InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Today is a bad day
Sam 29 Oct - 2:06
Je vous salut,

Lenz et son insupportable dragonne se mettent a rp, ma fréquence de répondre est entre 2h-24h exceptionnellement 36 quand je traîne.

Pour les scénaris, Lenz court souvent après cette fichue bestiole dans les couloirs. Elle n’a de cesse de lui jouer divers mauvais tours et vider sa boite de chocolats, se qui insupporte.

Il a un peu de mal, excusez-moi l’expression, a se faire a cette école de monstre. Souvent tiraillé entre excitation et peur, par ce fait il est souvent a l'écart cherchant a mettre de la distance entre lui et les autres se contentant de la compagnie de sa demoiselle.  

Je suis ouvert aux propositions :)
Anonymous

Invité
Invité
Mar 8 Nov - 4:34
up
Anonymous

Invité
Invité
Mar 15 Nov - 14:43
I am alive
Anonymous

Invité
Invité
Mer 23 Nov - 11:14
Me ! o/ :youpi:
Anonymous

Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:46
With a big pleasure.  (faut vraiment que je reconfigure ma boite mail)

A tu une préférence, me laisse tu carte blanche pour le scénario. Veut tu suivre l'un de ceux proposé ?
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 15:44
On pourrait faire un mix des deux. Mikhail pourrait jouer un tour à Lenz et Mao aurait aidé la bête. Elle l'aurait trouvé fun et aurait voulu monter sur son dos. :huhu:
Anonymous

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:28
Citation : " Ce soir je tape une partie mais je pense que je posterais dans la soirée de demain ou la mâtiné si je me lève suffisamment tôt.

Je pense coupé la chose en deux section, ta rencontre rapide avec la dragonne et votre coup tordu ou du moins ta participation. Puis se qu'il suivras ^^"

J'avais oublier de le posté ^^"
Je finis là.

EDIT : https://goldenageacademy.forumactif.org/t181-lenz-et-mao-calme-sur-le-terrain-vague#914
Anonymous

Invité
Invité

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Today is a bad day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: