InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Test RP Alana
Jeu 13 Oct - 16:26

Enjoy it.



On pouvait souvent se demander pourquoi on existait. Pourquoi on se trouvait à un endroit et pas à un autre. Pourquoi on faisait une chose et pas une autre. Pourquoi on était avec des personnes et pas d'autres. Alana elle, ne pensait pas à cela. Non, elle était en train de se demander tout simplement pourquoi il y avait tant de choses à faire en tant que professeure.

Son premier jour à l'établissement en tant qu'enseignante, et déjà elle avait l'impression qu'elle n'était pas sortie d'affaire. Pour la millième fois, elle soupira en priant pour revenir au ciel. Et pour la millième fois, elle fut déçue de constater qu'Il n'allait certainement pas la faire revenir de suite. Parcourant les couloirs après avoir vu et revu le plan, elle finit par arriver devant la porte de sa classe. L'odeur était plutôt bonne, et ce n'était pas poussiéreux. Posant son sac sur le bureau, elle pensait que c'était le sien vu qu'il était devant et dans les premiers rangs, elle sortit quelques feuilles et les regarda ensuite pour voir si tout était bon avant de les ranger dans un coin de son pupitre.

On lui avait aussi donné une liste des élèves, qu'elle avait étudiée, et respira un bon coup. Surtout, elle devait faire en sorte d'être impartiale, même si elle avait cours avec des démons.

Les élèves se mirent à affluer dans la classe, et la jeune femme les observait un instant. Tant de négligence et d'insouciance réunit dans une même pièce, cela lui rappelait quand elle même apprenait. Un fin sourire, elle se redressa ensuite pour fermer la porte d'un mouvement sec et bruyant, suivit d'un silence qui remplaça le brouhaha des élèves. La jeune femme alla ensuite vers son bureau, et son air devint sérieux.

« Bonjour à tous. Avant de commencer, j'aimerais vous préciser que je souhaite avant tout du silence durant mes heures de travail. Le premier que j'entends parler ira au coin avec un chapeau pointu, comme pour les humains. »

Une humiliation assez... dure, à ce qu'elle avait lue dans les livres.

« Ceci étant dit, je me présente. Je suis Madame Laodel, votre professeure des rites angéliques. Je ne suis pas méchante, et j'accepte toutes remarques intelligente qui concerne mon domaine. Si vous ne comprenez pas ou que vous avez des questions, je laisserais un temps avant la fin de l'heure pour qu'on discute. Je suis là avant tout pour vous aider, donc ne prenez pas ce cour comme une torture, mais comme un moyen de vous améliorer. »

Laissant un petit silence s'installer, elle prit ensuite son paquet de feuille avant de faire mine de les lire.

« Comme pour le bavardage, je ne tolère pas non plus les absences injustifiées. Si j'apprends que l'un de vous à sécher pour X raisons, le châtiment qui s'en suivra vous permettra de comprendre qu'il ne faut pas recommencer. »

Se dirigeant ensuite vers les tables des élèves, elle distribua à chacun une feuille avant de revenir à son bureau. Ayant repérée quelques futurs fauteurs de troubles, elle se tourna pour les fixer en croisant les bras.

« Pour cette première fois, je vous distribuerais simplement ce questionnaire à remplir. Nous n'avons pas le temps pour que vous puissiez tous vous présentez, aussi cela me permettra d'établir un lien avec vous malgré tout. Vous pourrez sortir une fois que vous aurez rendu le questionnaire et noté le devoir à faire pour la prochaine fois. »

Prenant une craie, elle écrivit la tâche à faire et s'assit ensuite en les observant.

« Inutile de vous préciser que si vous ne le faites pas, il y aura aussi des conséquences. »

Elle eut un sourire narquois. En fait, elle allait peut-être apprécier ce nouveau travail.


Nombre de mots: 632
Vos points positifs: Quand je suis inspirée, je répond assez rapidement xD Je m'adapte à mon partenaire RP pour les réponses à donner, et j'essaie de garder le même rythme que lui x)
Vos points négatifs Je fais des fautes d'inattention en général, parce que je me relis assez rarement par flemme huhu, si je suis pas inspirée j'ai beaucoup de mal à répondre (comme tout le monde je pense) et sinon rien de plus xD
Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X] après je dis pas non à quelques conseils ou recommandations x)

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 18:08

Test RP - Alana Laodel


J'ai sourit en lisant ton test RP, je ne pourrais même pas dire pourquoi. J'aime la façon dont tu écris, c'est 'gai', j'espère que tu nous donneras la chance de participer à tes cours plusieurs fois ! Parce que je sens qu'il sera amusant de RP avec toi. Niveau conseil, je pourrais simplement te proposer de donner un peu plus la perception de Alana, mais encore, je ne pense que c'est vraiment nécessaire.
Verdict

Nombre minimum par RP: 500 mots
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Figures dancing gracefully across my memory || Alana
» Test RP de Near
» Test rp' de Mao.
» Mon test Rp
» Test rp d'une sylvidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: