InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

My wolrd || Near's Note
Mer 19 Oct - 5:15
Near Androg Black
« Il arrive parfois qu'on ai de la chance. Mais c'est tellement aléatoire que personne ne sait quand ça risque d'arriver. »
21 ans
Une fois, c'est pas tromper, c'est comparer.
JoueurSans-gênePerfectionnisteSusceptibleRêveurPrudent
Near est un jeune homme au caractère compliqué. Assez avenant, mais a un côté sarcastique et manipulateur non-apparent. Ce n’est toutefois qu’une façade crée pour se protéger. À la fois mature et puéril, cela dépend surtout des situations. Il a un sens de la justice assez aléatoire, et n’hésite pas à se défendre si quelqu’un lui cherche des ennuis, en élaborant des plans tous plus tordus les uns que les autres. Le comportement du garçon peut changer selon les situations. Ce qui lui fait le plus défaut est son côté perfectionniste.
Robin
19 ans
Meilleure Amie
transposition des corps
Robin était difficile à cerner. Mais une fois que c'est fait, on la comprend. Et puis, apparemment, j'ai réussi à obtenir sa confiance, parce qu'elle a l'air d'aimer discuter de tout et de rien avec moi. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle au départ, mais finalement, je n'ai pu faire autrement que de la trouver folle, amusante et mignonne. Des filles comme ça, ça ne court pas les rues... Dommage qu'elle ne soit plus là.
Deveata
Age inconnus
Nuisible
Veilleur des ombres.
Deveata, à part son prénom, je ne sais strictement rien de lui, juste qu'il appartient à la race des veilleurs... Comme celui qui nous avait attaqué moi et Emy... Quoi qu'il en soit je le déteste et pas qu'un peu.  Chaque fois que je le vois j'ai envi de lui régler son compte mais... Je ne peux pas. Mon corps refuse  de bouger, La peur me paralyse...
Camélia
17 ans
Chieuse de service
Zombie
En cours.
Nameless
Inconnue
Connaissance
Peryton
EN COURS.
Zen
19 ans
Camarade des 400 coups
Kitsune
EN COURS.
Cyanure
Inconnue
Camarade de chambre
Mi-Humain Mi-Yomu
EN COURS.
Meilleure Ami(e) [1/1] Deux âmes, connectées.

Nuisible  [2/2] Ma journée est parfaite sans toi dans les parages.

Camarades des 400 coups [2/3] Toujours présents lors des sorties, des expériences, et surtout des problèmes.

Sal*pes incontestées [0/3] Il y a des filles qu'il faudrait parfois mieux jeter au trou.

Privilégiée [0/1] Pour toi, je serais prêt à tout. Enfin, presque. Te protéger est ma priorité !

Frères D'armes [0/2] Quand j'ai des problèmes c'est avec vous que je les règles. Petit ou grand.
Zakyel D. Faust
Bhou
Messages : 111
Date d'inscription : 13/10/2016
Race : Vampire
Feat : Frey

Zakyel D. Faust
5ième année
Ven 21 Oct - 12:59
Heeeey, toi et moi ça te dit ? Par contre, j'ai pas trop d'idée :noo: :noo:
Anonymous

Invité
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: