InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Test RP Alana
Jeu 13 Oct - 16:26

Enjoy it.



On pouvait souvent se demander pourquoi on existait. Pourquoi on se trouvait à un endroit et pas à un autre. Pourquoi on faisait une chose et pas une autre. Pourquoi on était avec des personnes et pas d'autres. Alana elle, ne pensait pas à cela. Non, elle était en train de se demander tout simplement pourquoi il y avait tant de choses à faire en tant que professeure.

Son premier jour à l'établissement en tant qu'enseignante, et déjà elle avait l'impression qu'elle n'était pas sortie d'affaire. Pour la millième fois, elle soupira en priant pour revenir au ciel. Et pour la millième fois, elle fut déçue de constater qu'Il n'allait certainement pas la faire revenir de suite. Parcourant les couloirs après avoir vu et revu le plan, elle finit par arriver devant la porte de sa classe. L'odeur était plutôt bonne, et ce n'était pas poussiéreux. Posant son sac sur le bureau, elle pensait que c'était le sien vu qu'il était devant et dans les premiers rangs, elle sortit quelques feuilles et les regarda ensuite pour voir si tout était bon avant de les ranger dans un coin de son pupitre.

On lui avait aussi donné une liste des élèves, qu'elle avait étudiée, et respira un bon coup. Surtout, elle devait faire en sorte d'être impartiale, même si elle avait cours avec des démons.

Les élèves se mirent à affluer dans la classe, et la jeune femme les observait un instant. Tant de négligence et d'insouciance réunit dans une même pièce, cela lui rappelait quand elle même apprenait. Un fin sourire, elle se redressa ensuite pour fermer la porte d'un mouvement sec et bruyant, suivit d'un silence qui remplaça le brouhaha des élèves. La jeune femme alla ensuite vers son bureau, et son air devint sérieux.