motivée pour se devoir. Surtout ce que le sujet n'était pas très intéressant, le mode de vie des Homos Sapiens... En même temps, le sujet ne l'intéressait pas vraiment elle non plus, mais elle allait faire un effort.. Au moins un petit !

Elle le vue soudainement, elle gambada jusqu'à lui et ignora complètement son commentaire pour le saluer :

« Yahoooooooooooo! Totooooooo! Comment vas-tu? Ça ne fait pas trop longtemps que tu es là ? Je suis tellement désolééééééée! J'ai un petit imprévu qui a duré plus longtemps que je ne l'imaginais.. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. »

Elle lui offrit ensuite un grand sourire chaleureux avant de regarder par-dessus son épaule pour tenter de découvrir ce qu'il lisait. Elle lui demande aussitôt s'il avait trouvé des livres intéressants sur le sujet, mais elle fut rapidement déçue. La jeune fille prit quelques minutes à réfléchir pour tenter de trouver un moyen de motiver les deux adolescents.. Quelques idées farfelues lui traversèrent l'esprit, mais ce n'était rien de très réaliste. Soudain, un éclair de génie la frappa.

« On pourrait faire un concours...! Mais, d'abord, dis moi, si tu aimes bien manger ? Parce qu'il faut trouver une récompense.. Sinon ça ne fonctionnera pas. »

Elle n'était pas vraiment sûre si son idée allait réellement stimuler le garçon ou non, mais elle pouvait toujours tenter. Et il fallait toujours rester optimiste, sinon… Y'a pas vraiment de sinon.



PS:
Anonymous

Invité
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: