InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nameless ◄ Roarr ? Rrrnuff. [finishhh]
Ven 28 Oct - 10:07
???

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe: Hermaphrodite
Âge: Supposé avoir moins de la vingtaine
Race: Peryton
Étiquette: L'Hermite, L'Étoile, L'Amoureux
Rang: 1ère année
Orientation sexuelle: Inconnue
Langue(s): Apprentissage bancal de l'anglais, bref, niveau bébé
Nationalité: Écossais


Physique & Mental Gardez vous bien de trop l'approcher. En tant que peryton (ou péritio si vous voulez), la créature a de base une mauvaise réputation. Très rarissime, les ouvrages parlant de ses capacités sont quasi inexistants et il y a beaucoup d'interprétations différentes, mais la majorité s'accordent sur un point : le peryton est une créature des ténèbres. Pour autant, notre petite recrue n'en a pas vraiment conscience, et en dehors de son agressivité, elle ne projette pas de réelles envies meurtrières, il s'agit même d'auto défense. Notre jeune peryton n'est pas habitué au contact humain, et le craint, même. Il n'est pourtant pas foncièrement méchant et même plutôt curieux, bien que solitaire. L'approcher en groupe le fera instantanément fuir, et s'il n'a aucune possibilité de repli, il se montrera agressif.
Et vous n'avez pas envie qu'une créature mesurant 1m50 au garrot vous saute dessus et vous lacère avec les griffes de ses pattes avant. Le peryton, en tout cas celui-ci, possède trois paires de pattes ; deux à l'avant, ornées de griffes, et quatre pattes à l'arrière, dotées de sabots. Son pelage est relativement long, mais loin d'être doux et soyeux, au contraire. Parsemé de plumes par endroit, le poil qui s'y trouve est aussi dur et irritant qu'une brosse en poils de sanglier. Le dessus de son crâne est recouvert de ramifications osseuses particulièrement résistantes, qui s'avèrent être bien plus résistantes qu'un os normal. Ses yeux sont d'un vert étincelant qui réfléchit la lumière, lui donnant pendant la nuit un regard particulièrement glauque.
Et sa forme humaine, elle ? Hé bien, on ne sait pas encore tout à fait. En plus, le fait d'être hermaphrodite n'arrange pas les choses car il n'a aucun modèle sur lequel se baser dans l'immédiat. Son arrivée étant encore toute récente, la créature est surtout dans sa phase d'adaptation à son nouvel environnement et à l'acceptation de la présence d'humanoïdes.
Mais puisqu'il le faut, je vais vous spoiler un peu...
Caractère humain
Notre jeune peryton est toujours un peu sauvage. Un peu moins craintif, mais très curieux, désireux d'apprendre. Les sentiments sont encore quelque chose de confus, pour lui il y aurait donc que des gentils et des méchants, pas d'entre deux. Jaloux, possessif, maladroit, et égoïste, certaines notions vont lui demander beaucoup de temps. La moindre réprimande venant d'une personne qu'il aime et estime beaucoup aura l'effet d'un coup de poignard, et reportera toute la faute sur lui. Il se sentira responsable, même si les torts sont partagés ou qu'il n'a rien fait. Sa sensibilité sera telle qu'il n'a aucun amour-propre et très peu d'estime pour lui-même. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas capable de se défendre lui-même, mais simplement qu'il est facilement influençable et manipulable. Cependant, avant d'en arriver à ce stade, c'est son entêtement qui sera prévalant, et pour se protéger, le peryton aura davantage tendance à se montrer particulièrement menaçant et hostile, et ne connaissant guère sa force, pourra même se montrer brutal.
Pouvoir A priori, le peryton devrait être capable de projeter une ombre humaine, donc potentiellement se transformer en humain. Il n'a, concrètement, pas de réel pouvoir en dehors d'être un cerf au physique singulier et possédant des ailes rétractables. Il fut cependant souligné dans quelques rares ouvrages que certains pouvaient être dotés de télépathie et qu'ils avaient besoin de coeurs humains pour pouvoir survivre, à raison d'un coeur par jour.
En parlant de coeur, on raconte que le peryton a la capacité de pouvoir offrir la moitié de sa vie à celle de quelqu'un, les liant ainsi à jamais. Tant que le peryton vivra, la personne liée à lui ne pourra pas mourir. Mais ne rêvez pas trop ; ça n'arrive pas sur un coup de tête, et faut-il encore que le peryton sache comment faire.
Sans parler de pouvoirs, il faut quand même se rappeler que le peryton est une créature plus proche de l'animal que de l'homme, ce qui inclus donc les mêmes sens que ces derniers. A l'instar du cerf, le peryton a un odorat extrêmement développé comparé à l'homme, et peut détecter l'odeur d'un humain à 250m si le vent lui est favorable. Sans vent et sur terrain nu, il peut vous sentir entre 180m et 200m, ce qui en soit est énorme mais, rappelons le, l'odeur ne traverse pas les murs. Après son odorat lui vient l'ouïe, où il pourra entendre le moindre léger bruit dans un rayon de 100m. Ce n'est pas comme si son ouïe était sensible et que le bruit lui donnait mal au crâne, mais disons qu'il a une ouïe très fine et que, dans une pièce silencieuse, si vous bougez une fourchette dans une assiette très doucement, il l'entendra à plus de 100m. En résumé. Dans le bruit ambiant constant des salles de classes ou des rassemblement pour la pause déjeuner, il saura faire le tri entre une voix et une autre, et pourra individuellement différencier les différents signaux ─ sans forcément comprendre le sens des paroles. En dernier, sa vue, qui lui permet de réfléchir la lumière dans le noir, mais pas de voir comme en plein jour. Il verra mieux qu'un humain lambda, mais ne possède pas l'infrarouge non plus faut pas déconner. Il conserve ses sens peut importe sa forme.

Petit détail notable : de par sa nature de créature magique, de base, il possède une certaine résistance aux sortilèges et aux éléments. Il n'est pas immunisé, mais a des prédispositions pour résister.


Histoire
Dans la mémoire du peryton, ces voix résonnent comme un écho. Il se rappelle des ombres menaçantes, du bruit sourd des branches qui craquent et du sol qui tremble. Pour la créature, ces souvenirs sont les plus anciens qu'elle a. Toute petite, seule, avec des ailes pas plus grosses que celles d'un poulet, elle savait juste qu'elle avait peur. La raison de tout ce bruit et toutes cette agitation lui était totalement inconnue. Un humain ? Connait pas. La mort ? Connait pas. Mais son instinct de survie était là, et l'avait poussé à se retrancher dans une grotte, sous une crique.
Pour être tout à fait honnête, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, ni quelle est l'histoire du jeune peryton. Ne pouvant communiquer, il fut déjà difficile à débusquer et à ramener sur l'île tant sa méfiance et son agressivité avaient posé problème. On a suspecté la présence d'une créature lorsque plusieurs voyageurs ont commencé à disparaître de manière répétitive, pendant soi disant des tempêtes. Certains témoignages faisaient allusion à une gros oiseau, d'autres à un démon tombé du ciel. Bien que le monde extérieur n'y ait pas cru, les doutes ont commencé à naître quand le peryton commença vieillir et à prendre plus d'assurance.

Puis un jour, le peryton s'en prit à la mauvaise cible. Durant un gros orage, il avait repéré une cible. Un jeune homme seul, d'apparence fragile. Que nenni. Le jeune homme en question savait pourquoi il était là, et ce fut en croisant son regard alors qu'il piquait dans sa direction que le peryton compris son erreur. Alors qu'il comptait vite faire demi-tour, quelque chose qu'il ne saurait toujours pas identifier le frappa de plein fouet et, alors qu'il lâcha un brame sourd, son corps retomba sur le sol et ses yeux se fermèrent.
Pour la toute première fois de sa vie, le peryton n'était plus dans sa crique. Lorsque ses yeux se rouvrirent, il était enfermé quelque part, et surtout, attaché. Le début de son apprivoisement devait forcément passer par cette étape ; qui serait assez fou pour lâcher une bestiole aussi grosse dans les couloirs de Golden Age Academy sans lui avoir fait comprendre au préalable que là-bas, personne n'allait la blesser et qu'elle ne devait pas blesser également ? Pour le peryton, cette étape fut importante, mais aussi très impersonnelle. Les personnes qu'il rencontra furent diverses et variées, mais aucun nom ne lui fut donné, et lui-même ne s'attacha à aucun d'entre eux. On lui apportait à manger, on testait ses goûts, on essayait de communiquer, on l'observait pendant qu'il dormait ; bref, il resta deux bons mois enfermé quelque part. Loin d'être stupide, le peryton se montra même extrêmement vif d'esprit, comprenant très vite les démarches. Il lui fallut tout de même bien deux semaines d'adaptation pour se rendre à l'évidence qu'il ne retournerait pas « chez lui ». Curieux mais néanmoins craintif, il ne se laissait pas toucher ni trop approcher. Ce ne fut que lorsque lui fit le premier pas vers son nouveau visiteur et qu'il n'y eut aucun problème que l'on décida de son sort.

Golden Age Academy. Un lieu que même dans son rêve le plus fou, jamais le peryton n'aurait pu l'imaginer. Il ne connaissait rien de la civilisation, ni même du langage de l'homme. Il se rappelait de cris, de beuglements, de la terreur et de la colère, mais pas des rires, ni des dialogues. Peu à peu, certains mots lui semblèrent familier, il commença faire le lien entre les gestes, la parole, le regarde et le sens. Capable de comprendre le sens général des phrases, il s'avéra pourtant impossible pour la créature de reproduire les mêmes sons, ne possédant ni la bouche ni les cordes vocales nécessaires.

« Transforme toi en humain. »

Deviens ta propre proie. La créature ailée compris le message. L'envie de se sociabiliser, de comprendre, d'évoluer, d'être l'égal des autres et pas la bête de foire, ainsi que la volonté de pouvoir être indépendante la poussèrent à faire de cette suggestion un véritable objectif.
Il lui reste beaucoup à apprendre, mais le peryton compte bien y parvenir pour enfin, ironiquement, voler de ses propres ailes.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Chemizouverte / Poèlafrire
Âge: L'âge d'avoir passé le quart de siècle @_@
Comment avez-vous connu le forum ?: Euh... je sais plus ? Je crois que j'explorais au pif des liens et poof me voilà
Votre avis global sur le forum: Mmmh l'affichage des sujets, parfois certains noms sont illisibles à cause du choix des couleurs et je (on ?) dois surligner. Perso j'aime beaucoup le design simple visuellement mais coloré, j'aime bien aussi l'idée de pouvoir jouer autre chose que les simples races habituelles (anges / démons / vampires / werewolf / et les autres grands classiques) bien que je les apprécie aussi. Pour les messages en eux-mêmes sur l'accueil je sais pas trop s'ils sont bien visibles, perso ça me dérange pas, mais je viens d'arriver, dooonc j'ai pas vraiment de sujets à suivre pour l'instant XD Enfin voilà, après je m'adapte facilement !   
Code du règlement: Validé par Hayao



:mrsdance: HELLO HELLO ! J'ai une demande particulière à faire. Celle que quelqu'un "nomme" mon petit Peryton, ce dernier n'ayant pas conscience de ce qu'est vraiment "un nom" et ne connaissant pas encore bien le langage humain, il n'a pas de nom, et de toute manière, ne s'appelle pas lui-même donc... Je voudrais savoir si je dois me faire baptiser dès la présentation (au quel cas j'aimerais qu'on désigne une personne pour le nommer) ou bien on peut laisser ça se dérouler IRP ? :mrsdance:  Merci :boug:
Anonymous

Invité
Invité
Ven 28 Oct - 10:45

Un Peryton ! Un ptin de Peryton de la mort qui tue !! :hello:
Vive les délires avec cette bestiole, en route pour l'aventure :stopdrug: /sort/

En tout cas bienvenue :bougi:
Anonymous

Invité
Invité
Ven 28 Oct - 12:57
Citation :
HELLO ! J'ai une demande particulière à faire. Celle que quelqu'un "nomme" mon petit Peryton, ce dernier n'ayant pas conscience de ce qu'est vraiment "un nom" et ne connaissant pas encore bien le langage humain, il n'a pas de nom, et de toute manière, ne s'appelle pas lui-même donc... Je voudrais savoir si je dois me faire baptiser dès la présentation (au quel cas j'aimerais qu'on désigne une personne pour le nommer) ou bien on peut laisser ça se dérouler IRP ? Merci
Personnellement, je ne vois aucun problème. C'est justement le but de l'académie d'intégrer les monstres dans l'académie, dont au cours de ses premières années "Nameless" ou encore il/elle pourra se créer une identité !
Océane par exemple ne possède qu'un nom temporaire.

Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue ! :hello:
C'est grave original tout ça, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves 8D Et je suivrais sûrement de prêt l'évolution de ton petit personnage..
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Ven 28 Oct - 13:12
:whoa: Waw c'est un accueil qui fait plaisir ! Merci à vous deux ♥️ J'ai mis du temps avant de me décider (sirène, mais trop humain, pis je voulais pas un dragon ça prend trop de place, le phénix est aussi trop OP à mes yeux et trop ancien pour être un noob, bref, PERYTON KOA, pas trop connu mais swag)

Je note pour le prénom, donc on verra si quelqu'un arrivera à le nommer IRP et à l'apprivoiser assez pour qu'il/elle accepte son nom huhu

Je vais de ce pas taper son histoire :boug:

ps : si quelqu'un check le mdp pendant que je fais ma fiche svp validez pas avant que j'ai fini ;; j'écris directement sur ma fiche et pas sur Word XD
Anonymous

Invité
Invité
Ven 28 Oct - 14:33
T'as l'air hyper-badass toi. Bienvenue ici en tout cas ! ★★
Et hâte de te retrouver en RP bien sûr. :)
Zen
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2016

Zen
3ième Année
Ven 28 Oct - 14:51
Bienvienduuuuuuue ♥
OMG QUEL CHOIX DE RACE. J'aime tellement *^* C'est d'une originalité *^*
J'aime beaucoup le peu de ce que j'ai lu. Hâte de lire la suite ♥
Courage pour ton histoire et le rp test ♥
Anonymous

Invité
Invité
Sam 29 Oct - 8:29
Merci merci :D J'pense avoir fini la fiche, je vais m'attaquer au test rp sous peu huhu

edit : Je précise mais j'ai fini, le test RP est posté et la fiche est complète :)
Anonymous

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:37
(hum je double poste pour dire que j'ai fini parce que je sais pas si c'est très visible D: ! désolééée)
Anonymous

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:55
Enfin validé Nameless ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: