InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

please stop, you're scaring me - eiji matsuura
Ven 21 Oct - 12:10
eiji matsuura

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: certainement un siècle et quinze ans physiquement.
Race: fantôme.
Étiquette: l'hermite ; la lune ; l'étoile.
Rang: deuxième année.
Orientation sexuelle: asexuel.
Langue(s): japonais, anglais.
Nationalité: japonais.


Physique & Mental

Du haut des tes cent-quarante-cinq centimètres, Eiji. J’aperçois de la sympathie trop pure.
De la gentillesse cachée mais pourtant présente dans ton cœur transparent.
Ton visage exprime une émotion que je ne saurais pas décrire avec mes vrais mots.
Douce et apaisante.
Que j’aimerais glisser mes doigts dans ta chevelure lisse et de jais. Lorsque ton visage est apaisé par le repos.
Mais…
Au contraire tout m’échappe de ton physique.
Ce n’est qu’une apparence, impossible à capturer avec mes mains et mes bras. Car Eiji, tu me passeras toujours à travers.
Chose qui m’attriste.
Et qui te rend triste.
Alors ton regard est perdu dans le vide.
Eiji, je le sais que tu n’es pas méchant, pourtant tu inspires parfois la peur. Avec des lèvres si mal dessinées sur ton visage pâle, tu ne feras que transmettre un sentiment bizarre.
Mais je crois en toi Eiji. Ta douceur est présente. Elle est là, je le sais.
Tu peux parler, lentement peut-être, mais sûrement. Tu t’exprimes avec une honnêteté maladroite.
Ô diable ton isolement, ou cette discrétion que ta nature oblige.
Tu es bon Eiji, peut-être un peu solitaire. Mais sincère. Tu le dis souvent, que tu veux être seul.
Passer à travers le placard pour te cacher. C’est ton côté enfantin. Tu aimes bien les jeux d’enfants.
Et, c’est tout cela qui me plait chez toi.
Pouvoir

Lévitation : environ un mètre entre Eiji et le sol. Il flotte. Il peut aussi faire voler des objets mais tant qu'ils sont proches et ils ne volent pas bien haut et d'une lenteur similaire à un escargot qui rampe.
Transparence et invisibilité : on peut voir à travers son corps et pouf, on le voit plus quelques secondes. Totalement invisible pour l’œil humain.
Traverser les murs et autres corps solides. Et cela malheureusement, il n'y peut rien. Cela fait parti de lui.


Histoire

Eiji, tu es celui qui prouve qu’un fantôme n’oublie jamais.
Quand je te vois assis dans les airs, je sais à quoi tu penses. Tes souvenirs étaient si pures, si paisibles. Si blanc.
Un blanc tâché de gouttes écarlates.
Tu le sais, tu le sauras toujours. Tu as perdu ton humanité à cause de ton frère. Et il a perdu la sienne par sa propre volonté.
Et moi je lui en veux un peu. Car il ta rendu si mélancolique…
Comment toi, Eiji… Tu as fais pour lui pardonner ? Tu es là, toujours avec lui, le sourire absent et présent à la fois.
Tu aimes ton frère. Même si lui t’a aimé d’une terrible manière.
Il avait en lui cette façon de t’adorer. Mais de te haïr avec profondeur.
Je sais tout… Je sais que…
…Sa jalousie a causé ta perte. Toi tu n’as vu que son amour.

Je pense que tu t’en souviens très clairement.
C’était il y a plus d’un siècle. L’ère Meiji.
Ta famille c’était une des moins riches. Elle habitait dans une pauvre maison en bois. Toi tu aimais ton père. Ta mère. Et surtout ton frère. Comme vous étiez plutôt nombreux dans cette famille, vous avez vécu dans la pauvreté. Et chaque jour, cela devenait plus dur.
Et toi Eiji, tes géniteurs, qu’est-ce qu’il te chérissait !
Tu étais leur plus jeune fils.

Mais pour ton frère.
Tu étais un intrus.
L’élément perturbateur.
La personne de trop.
La goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Je crois que toi Eiji, tu étais trop aveugle. Tu ne l’as pas vu, cette haine. Tu pensais juste qu’il voulait t’enlacer comme un frère.
Qu’il voulait juste faire sa preuve d’amour.
Pourtant, il a approché tes mains contre ton cou. Tu étais si vulnérable. Et tu n’as pas crié une seule fois.
Il cachait si bien tout le mépris qu’il avait pour toi.
Il a serré.
Jusqu’à ton dernier souffle. Et dans le fond, comme tu ne voulais pas mourir, Eiji.
Te voilà un monstre.
Et puis, ton frère, détruit par son propre geste, a voulu te rejoindre. Mais dans le fond, il ne voulait pas perdre la vie.
Alors, vous avez vécu vos jours fantomatiques dans la même maison.

Vous étiez les spectateurs de l’évolution de votre foyer :
Vos parents l’ont quitté, grâce à votre disparition. Puis, jugé beaucoup trop vieille, elle se fait détruire. Il y a eu aussi, les guerres. Puis un peu de nature. Et la reconstruction. Pour enfin… se retrouver avec un adorable petit appartement.
Vous aviez hanté cet endroit. Depuis si longtemps.
C’est fou comme ça peut-être ennuyeux…  

Pourquoi ne pas faire enfin quelque chose de ta vie mort Eiji ?
C’est juste…
Un conseil que je te donne.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: méchant polygone à trois côtés (evil triangle).
Âge: vingt-trois.
Comment avez-vous connu le forum ?: partenariat et stalkage.
Votre avis global sur le forum: il est sympathique. avec un design propre. le contexte classique mais pas prise de tête, c'est cool. ♥
par contre je sais pas si c'est fait exprès, mais dans les messages, les titres continuent d'apparaitre ainsi que la navigation des catégories, je suis habitué à ce que ça n'apparaisse qu'une fois.
aussi, je suis aussi un peu perturbée par les dimensions demandées des images pour la présentation, même si c'est redimensionnée automatiquement, si quelqu'un met une image d'une autre taille, elle va se retrouver déformée, c'est pas très esthétique... après je chipote, ne faites pas attention. :c
enfin, vous m'avez fait aussi très peur avec le test rp, car c'est pas trop mon truc gniiiiih. mais c'est bon faut pas s'inquiéter. ♥
Code du règlement: Validé par Hayao

Anonymous

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 12:43
Taaant de remarqueees, j'aime ça.. :keurkeur:
Aller, pour les titres oui c'est normal, ça fait un peu différent non ? 8) Moi aussi au début, je trouvais cela grave chelou, mais on s'habitue !
J'avoue ma grave erreur pour les images de la fiche :ccc -pardonner moi svp-

Sinon bienvenue ♥ Ton personnage a l'air trop fun, je t'aime déjà ♥

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Ven 21 Oct - 14:32
Hello toi.

Je suis d'accord avec Ophélia, ton perso a l'air marrant et tu as l'air d'avoir de l'humour. C'est bien, c'est bien. :)

Bienvenue ici en tout cas !
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Ven 21 Oct - 18:05
dis donc vous êtes des amurs. je deviens fluffy. ♥️

ophé > en effet ça change hihi, je vais finir par m'y habituer.
tu es pardonnée, tout le monde fait des erreurs dans la vie. :(( *hugs*

zen > t'es très bo, je t'aime.
et enfin quelqu'un qui reconnait mon humour. trop de feels. :cry2:
Anonymous

Invité
Invité
Ven 21 Oct - 18:26
Bienvenuuuuuue ♥
J'aime beaucoup ta façon d'écrire *^*
Courage pour la suite ♥
Anonymous

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 13:26
merci lulu-sensei hihi. ♥️
voilà j'ai fini ma fiche !

edit : pis j'commence déjà le test rp. :boug:
Anonymous

Invité
Invité
Lun 24 Oct - 17:55
Enfin validé Eiji Matsuura ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre  
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: