InsomniaRich Harassementtokyo ghoul higanbanaOjisatsu
New Life.comQuatar ProjectEx-Nemesisnom duparto
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une belle femme peut en cacher une glauque.
Lun 31 Oct - 12:16
on va dire qu'on s'en fiche un peu

image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Sexe:
Âge: Elle ne compte plus. Mais physiquement, elle tourne autour des 27 ans à peu près.
Race: Démon.
Étiquette:La tour
Rang: Secrétaire.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Langue(s): Français, Espagnol, Russe, Japonais & Chinois, Anglais, Allemand et Slovaque.
Nationalité: Française.


Physique & Mental Mentalement, Hodge est une vraie bouffonne. En plus d'être vulgaire et grossière (roter devant vous n'est pas impoli pour elle), cette donzelle est une vraie bordélique. Son bureau est le pire des foutoirs. Vous y trouverez de tout et de rien ; des boites de pizzas, des canettes de Coca, des bouteilles de bière vides, et surtout, des piles de dossiers qui prennent la place du sol au plafond. Il arrive souvent que des piles tombent. Dans ce cas là, Hodge laisse les feuilles traîner par terre, jusqu'à ce que le directeur la supplie de ranger son bordel.

La secrétaire est extrêmement bordélique, comme cité plus haut. Cependant, son bordel est un bordel organisé. Il est assez commun de la voir marcher sur des feuilles à la recherche d'une en particulier, qui traînasse sans doute au sol. C'est bien parce qu'elle extrêmement rapide pour trouver un dossier ou quoi que le directeur ne dit, presque, jamais rien à propos de son bureau.

Hodge est indifférente à propos de tout. Elle s'en fout de vous. Ça ne l'intéresse pas de savoir que tu t'appelles Jackie, que tes parents t'avaient battu avant de mourir décapité, pendant que tu jouais aux échecs chez ta tante.

Que tu sois élève, professeur ou président des états-unis, Hodge tutoie tout le monde et est vulgaire avec tout le monde. Si elle ne parle pas, c'est pour ne pas user de son langage fleurit auprès de gamins sans importance. Par ailleurs, Hodge déteste les enfants. Elle se retient souvent d'en cogner certains.

Hodge se moque de tout, et est presque sadique. Elle est extrêmement effrayante lorsqu'elle se met en colère. Tout le monde la craint ici, sans exception. Une personne qui entre dans son bureau prie toujours avant, histoire de revenir saine et sauf.

Physiquement, Hodge est particulière.
En premier lieu, ses cheveux noirs sont effrayants, et assombrissent le tableau de la secrétaire. Ils sont longs, lui arrivant au milieu du dos, mais ne subissent aucun soins ou masques. C'est agaçant et trop cher. Sa tignasse est généralement tenue en un chignon ridicule et mal fait.

Ses yeux sont très effrayants, la première fois qu'on la voit. En effet, Hodge possède des yeux blancs. Même la pupille ne fait pas exception à cette couleur clair.

La plus grande particularité d'Hodge sont les deux cornes rouges qui tiennent sur le haut de sa tête. En effet, elle hérite cela de son père, et pourrait bien être comparée à un bélier.

Les formes d'Hodge ne sont pas bien généreuses. Plutôt banales à vrai dire. Elle n'a pas une très forte poitrine, mais est munie d'un ventre plat et de fesses modestes.
Pouvoir Jouons à un jeu, les enfants. Le but du jeu, c'est de ne pas la regarder dans les yeux, d'accord ?

Eh oui, Hodge est une sorte de sorcière qui pétrifie les gens, mais d'une autre manière, et plus douloureusement, que le ferait cette femme aux cheveux de serpents.

Un seul regard suffira pour vous faire souffrir. En effet, Hodge possède un pouvoir cruel et particulier qui lui permet, suite à un contact visuel,
de vous faire souffrir de toutes les manières possibles. Que ce soit d'un simple mal de ventre, à la chiasse ! Bien évidemment, Hodge ne peut pas déclencher un cancer, ou ce genre de maladie très grave. Seulement des crampes d'estomac, ou des mal de tête. Parfois, elle peut vous vider de votre énergie et vous rendre fatigué. Ou victime d'une fièvre, grippe, diarrhée sans fin.

C'est pour cela que la rumeur disant qu'il ne faut pas la regarder dans les yeux, a vu le jour dès qu'elle eut passé la porte de l’académie.


Histoire Hodge est née dans les bras de deux démons aux cornes affreuses, et aux personnalités extravagantes. Elle est l'aînée d'une soeur, et la cadette de deux frères.

Avant sa naissance, les parents d'Hodge souhaitait absolument avoir une fille. A sa naissance, sa mère était tellement fixée sur cette idée qu'elle a finie par la considérer comme tel, et la nommer d'un nom de garçon. Le père n'avait pas d'avis à ce sujet, il était lassé de devoir s'occuper des enfants. C'est ce qui l'a poussé à rompre avec sa femme, un siècle après la naissance des gamins.

La mère des gosses finit par se lasser d'eux, à son tour, et sombra dans une douloureuse dépression lorsqu'elle apprit la mort de ses parents, causée par les humains. A ce moment là, Hodge a fini par détester les humains. Elle les tient responsable du manque d'éducation et d'amour qu'elle a pu avoir dans sa jeunesse.

Adam, l'aînée de la famille, était le préféré aux yeux d'Hodge. Quand elle était gamine, elle disait vouloir mourir avec lui (délires de démons, n'est ce pas).
Le départ d'Adam fut très douloureux pour Hodge. Elle a commencé à manquer de confiance en elle, et devenait cruelle avec tout le monde.

Hodge étudia à Golden Age Academy, au même endroit que le reste de sa famille. Elle a fumé sa première cigarette à 15 ans (en âge humain). Elle a également commencé à devenir alcoolo. Finalement, elle arrête de boire lorsqu'elle entre à Golden Age Academy.

Lorsque tout le monde eut quitté le foyer, Hodge abandonna sa mère pour partir à la recherche d'un avenir. Elle trouve finalement un post à son ancienne école, en tant que surveillante. Mais, étant une femme violente et trop vulgaire, le directeur préféra l'envoyer derrière un bureau afin de l'occuper avec de la paperasse.


image de ton personnage 132*177 / Redimensionnement automatique
Pseudo/Nom: Primerose (EWUI C MOI COUCOU)  :euh:
Âge: Bientôt 17 c:
Comment avez-vous connu le forum ?: La fonda est ma coupine. Non je déconne, je fais juste la lèche
Votre avis global sur le forum:Grave beau. J'ai perdu la boule au niveau des groupes par contre, j'ai renversé du Ice Tea sur mon bureau  :sisi:
Code du règlement:

Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 12:24
Bienvenue jtm ma primerose ♥
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 31 Oct - 12:27

Okéé, déjà rien qu'avec ça, ça promet du what the fuck complet *w*
Bienvenue et courage pour ta fiche, j'suis impatient de voir la suite !
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 12:38
Ophélia a écrit:
Bienvenue jtm ma primerose ♥️

Mwa oci bb tkt :love:

Cyanure a écrit:
Okéé, déjà rien qu'avec ça, ça promet du what the fuck complet *w*
Bienvenue et courage pour ta fiche, j'suis impatient de voir la suite !

Merci beaucoup :hero: Au plaisir de pouvoir rp avec toi c:
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 19:43
Pour moi, tout est ok ! Par contre.. ça se remarque assez vite que tu as un terrible manque d'inspiration pour l'histoire, mais on va s'en vouloir, c'est une partie difficile pour la plupart d'entre nous.
Deuxièmement, j'aimerais que tu effectues une petite relecture, parce qu'il y a quelques fautes d'inattentions. Si t'es trop flemmarde, tu peux toujours utiliser scribens.

Je me posais aussi la simple question: Est-ce que Hodge était une élève avant de devenir secrétaire ?
Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star
Lun 31 Oct - 19:52
Voila bb c:
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 19:55
Enfin validé Hodge ? Il était temps, j'ai presque failli attendre. Tu peux maintenant te promener librement dans l'académie et rencontrer les autres élèves. Je te conseille de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait. Vérifies tes textos , tu recevras bientôt ta chambre
avec ta classe et les RP disponibles. Un conseil, même un idiot comme toi pourrait comprendre ça, non ? Ne t'amuses pas à faire l'idiot et surtout, mêles toi au groupe...

Shooting Star
fingered
Messages : 326
Date d'inscription : 19/09/2016
Race : Galathé
Feat : Ryo Asuka

Shooting Star

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: