InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

« Poem » (wéwé)
Sam 29 Oct - 9:49

   
« Poem »

   

   
TALK TO ME
 


Yun mit un certain temps à lui répondre, ce qu'il comprenait largement. Sa question n'était pas très facile à comprendre, aussi les réponses pouvaient être nombreuses. Il attendit patiemment, jusqu'à ce qu'elle trouve les mots. Qu'elle l'observe ne fit que le renvoyer à sa propre honte et une part de timidité qu'il n'assumait pas. Bras inclus.
Lorsqu'elle se décida, Kiba n'afficha aucune surprise. Il se doutait qu'il avait plus la dégaine de quelqu'un qui "survivait". Elle n'avait pas totalement tort, ce n'était pas vivre. Pour autant, le sens premier du terme s'appliquait bien à Kiba ; il respirait, il mangeait, il vivait. La suite aurait pu être flatteuse, mais Kiba ne le prit pas ainsi.

Les paroles de Yun, bien que maladroites, étaient honnêtes et il voyait parfaitement où elle voulait en venir. A la vue de la larme, Kiba releva simplement le visage, préférant regarder en hauteur que fixer le sol. Il n'allait pas lui essuyer, elle le ferait très bien toute seule, et la situation était déjà bien bizarre entre eux pour qu'il en rajoute une couche. Yun et Kiba s'appréciaient, mais tellement de choses les différenciaient. Le japonais s'accorda quelques secondes de réflexion, puis jugea que vu la situation, il se devait d'être honnête avec elle comme elle l'était avec lui.

« Je ne suis pas aussi fort que ce que toi et les autres imaginez. »

Sa voix trembla légèrement sur la fin, mais il ne voulu pas laisser paraître le malaise qui l'avait prit. Voir Yun ainsi le chamboulait assez pour qu'il se sente aussi faiblir à son tour.

« Quand Will est mort, Evy et moi avons été dévastés. On aurait pu y rester, on a perdu courage et espoir, vraiment. Pour nous c'était fini. Mais parce qu'on était deux... d'une certaine manière, on a tenu bon... mais... ce n'est pas comme si nous n'avons jamais pensé à en finir... »

Le souvenir bref de son fils et de Miyoki lui traversa l'esprit. Il reposa son regard sur Yun, et songea à sa propre soeur, disparue elle aussi. Il prit une longue inspiration, faisant le tri dans ses émotions.

« La mort de Will est partiellement ma faute. Après cet évènement, deux jeunes filles se sont réveillées ; Jane et Katy. C'est difficile après avoir vu les abominations de ce nouveau monde d'abandonner deux filles totalement innocentes à leur propre sort et d'aller se planquer lâchement dans son désespoir. »

Il y eut un bref moment de silence, moment durant lequel il se demanda s'il ne la décevrait pas un peu en parlant de tout ceci.

« J'ai mes regrets aussi. Mon passé, ma famille, ma vie d'avant. J'ai tout perdu, comme tout le monde ici. Mais j'ai aussi eu plus de temps pour faire le deuil de tout ça. Ce sera pareil pour... ce bras. » dit-il en posant son regard sur le vêtement qui cachait sa blessure. « Quand je regarde l'état du camp et de ceux qui m'entourent, j'ai la sensation qu'en ayant perdu ce bras j'ai perdu la capacité de les protéger. »


copyright acidbrain



   Nombre de mots: 555
   Vos points positifs:
• Je fais pas des pavés, mais j'aime à penser que ce que j'écris est toujours lisible et va droit à l'essentiel.
• Mes RP me prennent rarement trop de temps, une fois lancée et avec du temps libre je peux en écrire plusieurs par jour (après tout dépend de mes partenaires)
• J'ai tendance à répondre au tac-o-tac pour plus de spontanéité.
• Je peux écrire davantage, mais je n'en vois généralement pas l'intérêt, sauf quand un RP m'oblige à combler un gros temps vide IG et que ce qu'il s'y passe est important.
   Vos points négatifs
• Peut être trop court pour certains ? lol
• Si on met beaucoup trop de temps à me répondre je finis par perdre un peu intérêt pour le RP vu que, si je progresse avec d'autres, ça n'apporte plus tellement d'évolution pour mon perso
• Je peux parfois manquer de précisions sur des détails
   Souhaitez-vous devenir un professeur ? Oui [ ] Non [X]
   Souhaitez-vous être pris en charge par un professeur ? Oui [ ] Non [X]

   
Anonymous

Invité
Invité
Dim 30 Oct - 20:54

Test RP - Nameless


Hé bien je ne voit pas trop quoi dire, pas de fautes flagrantes, bien écrit, simple et agréable a Lire, Bref pour moi c'est tous bon
Verdict

Nombre minimum par RP: 300 mots sans les dialogues
Anonymous

Invité
Invité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: